Mardi 15 Mars 2005 14:26
Autant au ping on peut se poser la question, autant à la course à pied, je suis sûr qu'il aurait fait mieux ( avec un peu de motivation bien sûr ), crois moi !Mardi 15 Mars 2005 14:27
CERTITUDE : LE POIDS EST UN HANDICAP LORSQUE L'ON PRATIQUE LA COURSE A PIED.Mardi 15 Mars 2005 14:55
bigaline,Mercredi 16 Mars 2005 23:37
Bigaline, que t'arrive-t-il mon grand? Tu fais preuve de plus d'humour que cela d'habitude! Pardonnes bible, qui me parait être un acteur, essentiel de ce forum! Et qui peut-être, un peu, en-dessous de ses "performances" de temps en temps!!!Jeudi 17 Mars 2005 16:30
Mince alors!Vendredi 18 Mars 2005 06:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> rotasses, pas de doute, tu m'aurais vu facilement ! Ah, la lecture de mes derniers posts laisserait-elle présumer que je serais fâché ? Mais non, mais non, même pas ... Par contre, oui, je pensais qu'on pouvait discuter "sérieusement" sur ce sujet qui me touche particulièrement.Vendredi 18 Mars 2005 06:56
Salut LoloM ! Prêt pour le Tournoi des Maîtres ?Vendredi 18 Mars 2005 09:18
Hum...c'est bien pour rendre service. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vendredi 18 Mars 2005 10:00
Je n'avais pas vu ce topic ! Un exemple de joueur avec une surcharge, c'est Wang Tao alias le cuisto !Vendredi 18 Mars 2005 12:32
il n'était pas obèse non plus wang tao !!!! Mais c'était surtout un des joueurs les plus doués !! il était ambidextre et la légende dit qu'il jouait n°1 mondial de la main gauche et ds les 30 meilleurs de la main droite !!Vendredi 18 Mars 2005 14:48
Giscard,Vendredi 18 Mars 2005 15:20
bigaline,Vendredi 18 Mars 2005 23:46
Quand je disais indispensable au site, voilà, de quoi je voulais parler et là Bigaline,y vois j'espére le meilleur!!!Samedi 19 Mars 2005 05:45
Ah oui ... Bible, hi hi ! Voilà ! Il paraît qu'un bon fou rire équivaut à un bon steak ... mais alors là, l'entrecôte que je viens de m'envoyer ! Et j'ai encore faim ! ...Samedi 19 Mars 2005 05:50
Gilles, tu me prêtes ton top revers ? J'en aurais bien besoin cette semaine ! Allez, sois sympa quoi ! <IMG SRC=smilies/biere.gif> eh à la tienne ... on pensera à toi.Samedi 19 Mars 2005 14:29
Le ping c un sport pour tous <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 19 Mars 2005 14:30
Que c bo!!!!!!!!Samedi 19 Mars 2005 14:31
Oui c beau le ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Mars 2005 16:24
Ton entrecôte m'a fait saliver, bigaline.Samedi 19 Mars 2005 19:43
Je suis gros et je fais du ping donc le ping est un sport pour les gros <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général