Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 8

Jeudi 27 Octobre 2005 22:58

Il a porté plainte?
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:05

Citation de alexandra :
Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)


Shirby==> on se connait pas et je n'ai rien contre toi, mais ton attitude est ridicule je trouve !
Si pour gagner un match tu dois énerver l'adversaire ben tu n'iras pas bien loin dans le tennis de table. Si tu veux gagner, entraine toi ce sera mieux je pense.
Et surtout fais attention à ne pas avoir de problemes ( je connais des gars qui, si tu leur fait un tcho dans la geule, risquent de s'énerver...)


t'as raison mais parfois les matches se jouent dans une ambiance un peu tendue...il y a de la provoc' et de l'intox...chacun gère et fait par rapport à sa peronnalité.Puis chacun se motive d'une manière différente.Moi je dis...tant que ça reste raisonnable et qu'on ne manque pas de respect à l'adversaire, c'est bien.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:16

Un copain a moi 53ans , jouant en R3 et a côté la PN dans une salle qui résonne , la gar de la PN hurle comme un con a chaque points , mon pote lui demande calmement de faire moins de bruits et l'autre lui dit : va te faire en..ler , le temp qu'il finisse sa phrase , mon pote saute les séparations et devant tote son équipe + l'équipe adverse lui demande :comment ?
Personne n'a bronché !
Un pardont monsieur s'en suivit , normal la R3 c'est de la merde pour une PN !
Moralitée si un gars taillé comme 3 légionnaires vous tombe dessus en étant taillé de façe comme de profil dans le même épaisseure , faites attention a ce que vous dites !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:41

dsl "le parain de la mafia" je ne me rapelle plus de la suite de cette histoire, tout ce que je sais c'est que ce joueur a arrêté le tennis de table l'année suivante .

Jeudi 27 Octobre 2005 23:42

Comme disait (en mieux) qqn dans un film de Audiard (dialogues) ( Bébel ? Gabin ?) : "Quand les gens de 100 kg disent des choses, ceux de 60 kg les écoutent"

Jeudi 27 Octobre 2005 23:53

Comme disait (en mieux) !
Seulement moi c'est pas un film , c'est la réalitée mon cher catlover !
Je connais des gens de 60kg qui font peur a ceux de 100kg ! L'audition est terminée !

Vendredi 28 Octobre 2005 00:03

Citation de Meto :
Citation de alexandra :
Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)


Shirby==> on se connait pas et je n'ai rien contre toi, mais ton attitude est ridicule je trouve !
Si pour gagner un match tu dois énerver l'adversaire ben tu n'iras pas bien loin dans le tennis de table. Si tu veux gagner, entraine toi ce sera mieux je pense.
Et surtout fais attention à ne pas avoir de problemes ( je connais des gars qui, si tu leur fait un tcho dans la geule, risquent de s'énerver...)


t'as raison mais parfois les matches se jouent dans une ambiance un peu tendue...il y a de la provoc' et de l'intox...chacun gère et fait par rapport à sa peronnalité.Puis chacun se motive d'une manière différente.Moi je dis...tant que ça reste raisonnable et qu'on ne manque pas de respect à l'adversaire, c'est bien.


Pas d'accord avec toi, c'est justement lorsque le match est tendu que le fair-play prend toute son importance (redonner un point quand tu mènes 10 – 0 c’est bien mais…) et en l’occurrence je trouve que c’est un manque de fair-play.

Personnellement cette attitude m’énerverait c’est certain mais je trouve surtout dommage de foutre en l’air l’ambiance d’une rencontre et d’un match de cette façon. Je crois que je préfèrerais rester à la maison plutôt que de me prendre la tête avec des adversaires (qui ne m’ont rien fait) à cause d’un partenaire qui me gonfle…

Dimanche 22 Octobre 2006 19:40

je savais pas que le tennis de table etait si dangereux,je me remet au judo moi.lol

Dimanche 22 Octobre 2006 20:14

J'ai vu un gars qui après avoir perdu, ne serre pas la main de l'adversaire, casse sa raquette et donne 10 coups de boule violent dans le mur. MDR

Sinon perso, c'est pas intentionel, j'ai tenté un flip revers et j'y ai mis tellement d'engagement que j'en ai laché la raquette.
Résultat: La raquette à fait toute la longueur de la salle et par miracle personne n'a été touché et la raquette pas cassée.
Et à l'entraînement en double, je jouais avec un gaucher qui faisait le double de moi en taille et en poids, et je me suis pris un gros top coup droit dans la gueule, je suis resté K.O. pas mal de temps avec en prime une grosse bosse au niveau de la tampe. OUF.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:57

New-York (je ne me souviens plus de l'année)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Octobre 2006 22:12

Un gars de notre club balance sa raquette après avoir perdu son match , elle fait au moins 20 mètres avant de retomber , il défonce une sépa , puis refuse de jouer le match ...

Ensuite il revient et perd car pas motivé , résultat l équipe loupe la montée ...

Dimanche 22 Octobre 2006 22:27

J'pense avoir la meilleure histoire de toute mais par contre ça vient du tennis.
Le mec est connu nationalement chez les tennismen pour ça c'est énorme!
Il dispute un tournoi en Corse.Il va en finale et joue un mec du club.Et la apparemment il se serait fait entuber sur chaque balle litigieuse par l'arbitre.Résultat à un moment donné il s'arrete de jouer,il baisse son froc et se met à chier devant tout le monde sur la ligne pour ensuite aller voir l'arbitre et lui dire"et celle ci elle est faute?"
J'sais pas pour vous mais ce mec la aura mon respect à vie!

Lundi 23 Octobre 2006 00:04

Citation de pimside :
J'pense avoir la meilleure histoire de toute mais par contre ça vient du tennis.
Le mec est connu nationalement chez les tennismen pour ça c'est énorme!
Il dispute un tournoi en Corse.Il va en finale et joue un mec du club.Et la apparemment il se serait fait entuber sur chaque balle litigieuse par l'arbitre.Résultat à un moment donné il s'arrete de jouer,il baisse son froc et se met à chier devant tout le monde sur la ligne pour ensuite aller voir l'arbitre et lui dire"et celle ci elle est faute?"
J'sais pas pour vous mais ce mec la aura mon respect à vie!

Mouais. Ca sent (sans jeu de mots Émoticône ) la légende urbaine tout ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Octobre 2006 00:41

je pense la même chose Francis.

Lundi 23 Octobre 2006 11:29

J'sais pas mais c'est tellement gros que je vois pas quelqu'un inventer ça.

Lundi 23 Octobre 2006 12:38

Salut,

J'ai aussi vécu un gros pétage de plombs. Je faisais pas de ping à l'époque. J'étais gamin (env 13 ans). C'était en Allemagne avec le club de foot. Yavait une table de ping dehors et un bon pote a pas supporté que je le gagne. Il lance sa raquette et bing je la recoi en pleine tete! Résultat: après avoir eu la geule en sang (ca coulait même dans les yeux) direction un médecin allemand et 3 points de suture. d'ailleurs j'ai super flippé car jcomprenais rien à ce qu'il me disait ce médecin et jlevoyais préparer ses outils...
Depuis, jai quand même continuer à être pote avec le lanceur de raquette qui s'est longuement excusé.
Au final, c'est peut-être comme ça que j'ai chopé le virus du ping! A+

Lundi 23 Octobre 2006 13:01

Tu as le ping dans le sang maintenant MDR

Mardi 24 Octobre 2006 16:33

sur un match important un pote s'énerve en plein match et met un coup de poing dans une cloison au moment de changer de côté, il reprend son match mais doit arrêter quelques points après car il devient tout pâle et manque de tomber dans les pommes...en fait en tapant il s'était cassé un os de la main !

Mardi 24 Octobre 2006 20:15

Un mec de mon club a fait la même (en sortie de match par contre je crois) en nationale (!!) Il n'a pas joué pendant 1 mois.

Ya des fois on en revient pas des conneries qu'on peut faire sur le moment (il en était le premier désolé rétrospectivement).
En dehors du sport un pote un peu "chaud" (un faux calme comme on dit) a, pour des raisons qu'il n'a jamais voulu m'avouer, donner un coup de poing dans une baie vitrée devant sa copine, il a fini au samu. Il osait à peine m'en parler tellement il avait honte. En plus im avait plus de 20 ans, même pas l'excuse de l'ado qui veut monter qu'il est le plus fort (d'ailleurs elle est pas rancunière, ils sont mariés et elle attend un gosse).

Mardi 24 Octobre 2006 20:58

Citation de pimside :
J'sais pas mais c'est tellement gros que je vois pas quelqu'un inventer ça.


En même temps, ça dépend de ce qu'il avait mangé à midi. Émoticône
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général