Mardi 28 Juin 2005 11:52
je voulais dire le manque de perte de poids, le manque de résultats, désolé
Mercredi 29 Juin 2005 07:00
Mercredi 29 Juin 2005 07:03
OK on comprend mieux là flipman .Mercredi 29 Juin 2005 15:49
hi, Plus de 100 kgs et... je débite des filiformes!!!!!!!!Vendredi 08 Juillet 2005 02:53
Eh ben ... je reste bloqué à moins 23 kilos ! Je n'arrive plus à perdre du poids ... pourtant j'ai continué à être sérieux ! C'est sûr que je suis déjà content du résultat de mes efforts ; mais mon objectif n'est pas encore atteint : Je faisais 141 kilos le 28 Mars 2005, j'en fais aujourd'hui 118, perdu 2 tailles de pantalon ... mais j'aurais voulu descendre à 110 ... Que puis-je faire maintenant ?
Vendredi 08 Juillet 2005 02:57
Dimanche 17 Juillet 2005 23:10
En fait, en ping
Dimanche 17 Juillet 2005 23:14
Pour ne pas dire "je fais entre 90 et 100 kg", ce qui est long est fastidieux, on pourrait dire "je suis 9", pareil quand on fait 125kg, dire "je suis 12", ce serait révolutionnaire non ?
.
Lundi 18 Juillet 2005 01:16
tu va avoir les defenseurs du nouveau type de classement sur le dos Smartiz si tu continues
Lundi 18 Juillet 2005 01:29
Euh... je tiens à ma colonne s'il vous plaît !Lundi 18 Juillet 2005 01:38
Tu insinuerais qu'il y aurais des lourds defenseurs ?
Lundi 18 Juillet 2005 01:39
Mr
Lundi 18 Juillet 2005 01:42
Un boulet, un boulet... Je suis juste 7 !Lundi 18 Juillet 2005 01:51
1901 il devait jouer sur des droles de table le Mr NOM
Mardi 19 Juillet 2005 02:56
C'est bien Smartiz ! On est contents de savoir que tu ne pèses que entre 70 et 79 kilos ... si si !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général