Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ludovic Giuly et Peter Luccin

Dimanche 18 Mars 2007 17:02

2 super joueurs qui ne font pas partie de léquipe de france.

peter luccin l'ancien bordelais est considéré en espagne comme l'un des meilleur milieu défensif de ce championnat.

on ne présente plus ludovic giuly....pour moi ca reste une question.....pourquoi un joueur comme ca ne figure pas en équipe de france...
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Mars 2007 17:07

Bah pour Giuly on en a déjà parlé de nombreuses fois et tant que Domenech sera sélectionneur il ne reviendra pas en EDF.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mars 2007 17:41

Luccin pourrait etre courtisé par le barca, pour "muscler" le jeu d'une equipe qui manque de puissance physique...

Dimanche 18 Mars 2007 18:47

Tout simplement parce que giuly est un ex a la copine a domenech, de même que robert pires si mes souvenirs sont bon...

Et puis giuly dans une logique d'avenir n'est pas le choix idéal, de plus il est en manque d'automatisme avec l'équipe de france.

En ce qui concerne luccin, je n'ai pas de réponse, peut etre que domenech ne connait pas le championnat d'Espagne, mais bon, luccin pareil en ce qui concerne l'avenir, quoi que a 27 ans c'est encore correct.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Mars 2007 18:49

C'est vrai que contre l'Argentine on a pu voir que les attaquants titulaires avaient beaucoup d'automatismes!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mars 2007 19:25

Dacourt et Luccin mériteraient de jouer en EDF. Vieira, Makelele, Dacourt, Luccin en MDC c'est pas mal du tt!!! Je n'ai rien contre Diarra, Mavuba, Toulalan (jeunes prometteurs) mais je pense que Domenech pourrait faire appel à ces "oubliés".

Dimanche 18 Mars 2007 19:49

Luccin est trop fort, ce qui lui a plombé sa carriere internationale c'est d'etre allé a Paris (ou il est passé a coté de sa saison). sinon j'adore ce joueur et pour moi ça fait plus de 4 ans que je me demande pourquoi il n'est meme pas sur le banc (en remplacant de vieira et makelele)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 18 Mars 2007 20:28

sytchev13 Émoticône

voila bien une parole de marseillais
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Mars 2007 20:43

Citation de sytchev13 :
Luccin est trop fort, ce qui lui a plombé sa carriere internationale c'est d'etre allé a Paris (ou il est passé a coté de sa saison). sinon j'adore ce joueur et pour moi ça fait plus de 4 ans que je me demande pourquoi il n'est meme pas sur le banc (en remplacant de vieira et makelele)

on connait aussi des joueurs qui ont gaché leur carrière en signant à l'OM...

Dimanche 18 Mars 2007 20:57

giuly s'est tapé la femme de domenech donc forcément ça aide pas pour etre sélectionné...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Mars 2007 20:59

en tt cas, en ce moment Domenech essaye de faire face aux déclarations de Deschamps, Wenger, Houiller...!!!

Dimanche 18 Mars 2007 21:35

Beaucoup de joueurs ont gaché leur carrière en allant au PSG (loko, gravelaine, ...) et maintenant le joueur le plus con du monde: Jerome Rothen!!
Le boulet qui jouait à Monaco, vice champion de France et d'Europe et qui après ce barre au PSG. Il a ptet des beaux cheveux mais doit pas y avoir grand chose en dessous pour aller jouer dans un futur club de D2 avec des nazis comme supporters!!!

Dimanche 18 Mars 2007 21:46

Citation de Aguen :
Beaucoup de joueurs ont gaché leur carrière en allant au PSG (loko, gravelaine, ...) et maintenant le joueur le plus con du monde: Jerome Rothen!!
Le boulet qui jouait à Monaco, vice champion de France et d'Europe et qui après ce barre au PSG. Il a ptet des beaux cheveux mais doit pas y avoir grand chose en dessous pour aller jouer dans un futur club de D2 avec des nazis comme supporters!!!

ouah quels propos stéréotypés!!

Dimanche 18 Mars 2007 23:08

vous etes vraiment des kignons... c'est une constatation, faut peut etre arréter de prendre ce que je dis pour vous. il aurait fait la meme saison a l'om j'aurais dit la meme chose. malheureusment il était au psg...
la je crois que vous tombez tres bas............................... mais bon je commence a avoir l'habitude
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 18 Mars 2007 23:48

A la vie ....................... a la mort hein Sytchev Émoticône .

Disons que moi j'ai l'impression que domenech ne connait pas trop le championnat d'Espagne :S, pire encore j'ai l'impression qu'il n'a selectionné diaby que pour emmerder Wenger....... Arsenal est mon club de coeur, mais pour être honnete, comment peut on selectionner ce joueur alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas prouvé grand chose auparavant, même s'il a fait de tres bonnes prestations, je ne comprends pas.....

C'est un match important, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de jeunes d'appelé, autant j'ai la même philosophie que Wenger en ce qui concerne les jeunes joueurs que la vraiment j'ai du mal a comprendre pourquoi Domenech se prive de Trezeguet, de Luccin, de Bodmer, voir de giuly, c'est un mystère, pour nasri et benzema ok, pour diaby j'ai vraiment du mal, pour lassina un peu aussi.

En tout cas c'est plutot sympa de voir qu'on a de la relève derrière, mais bon moi j'ai peur que des joeurs appelé maintenant prennent le bobichon ou se crame a cause de cette selection trop rapide.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 19 Mars 2007 10:31

Pour luccin, la raison est simple. A l'époque où Domenech était sélectionneur des espoirs, il a eu une grosse altercation avec luccin qui avait refusé d'etre capitaine de l'équipe. Depuis, Domenech ne peut pas encadrer Luccin...
C'est pas plus compliqué que çà

Lundi 19 Mars 2007 12:30

Il y à un moment ou il faut arreter d'être con et passé au dessus de tout ca
Que demande-t-on à un selectionneur ?
Perso c'est de construitre l'équipe la plus competitive avec les meilleurs joueurs de disponible ...

Dans un tout autre registre, Queudrue pourrait être appelé à jouer avec l'équipe d'angleterre car n'ayant pas de selection en France A et etant resident anglais depuis plus de 5 ans il peut faire une demande de nationalité et integrer le groupe anglais. Tout comme Ismael peut integrer l'équipe d'Allemagne (Il avait d'ailleurs dit qu'il etait dispo pour les allemands)

Lundi 19 Mars 2007 13:30

Bodmer est blessé, me semble-t-il...

Lundi 19 Mars 2007 18:12

Citation de Aguen :

tu oubliais ses chevilles en carton...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 19 Mars 2007 18:37

Citation de vince77 :
Citation de Aguen :

tu oubliais ses chevilles en carton...
*
qui ca ? djibril Cissé ??!!! Mdr
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport