Vendredi 11 Février 2005 11:29
Un pot qui perd contre un gars, pète littéralement les plombs, il lui sert pas la main, jette sa raquette (jusque la assez "classique"
après il va dans les vestiaires je vais pour le calmer, il shoot dans un vélo, dégonfle un pneu, casse le compteur, prend un balai va le casser dehors sur une poubelle, il shoot dans les sapins et fini la poubelle à coup de pied (pas moyen de l'arréter). Vendredi 11 Février 2005 11:36
je conné pa pireVendredi 11 Février 2005 11:38
J'ai oublié de dire qu'il a pété un robinet dans les douches et quand il est rentré de dehors il a mis de la terre partout dans les douches et j'ai du tout nettoyé avant que quelqu'un le voit.Vendredi 11 Février 2005 11:49
on pratique vraiment un sport de grand malades !!!!Vendredi 11 Février 2005 11:49
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vendredi 11 Février 2005 12:09
J'ai également fait un doigt d'honneur au lieu de serrer la main de mon adeversaire,Vendredi 11 Février 2005 12:28
il y a des limites Vince , pour le jeune de 11 ansVendredi 11 Février 2005 12:30
Fait gaffe Pyco il va te taper <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Février 2005 12:31
Ca me rappelle un coéquipier qui a posé sa raquette en plein match, qui a montré son adversaire du doigt et dit "je vais quand même pas perdre contre ca !" Ya des limites quand même, le ping est un sport...Vendredi 11 Février 2005 12:35
Un jour j'ai craqué.Vendredi 11 Février 2005 13:57
t'as vraiment craqué sur ce coup là <IMG SRC=smilies/rire.gif>om.Vendredi 11 Février 2005 14:19
et aussi la fois ou j'ai jeté à 80 cm de distance de toute mes forces ma raquette dan la tempe du responsable des classement de mon départementVendredi 11 Février 2005 14:48
moi j en ai vu une marrante :Vendredi 11 Février 2005 15:22
<IMG SRC=smilies/rire.gif> trop fort le garsVendredi 11 Février 2005 15:25
C'était pas une lumière le gars....Vendredi 11 Février 2005 15:26
comme ceux qui mettent des coups de pieds dans la table et qui se font mal ou qui se blessent tellement qui tape fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 15:29
vous etes tous des grands malades... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vendredi 11 Février 2005 15:42
appelez moi Fostier ou ludo taylor à la barre <IMG SRC=smilies/rire.gif> (surtout à cappelle contre "mondial" où il a pété une table mdr)Vendredi 11 Février 2005 15:54
Dans le même genre, un joueur du 78 (Stéphane R....) a reçu 4 année de suspension pour avoir tapper un arbitre avec un chaise.Vendredi 11 Février 2005 16:35
Vincetheking t'as déja pensé à te mettre au catch ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général