Vendredi 11 Mars 2005 14:11
Apres il est evident que le style de jeu joue aussi, pour quelqu'un de peu mobile qui developpe un jeu de contre a la table le surpoids sera evidemment moing genant que pour quelqu'un qui tope a mi-distance.Vendredi 11 Mars 2005 17:26
Oui enfin bon, un mec qui bat un 15 ou qui est 20, c'est pas un champion de ping pong.Vendredi 11 Mars 2005 18:03
et le mental (hyper important à haut niveau encore plus)Vendredi 11 Mars 2005 18:14
On surestime caremment l' aspect technique,meme si il joue pas mal.Vendredi 11 Mars 2005 22:24
plume,Samedi 12 Mars 2005 07:56
Bah, c'est vrai que mes grands bras sauvent parfois la mise d'un retard dans le déplacement ; mais je bouge quand même ! D'ailleurs, après un match acharné mon maillot est trempé !Samedi 12 Mars 2005 09:11
bigaline,Lundi 14 Mars 2005 05:59
Pas compris là Bible ? Mon maillot qui sue ? Faut que t'arrêtes les ... <IMG SRC=smilies/petard.gif> mon garçon !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Mars 2005 06:04
Je voulais juste dire par là que ce n'est pas parce qu'on a de l'embonpoint qu'on ne se donne pas à fonds au bout de la table ... que ce soit à l'entraînement ou en compétition, c'est tout.Lundi 14 Mars 2005 06:08
Et pour les détracteurs des "gros" ... lorsque je faisais encore 120 kilos, j'ai couru un semi-marathon en 1 h 40 (et c'e n'est pas pour me vanter, du tout) Et là encore, des "minces", y'en avait plein derrière ...Lundi 14 Mars 2005 09:04
au bout de 15ans il doit tout de meme pas sentir la roseLundi 14 Mars 2005 09:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, je pense pouvoir apporter une précision simple à ce sujet.Lundi 14 Mars 2005 09:08
bigaline,Mardi 15 Mars 2005 02:00
Toi le roi du second, voire du troisième degré ... là vraiment pfffffff je suis déçu ! "15 ans sans enlever le même maillot ..." Pourtant Bible, je te connais des interventions bien plus brillantes ... et heureusement !Mardi 15 Mars 2005 08:39
C'était juste de l'humour Bigaline...Mardi 15 Mars 2005 08:50
>Mince j'aurais dû dire 15 ans que je porte les mêmes "couleurs"Mardi 15 Mars 2005 10:03
je pense qu'au tennis de table les personnes de carrure imposantes peuvent aussi bien réussir que les autres car c'est un sport ou la réaction la technique et le mental jouent une part tres importantes.et même si bien sur une surcharge pondérale peut gener elle peut se compenser par une tres bonne technique et un sens de l'anticipation developpéeMardi 15 Mars 2005 13:29
Enfin moi je veux bien tout ce qu'on veut, dire qu'on peut compenser ou je sais pas quoi, mais à qualités techniques, mentales etc égales, un joueur affuté sera meilleur qu'un joueur qui ne l'est pas, ne serait-ce que pour une question de déplacement et d'endurance.Mardi 15 Mars 2005 13:40
Sur la même lancée, je répondrai à Bigaline ceci : Faire 1 H 40 au semi-marathon avec 120 kg, chapeau ! Moi je fais souvent des semi et c'est vrai que c'est rare des coureurs de ton gabarie, surtout à 1 H 40. Maintenant avec 20 ou 30 kg en mois, tu aurais peut-être fais 1 H 30 ou 1 H 25...Mardi 15 Mars 2005 14:21
Peut-être Strutt mais pas sûr. Car c'est peut-être son poids qui lui a donné la motivation nécessaire, histoire de prouver aux gens "minces" que son poids n'était pas un handicap.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général