Mardi 08 Mars 2005 10:06
C'est sur!Mardi 08 Mars 2005 10:22
Le ping est un sport ou la technique et la vivacité prennent le pas sur le physique.Mardi 08 Mars 2005 10:23
Laurent Blanc et Jackson Richardson fument...Mardi 08 Mars 2005 10:27
Ok, mais mon beauf, il te bouffe un demi cochon par repas et picole un peu aussi, donc...Mardi 08 Mars 2005 10:30
<IMG SRC=smilies/fete.gif> Il a que des "qualités" alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 08 Mars 2005 10:34
Sans cela, strutt, il ne serait pas ton beauf mais ton beau-frère, non?Mardi 08 Mars 2005 10:49
Non, on s'entend bien. Sauf qu'à un repas de famille lorsque je bois un apéro, lui il en boit 3 et pareil pour la bouffe. Dans la foulée il te fumes 5 ou 6 clopes, tout en te racontant ses exploits en R1. Bref c'est vachement crédible tout çà.Mardi 08 Mars 2005 10:52
Bah, des phénomènes comme lui on en trouve aussi dans le Rock, Strutt!Mardi 08 Mars 2005 11:02
C'est clair. Mais même dans le rock, il y a moins d'abus qu'à l'époque.Mardi 08 Mars 2005 12:24
c'est clair que le ping demande des qualités tactiques, mentales... bien aussi importantes que physiques, c'est pour cela que des personnes avec du poids peuvent réussir même à un bon niveau national.Mardi 08 Mars 2005 12:26
Interview d'audrey Mattenet lors des France :Mardi 08 Mars 2005 12:37
Elle n'était pourtant pas spécialement épaisse !! Enfin depuis que je ne l'ai vu...Mardi 08 Mars 2005 18:23
j'ai vu aussi la finale dame et je n'ai pas vu de filles grosses dans les deux. Sabrina est plutot petite mais carole possede une bonne carrure mais n'est en aucun cas grosse c'est que du muscle prend en de la graine tintin au tibet............ <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mardi 08 Mars 2005 20:47
bah il y a le lancer de disque ... marteau aussi et le poids en athléMardi 08 Mars 2005 21:16
Il n'y avait pas un chinois qui était vice-champion du monde je crois, Wang Tao il me semble, dans la dernière décennie ou à peine plus, qui avait un bon embonpoint?Mardi 08 Mars 2005 21:17
Waldner à Bercy était pas mal aussi...Mercredi 09 Mars 2005 00:07
Tout à fait, Grenoblois37, un joueur de vitesse qui plus est, soft en revers et topspin cd au rebond, excellente prise d'infos...forcément!Mercredi 09 Mars 2005 00:14
Ma ttenet a effectivement bien perdu en poids et elle y a gagné en vitesse de deplacement j'ai trouvé? mais c'est vrai que je me suis fait la meme reflexion sur l'embonpoint pdt ces championnats, embonpoint bcp moin present ches les hommes. Je pense qu'arriver a un tel niveau et mettre de coté l'aspect physique des choses est assez dommageables car certaines dont je tairais le nom ont tout ce qu'il faut mais leur vitesse de deplacement est tres faible et chaque bloc de l'adversaire bien placé est pour elles un calvaire a recuperer. je ne cherche pas a accuser, chacun fait ce qu'il veut, mais avant de se plaindre de son niveau de jeu (ce que j'espere elle ne font pas) il y a largement de koi faire sur les capacités physiques.Mercredi 09 Mars 2005 08:39
On peut être lourd et mobile (Cassius Clay alias Mohamed Ali), léger et plus statique!Mercredi 09 Mars 2005 10:46
tout le monde sait que les braies se portent dans le sens de la hauteur, ça affine... et puis je ne suis pas gros, je suis enrobé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général