Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, un sport pour les gros(s)es ? - Page 9

Vendredi 29 Avril 2005 09:47

L'autre jour en match corpo mon adversaire m'a explosé de rire en me lançant cette réplique:"Il est gros mais il joue bien...) d'habitude c'est plutôt moi qui déconcerte les adversaires avec des phrases surprenantes mais là j'y suis resté. je lui ai promis de commencer mon régime au plus vite.
Et si on créait des catégories de poids en ping pour changer des traditionnels tableaux par classement?
a quand l'open Weight watchers?..
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 30 Avril 2005 06:44

Non pas de soucis psychologiques Greg, juste un solide appétit, associé à une belle gourmandise, et aussi un zest de n'importe quoi ! genre je bouffais comme un goret à 5 heures du mat', en rentrant de mon boulot de nuit. Graaaaaaaave le Mec ! Mais c'est bel et bien terminé ! Oui je voudrais perdre 20 kilos mini, voire mieux si je peux ... 25-30 ce serait super ! Et, oui, je suis super motivé ! Surtout qu'aujourd'hui quelqu'un m'a demandé : dis donc t'as pas maigri toi ? Et ça ... ça fait trop plaisir ! Alors, motivé ? Ouais encore plus ! Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 06:45

Luis tu peux y arriver j'te jure !!! Suffit de te lancer !

Jeudi 12 Mai 2005 03:51

J'en suis à - 16 kgs en 6 semaines !!! Encore 14 pour atteindre mon objectif de - 30 kilos minimum ...

Dimanche 22 Mai 2005 16:34

Moins 18 kilos ... ça a tendance à stagner pffffffffff ... mais je ne renonce pas et m'accroche !

Pepito ? Avais-tu aussi connu des périodes lors desquelles ton poids ne bougeait pas ou très peu ?

Mardi 24 Mai 2005 23:06

c clair ke kan t gro pr lé deplacements c pa top é lé bourlets sa gene pr les gestes....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 24 Mai 2005 23:19

Toi aussi, tu as, cher Oliv_29, beaucoup de mal a déplacer tes doigts, qui doivent être sacrément boudinés pour écrire comme cela!!!

Mercredi 25 Mai 2005 04:25

Je me répète, certes j'ai perdu 19 kilos à ce jour en 2 mois de régime, mais je ne me trouve pas meilleur à la table qu'avant cette perte de poids ; par contre, je me sens mieux physiquement et dans la tête, ça fait du bien !

Mercredi 25 Mai 2005 16:26

Bravo bigaline, mais bon fais tout de même attention, 19 kilos c'est déjà très bien! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 18:41

quand on fait un régime, le manque de poid démoralise parfois

Jeudi 26 Mai 2005 01:41

Le manque de poids démoralise parfois !? Expliques là flipman s'il te plaît, parce qu'à mon avis personne n'a compris ...

Mercredi 01 Juin 2005 02:40

Ben ça y est, le compteur reste bloqué à moins 19 kilos ! Je n'ai pas perdu un seul kilo en une semaine ! Pourtant j'ai continué à être sérieux ! Mais ça stagne, je ne comprends pas trop pourquoi ... Je crois qu'il va falloir y ajouter une autre solution ; aller courir par exemple ... je ne sais pas ... mais ça fait ch... !!! Mais je ne lâche pas l'affaire, j'en ai encore mini une dixaine à perdre, voire quinze ; apparemment ça va être plus difficile ...

Mercredi 01 Juin 2005 18:05

bigaline, si tu ne perds rien pendant une semaine, ce n'est pas grave : il y a des paliers et de temps en temps, ça va moins vite.
Simplement, continue et tu verras bien...

Jeudi 02 Juin 2005 16:02

Anonyme a raison Bigaline, ne changes rien, il faut être patient. plus tu vas maigrir et plus les kilos seront difficiles à perdre.
Courage!

Jeudi 02 Juin 2005 16:54

Merci les gars pour vos encouragements ! Je vais m'accrocher !

Jeudi 02 Juin 2005 17:11

En plus tu tombes dans une période ou normalement on est moins tenté par la bouffe. C'est vrai qu'en contre-partie l'été, il y a les apéros pas toujours très bon pour la taille. Bonne continuation.

Jeudi 02 Juin 2005 17:30

Humm humm et les barbecues ? avec les salades, ça va non ? Pu.... naise ! J'adore ça moi !!! Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 07:39

141 moins 22 = 119 kilos PFFFFFFFF ... ça stagne ! ... et ça devient difficile de résister aux tentations ... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 23:31

Aller Bigaline accroche toi, faut passer ce cap!

Lundi 27 Juin 2005 23:40

C'est pas parce qu'il faut en faire des tonnes afin de perdre quelques malheureux kilos que tu vas te laisser aller maintenant, bigaline!
Y a pire cap à passer. Tiens pour faire dans la provoc et parce que je crois que tu n'es jamais meilleur que lorsqu'on te provoque, je parie que t'es pas cap de continuer ce que t'as si bien commencé...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général