Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito

Lundi 10 Octobre 2011 14:31

Citation de JeanX2 :
TTSTV-ST GRATIEN N° N° N° 17 16 16- 17 17 17 17 17 15(EX 18°) 17-03

bizarre 5 absents à Ormesson...

non pas 5 mais 4 absents à Ormesson et rien de bizarre : 2 joueurs manquants en N3 à remplacer et des obligations professionnelles ou personnelles pour les autres.
on a fait ce que l'on pouvait pour aligner 5 joueurs pour ne pas déclarer forfait.
Je comprends que pour les joueurs de Combs ce n'était pas le samedi le plus motivant mais il n'y avait rien de prémédité là-dedans.

Mardi 31 Mai 2011 12:44

Citation de ESVPing :
Récapitulatif des mutations :

Rumeurs :
Don Samaraweera Tarindu (n153) de Fontenay vers l'ACBB
Vetonabora Bavaresco Yuri (n198) de Fontenay vers l'ACBB
David Bercy (19) de Saleux vers Charenton
Marc Bouhana (14) de Villiers vers le Plessis
Adrien Dufetelle (14) du Plessis vers Ormesson
Fabien Devidal (15) du Plessis vers la JUMP
Yann Teixeira (16) du Plessis qui arrête.

Pas d'autres mouvements ou rumeurs à signaler ?

La rumeur pour A.Dufetelle à Ormesson, elle vient du joueur?

Mercredi 14 Avril 2010 14:52

Citation de Capoblanco :
La différence essentielle, c'est qu'eux sont 1,3 milliards et nous quelques dizaines de millions.
Forcément, ils ont plus de chances de sortir un champion du monde.
Que l'on ai eu Bengston, Waldner, Saive, Gatien, ... dans ces circonstances est déjà un grand exploit qui prouverait que nos méthodes sont peut-être supérieures aux leurs.

Entièrement d'accord. d'ailleurs l'entraineur des équipes chinoises (je en sais plus qui) avait déclaré il y a quelques années à propos des confrontations européens-chinois : "le nombre fera toujours la différence".

Ceci dit pour avoir discuté avec des joueurs ayant effectué des stages en chine, les entrainements et la façon de se comporter avec les jeunes sont totalement différents. C'est là aussi je pense qu'intervient la différence de culture...

Jeudi 16 Août 2007 14:43

En ce qui me concerne, je vais probablement reprendre un backside. Mon jeu c'est de bloquer donc les rugueux ça n'a pas d'intérêt.

Je vais devoir réapprendre les gestes du backside en block et poussette. Bon cela ne fait que 2 ans que j'ai mis un picot donc ça devrait revenir assez rapidement.

Vendredi 13 Juillet 2007 09:36

Je suis d'accord avec Picot Lyonnais : quand on vote un réglement on se l'applique à soi-même.
De plus je me souviens d'une position de Guy Roux qui dans le même cas s'était opposé à ce que Michel Le Millénaire (ancien entraineur de Laval dans les années 80-90 je crois) puisse exercer au-delà de 65 ans.

Samedi 02 Juin 2007 23:39

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?

Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.

Les 2 R1 descendent effectivement. Une R2 devrait avoir 25,25,35,35,35,40 ce qui pourrait en faire une équipe qui joue la montée. Pas de recrue à ma connaissance.

Bon ben c'est plus de la sauce interne maintenant!!

Mardi 29 Mai 2007 00:17

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.

Ok pour Kuerten et chang par contre la victoire d'agassi après 2 finales perdues à RG et titre à wimbledon c'était quand même pas la surprise du siècle.

Mardi 29 Mai 2007 00:08

Citation de maxpower :
Et alors??? marquer un but sur un match, ce n'est pas ce qui va faire de lui un bon joueur.

Tiens cette phrase irait à merveille pour qualifier la performance de govou contre l'italie! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 00:02

Citation de girondinscestas :
Citation de Picotlyonnais :
Voilà une piste qui me plait bien !

Je ne sais pas pourquoi, mais Perrin à Lyon ça me plait bien !

Il faut dire que je ne supporte pas cette tête de c** de Deshamps, qui ne se serait jamais acclimater au fonctionnement de l'OL.

Perrin me plait bien. A Marseille il avait fait un excellent boulot (Qualifié l'OM en LDC, finaliste de l'UEFA mais surtout a déniché Drogba...).

Mais méfiance, le journal l'Equipe, c'est le même qui annonçait vendredi que Lippi était le mieux placé pour entrainer l'OL.... Émoticône Ces journaleux sont des bourrins, comme France Football, le magnifique journal qui annonçait il y a 2 ans en couverture "Pedretti à l'OL", le jour de sa signature à...L'OM ! Ou plus récemment, Houiller à Kiev....
Puis l'Equipe c'est la même chose, entre Lippi à Lyon (alors que le staff Lyonnais ne l'a jamais évoqué), et il y a un an "Pauleta bientot à l'OL, c'est quasiment fait".....

Pour revnir à Perrin, j'aimerais bien que les Marseillais nous disent ce qu'ils en pensent, et notamment s'ils gardent un bon souvenir de son passage à l'OM...

Il me semble que tu as faux sur toute la ligne car finale de l'uefa,, qualif en champion's league c'était avec coach courbis et pas avec Perrin

En fait la première année il a qualifié l'OM en LDC. La seconde année l'OM a fini 3éme de poule en LDC et a été reversé en coupe de l'uefa ou il s'est qualifié pour la finale. Mais sans Perrin qui s'est fait viré en janvier et remplacé par Anigo!

Ceci dit j'ai des doutes moi aussi sur sa capacité à gérer un groupe de stars, mais bon on verra bien...

Jeudi 24 Mai 2007 15:52

Alors Tron villiers ou pas villiers?

Jeudi 24 Mai 2007 15:28

Citation de thrud :
Deux nouveaux bois viennent de sortir chez Dr Neubauer :

Gladiator :
GLADIATOR:
Combination effect
[i]COMBINATION EFFECT: La nouvelle arme pour les joueurs combi

COMBINATION EFFECT
Prix EURO 140,00
Catégorie All
Poids Environ 70g
Plis 6
Manche droit - concave -anatomique
Vitesse coup droit 85
Vitesse revers 74
Contrôle 100
Rigidité 89

140 euros????? pour un bois
jouer avec un picot ça va devenir plus cher que de jouer au golf!!!

Lundi 07 Mai 2007 00:59

Citation de lussy :
Citation de megatop :
C'est en tout cas ce qu'il aurait voulu qu'on fasse au début du conflit. Maintenant, l'heure est à un retrait des troupes Américaines. Le congrès fait tout pour ça. Donc non, Sarkozy ne peut pas envoyer de troupes en Irak.

En attendant rien n'a été fait donc ça reste dans le domaine de la supposition !

Bah le retrait a été proposé par le Parlement américain (ou le congrès, je sais plus). Donc ça va bouger. Je vois pas l'intérêt de l'envoi de troupe aujourd'hui. Et je ne le voyais pas + ya qq années. Mais là, pfff, même économiquement, c'est inutile, tous les contrats pour la reconstruction de l'iRak on déjà été signés.

Tu veux pas arréter de parler sans savoir ? Informes toi un minimum s'il te plait... Bush veut envoyer plus d'hommes en irak ! Sarko était et est contre la guerre en irak ! Et oui l'amérique est un pays ami de la france ! Si tu parles français aujourd'hui c'est en partie parce que des américains ont accepté de mourir pour ça ! Sarko a dit encore ce soir que c'est pas parce qu'on est ami avec les américains qu'on ne doit pas leur dire ce qu'on pense ! Et il en a d'ailleurs profité dès ce soir pour demander aux américains de réduire leurs gazes a effet de serre !

Puisque tu parles de s'informer les gazes, c'est plutôt pour les pansements :-)

Vendredi 04 Mai 2007 00:01

centre d'aide par le travail pour les travailleurs handicapés ?

Lundi 30 Avril 2007 21:03

Je suppose que tu vas souvent aller sur la région grenobloise pour aller voir ta copine. profites-en pour établir un contact avec les entreprises qui t'intéressent. ne leur parles pas forcément tout de suite de ton stage tu as le temps tu peux dans un premier temps dire que tu te renseigne sur le métier dans le cadre de ton projet professionnel.

Samedi 28 Avril 2007 23:22

Citation de lussy :
Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets... Même si dans la réalité économique du pays, en votant ainsi, ils ne font que s'enfoncer encore un peu plus...

Pfff!!
Là franchement ça fait peur : tiens je vais être optimiste, je vais me dire que tu penses pas vraiment ce que tu dis et que tu t'es juste exprimé maladroitement...

Jeudi 26 Avril 2007 23:50

Citation de lussy :
Vous avez vraiment l'intention de voter pour une nana qui cherche ses mots en permanence, ne semble pas du tout sur d'elle, ne répond pas aux questions sauf en disant d'un air inquiet qu'il y a des priorités autres, qui fait des fautes de language toutes les deux phrases, qui passe son temps a dire qu'elle demandera aux partenaires sociaux (ça irait pas plus vite d'élir les partenaires sociaux alors ?), qui n'est pas a l'aise sur un plateau télé etc ? Ou c'est une blague que vous nous faites ?

J'ai beaucoup aimé :

Quel est le point fort de Sarkozy... Réponse "il sait tout"
Que réponsez vous a mme Royal ? Réponse "C'est un compliment ? "
Dans sa bouche je ne pense pas...
Réponse de Sarko "alors élisons quelqu'un qui ne connait rien et qui n'a d'idée sur rien"Rire

Franchement j'ai trouvé Ségo vraiment plus que moyenne... Avec encore et toujours un temps mort avant de répondre, comme si elle attendait qu'on lui donne la réponse dans une oreillette... D'ailleurs pas sur qu'elle n'en avait pas...

Franchement qulqu'un qui parle bien et qui passe bien à la télé je m'en tape un peu.
C'est pas la dessus que je vais me faire mon idée...

Mercredi 25 Avril 2007 12:56

Citation de jiinfreecs :
j'ai entendu un truc c'est work at men c'est pas mal quelqu'un connait peut etre

C'est pas plutôt "Men at work" ?

Mercredi 25 Avril 2007 12:54

Ne cherches pas des solutions il n'y en a pas. Quelque soit la loi tu trouveras toujours des gens mal intentionnés qui vont chercher à en profiter et à la contourner.
Ex : Tu obliges quelqu'un à accepter un emploi? ok il bosse bien pendant sa période d'essai et derrière il se met en maladie...puis il reprend puis arrêt maladie etc...jusqu'à ce que l'employeur en aie marre et le vire donc chômage donc alloc et on recommence...
Qui va y gagner ? sûrement pas l'employeur!
D'une façon générale je ne vois pas bien comment arriver à de bonnes relations de travail quand l'embauche se déroule de cette façon.

Mercredi 25 Avril 2007 12:27

Citation de la tranche :

Je travaille dans le recrutement et je croise bcp de gens qui refusent le job que je leur propose à 1200 euros net mensuel en tant que technicien parce qu'ils sont mieux payé au chomage......??? est ce normal ?? je pose la question ??
Comme est-il normal que quelqu'un qui a reçu un salaire de 7 000 euros mensuels touche encore 3500 au chomage ????

Pour équilibrer un peu, parce que des abus il y en a des 2 côtés, je vois beaucoup d'employeurs qui embauchent des chômeurs en profitant des aides de l'état et qui les trouvent incompétents une fois que l'aide est perçue. Ou d'autres qui recherchent des qualifications bien précises mais avec un salaire bien inférieur...
Je suis pourtant persuadé que ces comportements ne sont pas l'apanage de la majorité des employeurs.
Alors évitons de généraliser...

Jeudi 29 Mars 2007 10:35

Catlover, je m'abstiendrais de tout commentaire sur ton jeu surtout que cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu jouer. Par contre je dois reconnaitre que pour le choix des photos qui illustrent ton pseudo tu as un goût très sûr! :-)
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu