Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 2

Vendredi 11 Février 2005 11:29

Un pot qui perd contre un gars, pète littéralement les plombs, il lui sert pas la main, jette sa raquette (jusque la assez "classique"Clin d'oeil après il va dans les vestiaires je vais pour le calmer, il shoot dans un vélo, dégonfle un pneu, casse le compteur, prend un balai va le casser dehors sur une poubelle, il shoot dans les sapins et fini la poubelle à coup de pied (pas moyen de l'arréter).
Résultat j'ai essayé de remettre la poubelle droite, le compteur j'ai remis les morceaux sur le vélo (ca se voyai pa trop qu'il était pété), j'ai caché le balai cassé (les morceaux) derriere un buisson, j'ai essayé d'enlever les branches cassées des sapins...
J'ai jamais vu pire, qui di mieux ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:36

je conné pa pire
pour ne pas dire son nom .... barthos kan il gagne un match (cela ne lui arrive pa souvent) et bien il fait la farendole de l amour (comme les pigeon) sauf k il la fait a la table de ping pong .........


ALLER L APSAP

Vendredi 11 Février 2005 11:38

J'ai oublié de dire qu'il a pété un robinet dans les douches et quand il est rentré de dehors il a mis de la terre partout dans les douches et j'ai du tout nettoyé avant que quelqu'un le voit.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 11:49

on pratique vraiment un sport de grand malades !!!!

c'est pour ca que j'adore jouer ....

Vendredi 11 Février 2005 11:49

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Vendredi 11 Février 2005 12:09

J'ai également fait un doigt d'honneur au lieu de serrer la main de mon adeversaire,

Sauter les deux pieds joint sur une sépartion en regardant droit dans les yeux le juges arbitres et en lui disant qu'est ce qu'il ya maintenant.

Envoyer la raquette dans le visage du pere coach de mon adversaire

Attraper par la gorge un petit de 11 ans, j'en avais 21ans et le plaquer contre le mur avec ses pieds qui ne touche pas le sol, tout ça parcqu'il me saoulait pendant que je m'échauffait

Vendredi 11 Février 2005 12:28

il y a des limites Vince , pour le jeune de 11 ans

Vendredi 11 Février 2005 12:30

Fait gaffe Pyco il va te taper <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 12:31

Ca me rappelle un coéquipier qui a posé sa raquette en plein match, qui a montré son adversaire du doigt et dit "je vais quand même pas perdre contre ca !" Ya des limites quand même, le ping est un sport...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 12:35

Un jour j'ai craqué.
Un match très serré, on se tient à la belle, et mon adversaire me fait 3 coins de table à la suite.
Il me regarde tout penaud, ayant peur de ma réaction.
C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres (c'est bien l'expression ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) et j'ai craqué.
Je suis revenu l'air de rien à la table, l'ai fixé et lui ai dit : "ça fait partie du jeu".

Vendredi 11 Février 2005 13:57

t'as vraiment craqué sur ce coup là <IMG SRC=smilies/rire.gif>om.



<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:19

et aussi la fois ou j'ai jeté à 80 cm de distance de toute mes forces ma raquette dan la tempe du responsable des classement de mon département

Vendredi 11 Février 2005 14:48

moi j en ai vu une marrante :
tour d indiv salle pleine à craquer
un pote rate une paire de points, de rage il lance sa raquette en l'air,
elle a tapé dans les néons qui lui sont tombés sur la gueule
trop la honte

Vendredi 11 Février 2005 15:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif> trop fort le gars

Vendredi 11 Février 2005 15:25

C'était pas une lumière le gars....
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 15:26

comme ceux qui mettent des coups de pieds dans la table et qui se font mal ou qui se blessent tellement qui tape fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 11 Février 2005 15:29

vous etes tous des grands malades... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 11 Février 2005 15:42

appelez moi Fostier ou ludo taylor à la barre <IMG SRC=smilies/rire.gif> (surtout à cappelle contre "mondial" où il a pété une table mdr)

Vendredi 11 Février 2005 15:54

Dans le même genre, un joueur du 78 (Stéphane R....) a reçu 4 année de suspension pour avoir tapper un arbitre avec un chaise.

Vendredi 11 Février 2005 16:35

Vincetheking t'as déja pensé à te mettre au catch ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général