Mercredi 09 Mars 2005 11:00
Pareil pour Alain, gregos.Mercredi 09 Mars 2005 11:14
ce sujet est affligeantMercredi 09 Mars 2005 11:19
tiens t'es revenu toi ?Mercredi 09 Mars 2005 11:28
ben sans parler de sabrina il faut se rendre à l'évidence que les pongistes féminines ont tendance à avoir un léger surpoids mais lorsque j'entends les spectateurs ou les forumistes balancer ou se moquer, je voudrais savoir combien vous feriez contre elles ?Mercredi 09 Mars 2005 12:09
Gagner ou perdre contre elles, là n'est pas le problème, c'est juste une constatation. C'est quand même plus agréable de regarder une nageuse ( pas les est-allemandes des années 70 ! ) ou une sprinteuse.Mercredi 09 Mars 2005 12:35
ben surement que les pongistes féminines sont plus préoccupées par leur niveau pongiste que par le niveau de la balanceMercredi 09 Mars 2005 13:17
La discussion porte justement sur l'influence du poids sur leur jeu , un petit effort pour ton retour.Mercredi 09 Mars 2005 13:48
un petit effort.... okMercredi 09 Mars 2005 14:08
Au moins si elles perdent on pourra les admirer elles ; un peu comme KournikovaMercredi 09 Mars 2005 14:14
On en revient à la question d'origine : Nos meilleurs joueuses seraient-elles aussi, moins ou plus performantes en ayant quelques kilos en moins ( car pour la taille, on ne peut rien n'y faire ) ? Apparement personne ne peut répondre avec certitude.Mercredi 09 Mars 2005 19:33
Oui c bien la question posée, et ce n'est pas une critique purement physique, le sujet est ici le niveau de jeu en relation avec le surpoids et c tout.Mercredi 09 Mars 2005 20:12
Question tonicité, Sabrina me fait penser à Deng Yaping.Jeudi 10 Mars 2005 11:00
bible je t'approuve et comparé Sab à Deng Yaping est flatteur au niveau du palmaresJeudi 10 Mars 2005 11:06
je pense que est un sport qui dévelloppe les cuisse,Jeudi 10 Mars 2005 23:04
C'est pas tellement la largueur des cuisses qui m'a frappé à vrai dire.Jeudi 10 Mars 2005 23:25
J'ai un ami qui fait 1m90 environ pour 150-160kg et il joue super bien au ping.Vendredi 11 Mars 2005 09:17
Je me souviens de Philippe Robin de Mulhouse il y a une quinzaine d'années qui était 20 et ( très ) bien portant. Son jeu était à base de blocs et de frappes. Je l'avais joué une fois et son déplacement par rapport à son poids m'avait impressionné.Vendredi 11 Mars 2005 09:24
kobe et strutt,Vendredi 11 Mars 2005 10:41
exact strutt , je me souviens de ce joueur pour l avoir joué il y a un peu plus de quinze ans , mon souvenir est que ses frappes etaient particulierement....lourdesVendredi 11 Mars 2005 10:47
Avec celui de pyco, on arrive à trois témoignages qui ont plus de...poids qu'un seul!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général