Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 10

Vendredi 25 Mai 2007 23:59

Cette année, j'ai envoye une séparation dans la tronche d'un de mes coéquipiers suite à une défaite contre un mec qu'on peut définir par le terme "gros con".
J'ai eu un peu honte de mon geste et j'ai pas arreté de m'excuser auprès de mon coéquipier

Vendredi 25 Mai 2007 23:59

Citation de superblock59 :
pour se qui conaisse se joueur y a le fameux "cabrera" il jouée a la villette avec les frere saives ,un tres bon joueurs.mais parfois il peté les plomp en plein match.
il hurlée,je les meme deja vu disputer avec l'arbitre pendant 15 bonne minutes,c'etais un modele du genre!
mais sortie du ping se grand monsieur etais surement tres gentil,et surtous "calme"


J'ai vu son frère, Luc, au tournoi d'Ostende, en finale B contre Merien:

- Hurler sur l'arbitre.
- Insulter son adversaire
- Cracher sur la jambe de Jean-Mi qui jouait la finale A contre Aldan sur la table à côté.
- Baisser son short et montrer son gros cul à tous les spectateurs présent.

Tout ça sur un seul set....

Ils ont beaucoup de classe dans la famille! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 00:01 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 26 Mai 2007 08:45

Une que l'on m'a racontée mais que je n'ai pas vérifié de visu. Il y a une trentaine d'années un gars de la région parisienne, quand il perdait, retirait sa perruque et la balançait par terre. Très destabilisant pour le mec en face...

Samedi 26 Mai 2007 10:04

Y'à quelques années à un tournois dans le val d'oise, sur une balle de match, mon adversaire balance un top exterieur que je vois " coté bord ", l'arbitre aussi, mon adversaire aussi. On se sert la main, j'ai gagné. Le juge arbitre, qui passait par là, intervient en disant que la balle touche l'arrete et qu'elle était bonne...Grosse discusson. Au bout d'un moment, pour couper court, j'accepte de remettre 2 balles. Evidemment, je perds le set. On joue la belle, je me prends une branlée, impossible de me reconcentrer, j'abandonne au milieu de la dernière manche, range mes affaires et me tire furax. Je revois encore le juge arbitre me courir après dans la rue en me disant rester et qu'il y avait encore les doubles...Evidemment, je l'ai envoyé se faire f.....e ! Ca me fait encore mal rien que d'en parler.

Samedi 26 Mai 2007 11:27

Citation de Jolan :
Y'à quelques années à un tournois dans le val d'oise, sur une balle de match, mon adversaire balance un top exterieur que je vois " coté bord ", l'arbitre aussi, mon adversaire aussi. On se sert la main, j'ai gagné. Le juge arbitre, qui passait par là, intervient en disant que la balle touche l'arrete et qu'elle était bonne...Grosse discusson. Au bout d'un moment, pour couper court, j'accepte de remettre 2 balles. Evidemment, je perds le set. On joue la belle, je me prends une branlée, impossible de me reconcentrer, j'abandonne au milieu de la dernière manche, range mes affaires et me tire furax. Je revois encore le juge arbitre me courir après dans la rue en me disant rester et qu'il y avait encore les doubles...Evidemment, je l'ai envoyé se faire f.....e ! Ca me fait encore mal rien que d'en parler.


J'en rigole mais je comprends ce que tu as pu ressentir

Samedi 26 Mai 2007 16:29

Clair... mais je vois bien la scène du JA qui te poursuit dans la rue.
- revenez, y'a encore des doubles !
- groaar !

Samedi 26 Mai 2007 17:21

Citation de spirit :
Clair... mais je vois bien la scène du JA qui te poursuit dans la rue.
- revenez, y'a encore des doubles !
- groaar !


Ca ça me ferait rire si ça m'arrivait !

Mercredi 06 Juin 2007 12:05

On peut comprendre les pétages de plomb chez les jeunes, mais on les rencontre parfois chez des sexagénaires, et là, c' est pathétique( mais presque).

Mercredi 06 Juin 2007 13:10

Les rencontres entre notre equipe a brevannes et celle de sucy se sont tres mal passés l année derniere en Pre reg : pas de fair play avec tcho, et applaudissements sur les balles volés ! pas mal de provocation ! bref tout ca par ce qu on les bats 11-9 et que l on monte ! alors qu on perdait 9-5 ! bref ils nous ont provoqués et on gagne et du coup mon pote courait dans tout le gymnase en applaudissant et en disant qu on avait gagné Content et a chaque fois qu un mec de sucy parlait il disait tais toi on a gagné Content j en ris encore aujourd hui !
Surtout que sucy on les joue 3 fois par saison donc toujours une bonne ambiance Content.

Mercredi 06 Juin 2007 20:26

des jeunes qui rentrent dans une salle et qui font du bordel, un joueur qui petent les plombs et jettent la raquette sur eux.Ils veulent répliquer, il le loupe.Le joueur va vers eux ils étaient 3 et les explose mdrrr Si tu passe par la P.L Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 11:01

Dur de tout saisir avec les fautes d'accord...

Sinon moi j'ai déjà tué quelqu'un parce qu'il m'avait fait un bord. J'ai attendu la fin de la compète, je l'ai suivi dans la rue... bon ok je sors Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 11:46

Il y a des jours où je suis content de faire 1,90 m et 96 kg...
J'ai jamais eu à affronter de telles situations.
JP

Jeudi 07 Juin 2007 13:10

Citation de alexquicheur33 :
des jeunes qui rentrent dans une salle et qui font du bordel, un joueur qui petent les plombs et jettent la raquette sur eux.Ils veulent répliquer, il le loupe.Le joueur va vers eux ils étaient 3 et les explose mdrrr Si tu passe par la P.L Clin d'oeil


Je crois que si je jouais dans une de ces deux équipes je quitte immédiatement la salle, demande ma mutation et ne cherche plus à revoir aucun de ces joueurs...

Jeudi 07 Juin 2007 13:37

Je crois que tu as mal compris Tsavatanen, si j'ai bien compris, des jeunes "exterieurs" sont venus, ont foutu le bordel dans la salle au lieu de regarder en tant que supporter, et le joueur qui a pété les plombs a jeté sa raquette sur ses jeunes perturbateurs...
Dans tous les cas, ca reste pas tres malin, mais ce n'est pas un pétage de plombs entre adversaires...

Jeudi 07 Juin 2007 16:37

Citation de Greg :


1 semaine sans ping!! Quelle abstinence!

Quant à moi, je jouais un J3 et on devait être à 1 set partout je crois et je me détachais dans le 3è set en volant pas mal de balles.
Le mec n'arrêtait pas de pleurnicher sur chaque balle perdue en pensant qu'il était absolument anormal qu'il perde ne serait-ce qu'un set contre un des gars de mon club étant tellement supérieur.

Je lui vole à nouveau une balle et m'excuse comme d'habitude et le gars revient à la table en disant "Et en plus, il ne s'excuse même pas..." et je lui ai répondu : Tu veux pas non plus que je te s... la b...".

J'ai gagné le match et j'ai ensuite dit aux gars de l'équipe que j'arrêtais le ping à la fin de la saison (ce ne fut pas la seule cause mais le déclencheur de la décision finale). Je n'ai plus touché une raquette pendant 18 mois (un peu plus d'une semaine!Rire)
Je me suis dit que si un de mes enfants voyait ça, je perdrais pas mal de crédibilité.

Maintenant que j'ai repris , je suis plus zen qu'avant même s'il ne faut pas trop pousser non plus.



Ah oui 18 mois quand même...

Moi je peux pas , il faut que j'ai une raquette dans la main, meme si j'ai un faible niveau, il me le faut, c'est ma drogue :lol!:

Jeudi 07 Juin 2007 17:18

Vu un jour dans un match entre 2 jeunes (benjamins ou M1) : match très serré, très tendu, mais dans un bon esprit, les 2 joueurs sont coachés. Arrive la belle, et l'un des joueurs met 11/0 à l'autre ! Émoticône Le perdant quitte l'aire de jeu et rejoint son coach en pleurant... et le gagnant aussi ! Émoticône Sans doute pour ce dernier une trop forte pression.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Juin 2007 17:20

Citation de alexquicheur33 :
des jeunes qui rentrent dans une salle et qui font du bordel, un joueur qui petent les plombs et jettent la raquette sur eux.Ils veulent répliquer, il le loupe.Le joueur va vers eux ils étaient 3 et les explose mdrrr Si tu passe par la P.L Clin d'oeil


C'est trés dangereux avec moi ce type de situation , je jette même pas la raquette j'explose et je discute aprés ! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 17:22

J'ai toujours mon tigre dans mon sac a mains , ça peut servire des fois en plus il recherche de la viande tendre , alors gaffe ! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 17:58

Je me souviens au tournoi de st maur y a 2 ans je joue un cadet plutot fort et moi je suis 50 a l epoque Content, bref je prend une taule au premier set et au second y a un truc genre 10-10 et il sert je lui renvoie et une balle passe derriere lui je dit 2 balles en levant la main et en renvoyant la balle un peu plus haute et lui il me met un gros smatch et crie tchoooo !!! Content. Mais comme y avait 2 balles l arbitre refait jouer le point et la catastrophe le mome cromprend pas ( trop dans son match peut etre ! ) et il commence a crier puis va voir son coach ( jeune de st maur donc coach pas loin Content !!! ) qui lui aussi commence a crier comme quoi je suis un tricheur !!! Bref l arbitre remet quand meme la balle ( a juste titre ) et le cadet se met a pleurer !!!! il joue et pleure en meme temps et du coup il joue plus et je lui met une grosse branlée ( je sais c est ignoble mais bon ).
Je pense qu il doit encore s en souvenir tellement il pleurait et dire que j aurais du prendre 3-0 ! bref du coup j ai été vachement loin dans le tournoi Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 18:00 par blochseb

Jeudi 07 Juin 2007 18:03

Citation de blochseb :
Je me souviens au tournoi de st maur y a 2 ans je joue un cadet plutot fort et moi je suis 50 a l epoque Content, bref je prend une taule au premier set et au second y a un truc genre 10-10 et il sert je lui renvoie et une balle passe derriere lui je dit 2 balles en levant la main et en renvoyant la balle un peu plus haute et lui il me met un gros smatch et crie tchoooo !!! Content. Mais comme y avait 2 balles l arbitre refait jouer le point et la catastrophe le mome cromprend pas ( trop dans son match peut etre ! ) et il commence a crier puis va voir son coach ( jeune de st maur donc coach pas loin Content !!! ) qui lui aussi commence a crier comme quoi je suis un tricheur !!! Bref l arbitre remet quand meme la balle ( a juste titre ) et le cadet se met a pleurer !!!! il joue et pleure en meme temps et du coup il joue plus et je lui met une grosse branlée ( je sais c est ignoble mais bon ).
Je pense qu il doit encore s en souvenir tellement il pleurait et dire que j aurais du prendre 3-0 ! bref du coup j ai été vachement loin dans le tournoi Content.


Émoticône
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général