Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, un sport pour les gros(s)es ? - Page 10

Mardi 28 Juin 2005 11:52

je voulais dire le manque de perte de poids, le manque de résultats, désolé Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 07:00

Citation de bible :
C'est pas parce qu'il faut en faire des tonnes afin de perdre quelques malheureux kilos que tu vas te laisser aller maintenant, bigaline!
Y a pire cap à passer. Tiens pour faire dans la provoc et parce que je crois que tu n'es jamais meilleur que lorsqu'on te provoque, je parie que t'es pas cap de continuer ce que t'as si bien commencé...! ;-)


J'ai dit que ça devenait difficile ... je n'ai jamais dit que je comptais renoncer les gars !!! Si, si Bible et rotasses ! Cap' de continuer ! J'en suis à - 23 kgs ... et ce n'est pas fini ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 07:03

OK on comprend mieux là flipman .

Mercredi 29 Juin 2005 15:49

hi, Plus de 100 kgs et... je débite des filiformes!!!!!!!!
Maintenat il faut avoué que le pivot est plus simple avec 20 kgs de moins (mais ce n'set qu'une question de trimestre...)
Flipman pourra en témoigner sur un joueur de 30 KGS/40kgs de moins ou j'ai eu 2 balles de matchs (et ou il avait 3 classement de plus"beber".........)
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 08 Juillet 2005 02:53

Eh ben ... je reste bloqué à moins 23 kilos ! Je n'arrive plus à perdre du poids ... pourtant j'ai continué à être sérieux ! C'est sûr que je suis déjà content du résultat de mes efforts ; mais mon objectif n'est pas encore atteint : Je faisais 141 kilos le 28 Mars 2005, j'en fais aujourd'hui 118, perdu 2 tailles de pantalon ... mais j'aurais voulu descendre à 110 ... Que puis-je faire maintenant ? Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 02:57

Citation de steeven :
hi, Plus de 100 kgs et... je débite des filiformes!!!!!!!!
Maintenant il faut avouer que le pivot est plus simple avec 20 kgs de moins ...


Oui c'est clair Steeven ! Mais moi je pivote pas ; vu que j'ai un gros .... revers ... Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 23:10

En fait, en ping

LES PATAUDS GAZENT Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 23:14

Pour ne pas dire "je fais entre 90 et 100 kg", ce qui est long est fastidieux, on pourrait dire "je suis 9", pareil quand on fait 125kg, dire "je suis 12", ce serait révolutionnaire non ?
Bon je charrie un peu Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Juillet 2005 01:16

tu va avoir les defenseurs du nouveau type de classement sur le dos Smartiz si tu continues Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:29

Euh... je tiens à ma colonne s'il vous plaît !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Juillet 2005 01:38

Tu insinuerais qu'il y aurais des lourds defenseurs ? Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:39

Mr
Nom : NOM
Prénom : Prénom
Date de naissance : 01 / 01 / 1901
Adresse : Rue De Mencon
Code postal : 0
Ville : À BRUTI
Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 01:42

Un boulet, un boulet... Je suis juste 7 !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Juillet 2005 01:51

1901 il devait jouer sur des droles de table le Mr NOM En colère

Mardi 19 Juillet 2005 02:56

C'est bien Smartiz ! On est contents de savoir que tu ne pèses que entre 70 et 79 kilos ... si si !

A part ça d'autres avis ou expériences ? Parce qu'à la base, c'est un sujet sérieux qui touche beaucoup plus de monde qu'on ne croît ...
0
0
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général