Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, un sport pour les gros(s)es ? - Page 4

Mercredi 09 Mars 2005 11:00

Pareil pour Alain, gregos.

En Juppé, mais pas enrobé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mars 2005 11:14

ce sujet est affligeant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 09 Mars 2005 11:19

tiens t'es revenu toi ?
Beh oui il y a qqs trucs peu flatteurs pour S.F dans ce sujet ...

Mercredi 09 Mars 2005 11:28

ben sans parler de sabrina il faut se rendre à l'évidence que les pongistes féminines ont tendance à avoir un léger surpoids mais lorsque j'entends les spectateurs ou les forumistes balancer ou se moquer, je voudrais savoir combien vous feriez contre elles ?

Mercredi 09 Mars 2005 12:09

Gagner ou perdre contre elles, là n'est pas le problème, c'est juste une constatation. C'est quand même plus agréable de regarder une nageuse ( pas les est-allemandes des années 70 ! ) ou une sprinteuse.
Le physique c'est un problème au quotidien, rien à voir avec le fait d'être bonne ou mauvaise au ping. Lorsque l'on connait l'obsession de la plupart des femmes pour garder leur ligne...

Mercredi 09 Mars 2005 12:35

ben surement que les pongistes féminines sont plus préoccupées par leur niveau pongiste que par le niveau de la balance

Mercredi 09 Mars 2005 13:17

La discussion porte justement sur l'influence du poids sur leur jeu , un petit effort pour ton retour.

Mercredi 09 Mars 2005 13:48

un petit effort.... ok
les pongistes en léger surpoids sont apparement plus forte que les autres.... en france....
attendons d'avoir des joueuses longilignes et douées pour voir si elles peuvent rivaliser avec les chinoises

Mercredi 09 Mars 2005 14:08

Au moins si elles perdent on pourra les admirer elles ; un peu comme Kournikova

Mercredi 09 Mars 2005 14:14

On en revient à la question d'origine : Nos meilleurs joueuses seraient-elles aussi, moins ou plus performantes en ayant quelques kilos en moins ( car pour la taille, on ne peut rien n'y faire ) ? Apparement personne ne peut répondre avec certitude.
Reste le côté esthétique comme le souligne pingcoolo...

Mercredi 09 Mars 2005 19:33

Oui c bien la question posée, et ce n'est pas une critique purement physique, le sujet est ici le niveau de jeu en relation avec le surpoids et c tout.

Mercredi 09 Mars 2005 20:12

Question tonicité, Sabrina me fait penser à Deng Yaping.

S'il y a "lourdeur" chez elle, celle-ci n'est dûe qu'au calque de la légèreté que nous lui apposons.

Jeudi 10 Mars 2005 11:00

bible je t'approuve et comparé Sab à Deng Yaping est flatteur au niveau du palmares

Jeudi 10 Mars 2005 11:06

je pense que est un sport qui dévelloppe les cuisse,

c'est en partie ce qui rend moin longiligne

Jeudi 10 Mars 2005 23:04

C'est pas tellement la largueur des cuisses qui m'a frappé à vrai dire.

Jeudi 10 Mars 2005 23:25

J'ai un ami qui fait 1m90 environ pour 150-160kg et il joue super bien au ping.

Il y a qq années il a même battu un 15 en tournoi.

Vendredi 11 Mars 2005 09:17

Je me souviens de Philippe Robin de Mulhouse il y a une quinzaine d'années qui était 20 et ( très ) bien portant. Son jeu était à base de blocs et de frappes. Je l'avais joué une fois et son déplacement par rapport à son poids m'avait impressionné.

Vendredi 11 Mars 2005 09:24

kobe et strutt,

je vous suis, moi qui ne pèse que 55 kg, lorsque vous témoignez, expérience vécue à l'appui, qu'on peut être lourd sans être... lourdaud.

Vendredi 11 Mars 2005 10:41

exact strutt , je me souviens de ce joueur pour l avoir joué il y a un peu plus de quinze ans , mon souvenir est que ses frappes etaient particulierement....lourdes

Vendredi 11 Mars 2005 10:47

Avec celui de pyco, on arrive à trois témoignages qui ont plus de...poids qu'un seul!

Qu'est-ce qu'on mange, aujourd'hui?
0
0
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général