Mardi 08 Mars 2005 00:04
Au tennis on arrive aussi au haut niveau avec de l'embonpoint. Si vous avez vu Safina à l'open Gaz de France ou Davenport il y a quelques années c'était pas mal non plus.Mardi 08 Mars 2005 00:10
rotasses tu <IMG SRC=smilies/petard.gif> tropMardi 08 Mars 2005 00:36
Ce sont des joueuses puissantes qui se servent de leur masse (musculaire ?) pour donner du poids à la balle (je confirme la balle de SAfina avance, j'y étais), mais c'est vrai aussi que leur déplacement est pas leur point fort (quoi qu'étonnement fort pour de tels gabarits). Au ping je ne pense pas qu'on est besoin de mettre le poids du corps dans la balle pour la faire avancer ...Mardi 08 Mars 2005 06:13
Ben moi je suis ... hum ... balèze (135 kgs hélas pour 1m97) ... mais j'en bats plein des plus minces que moi qui sautent comme des cabris ... en même temps c'est normal ; car je crois bien qu'il n'y a pas plus "lourd" que moi de toute la ligue de Franche Comté ! Mais je ne suis QUE 40 ... ( 35 l'année dernière ...) .Mardi 08 Mars 2005 08:02
Entièrement d'accord avec bigaline. Moi j'étais 35 il y a 2 ans en pesant 136 kilos et depuis que j'ai perdu 50 kilos mon jeu est parti en lambeaux au point d'être redescendu 50. Je commence juste à m'en remettre. (au niveau du jeu je veux dire!)Mardi 08 Mars 2005 08:08
Faut essayer de remanger... <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mardi 08 Mars 2005 08:11
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mardi 08 Mars 2005 08:17
C'est peut être pas comparable mais une fois avant d'aller joué j'étais allé manger chez un pot et j'avais avalé 3/4 parts de Tartiflette et après impossible de jouer j'étais trop lourd...Mardi 08 Mars 2005 08:47
A ce point <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mardi 08 Mars 2005 08:52
Dites à un gros qu'il l'est un peu trop et il vous répondra qu'il s'en tape le ventre!Mardi 08 Mars 2005 09:07
Oui j'étais vraiment lourd (faut dire que je jouais à 2h et on fini de manger vers 1h10).Mardi 08 Mars 2005 09:11
GEGEPING,Mardi 08 Mars 2005 09:17
Ba c'est dépend de laquelle on quitte pour celle qu'on rejoint.Mardi 08 Mars 2005 09:29
Quand t'as une grosse gamelle de tartiflette devant toi tu peux pas résister <IMG SRC=smilies/paf.gif> . C'est vrai qu'après une certaine heure c'est dur de manger, c'est pour ça que généralement je mange avant (en général pas trop sauf exception).Mardi 08 Mars 2005 09:34
C'est un fait, il n'y a pas de T2Tiste plus fondu de raclette que rclens1998! Cherchez pas!Mardi 08 Mars 2005 09:35
je faisais 71 kilos, j'ai perdu deux kilos et je rejou pas mal, comme quoi....Mardi 08 Mars 2005 09:49
On a pas mal débattu quand à savoir si le ping était un VRAI sport.Mardi 08 Mars 2005 09:50
"...quant..."Mardi 08 Mars 2005 09:59
Le ping ne fais pas garder la ligne ou maigrir même en jouant regulièrement , ce qui est rare pour un sport . On joue et on grossit qd même sauf si on fais des footings à coté.Mardi 08 Mars 2005 10:00
"fait"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général