Mardi 19 Avril 2005 02:52
Ca fait quand même l'équivalence de 8 packs de lait en moins à porter !
Mardi 19 Avril 2005 09:34
" Je ne me sens pas plus fort à la table, mais qu'est-ce que je me sens mieux ", C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a 5 - 6 ans lorsque j'ai perdu 10 kg, passant de 83 à 73 kg.Mardi 19 Avril 2005 09:38
C'est clair qu'à ce niveau le ping c'est secondaire.
Mardi 19 Avril 2005 17:07
cest pas general non plus ma femme n'est pas grosse
Dimanche 24 Avril 2005 06:09
Merci Pepito ... j'en suis à - 9 kgs mais ça bouge pas beaucoup ces derniers jours ... mais bon, je m'accroche ... mon régime est programmé sur au moins 4 mois .Dimanche 24 Avril 2005 06:15
Strutt, tu es resté à 73 kgs depuis ? Parce qu'en fait j'ai perdu mes 9 kilos assez facilement (même si je stagne en ce moment) ... mais ce qui est aussi dur je pense, c'est de ne pas reprendre du poids aussi sec .
Lundi 25 Avril 2005 09:11
Cà fait 5 ans que je suis à 73 kg ( pour 1 m 80 ). Moi c'est la course à pied qui m'a aidé à perdre du poids et en particulier le marathon. En effet lors de mes préparations ( 2 mois avant la course ), je banni l'alcool, les charcuteries, etc... Je perds systématiquement 3 à 4 kg lors de ces préparations ( j'avais 70 kg lors du départ du marathon de Paris le 10 avril ). A raison de 2 marathons par an, je maintien aisément mon poids. Le reste du temps je mange normalement en évitant tout de même les gros excès et en faisant 2 ou 3 sorties en footing ( + le ping 2 x ) par semaine.Lundi 25 Avril 2005 10:09
Ne t'inquiètes pas la perte de poids c'est par paliers, tu perds d'un coup, puis tu stagnes avant de reperdre à nouveau. Le plus important c'est de continuer tes efforts quel que soit le résultat sur la balance.Mardi 26 Avril 2005 03:31
Merci Pepito et Strutt, pas de souci je suis motivé. Je bloque à 9 kgs depuis 3-4 jours, mais je ne vais pas laisser tomber pour autant. En fait, je suis motivé comme jamais !Mardi 26 Avril 2005 03:35
Heu bravo Strutt c'est clair ... mais je voulais surtout parler de Pepito en fait ... perdre 48 kilos, c'est champion, et il en faut de la volonté !
Mardi 26 Avril 2005 03:46
Ce qui est dur aussi, c'est cette sensation de faim permanente ... comme là ... au moment où je vous parle ... des petits trucs pour ça ? Je sais qu'il faut boire de l'eau, mais à part ça ?Mardi 26 Avril 2005 03:57
Ah oui ! Une autre question qui m'inquiète : tu devais avoir un bon ventre comme moi ... la peau s'est elle bien remise de tout ça ?Mardi 26 Avril 2005 08:41
Merci Bigaline! J'ai mis environ 11 mois pour tout perdre.Mardi 26 Avril 2005 08:59
C'est clair que votre perte de poids à vous 2 n'a rien à voir avec la mienne, 10 kg à perdre comparé à 48 c'est rien.Mardi 26 Avril 2005 09:06
C'est clair Strutt!.Mardi 26 Avril 2005 16:31
Oui, tu as ben fait de t'alerter au bon moment Strutt ; parce qu'en fait j'ai fait le pire en fermant les yeux sur la réalité de ma prise de poids, et je me suis laissé aller grave ! Si j'avais réagi à temps dès le début, je n'en serais pas là aujourd'hui ...Mercredi 27 Avril 2005 12:48
Moins 10 kilos ! Cool !Vendredi 29 Avril 2005 07:02
Moins 11 kilos ! Yes yes yes !
Vendredi 29 Avril 2005 08:16
De tout coeur avec toi Bigaline car je sais que c'est très difficile.Vendredi 29 Avril 2005 08:19
Je viens de lire que tu veux perdre 20 kilos et tu en es à 11 donc tu devrais logiquement y arriver car tu sembles très motivé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général