Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 7

Samedi 22 Octobre 2005 12:15

moi c 'est d' avoir gagné 3 match d affilé mais y a longtemps Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 19:41

Citation de le malouin :
moi c 'est d' avoir gagné 3 match d affilé mais y a longtemps Émoticône


en championnat ??? Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 19:57

ce week end on a pété un plomb sur moi parce que je faisais que de m'excuser.....ça fait bizarre parfois

Lundi 24 Octobre 2005 14:17

Citation de enrique :
ce week end on a pété un plomb sur moi parce que je faisais que de m'excuser.....ça fait bizarre parfois


En voilà un qui doit touché souvent le bord de table !!ou le filet Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 19:45

ba nan meme pas j'avais de la réussite mais sans plus c'est surtout qu'il ratait sans arret des trucs faciles

Mercredi 26 Octobre 2005 20:40

A la fin d'un match un joueur (qui était JA en plus) est venu m'étrangler pendant 30 secondes au moins car il a dit qu'il n'aurait jamais su perdre contre moi car à chaque point je coupais le rythme en m'essyant la main (assez longtemps il est vrai et en me replaçant après avoir bien attendu). Enfin ça ne m'a pas empêcher de le battre et de continuer à couper le rythme à chacun de mes autes (et de mes futurs) adversaires (c'est une vidéo de Ma Lin qui me l'a appris). Il y a fallu avec un meutre Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:21

bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)

Jeudi 27 Octobre 2005 11:22

Question règlement, je ne suis pas certain qu'il soit autorisé de t'essuyer la main entre chaque échange...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Octobre 2005 11:59

Beaucoup de joueurs s'essuient la main sur la table, juste derrière le filet, et je n'ai jamais vu de remarques d'arbitres. De plus, ce geste est plutôt un "tic" de reconcentration qu'un vrai essuyage de main.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Octobre 2005 12:16

ouais c'est un tic je crois moi sa m'arrive de le faire pourtant je transpire jamais des mainsRire

Jeudi 27 Octobre 2005 12:18

Si c'est sur la table, d'accord mais si c'est prendre son essuie c'est différent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Octobre 2005 12:22

Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)


Pourquoi tu ne vas pas chier dans le sac de ton adversaire, il parait que cela marche bien aussi...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:12

mdrrrrr tsavatanen
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 27 Octobre 2005 16:26

Citation de rclens1998 :
Y'a quand même des "cas" dans le ping...

c'est clair ptdrrrrrr

Jeudi 27 Octobre 2005 16:33

Citation de catlover :
Le mec est dans quelle institution maintenant ?

en psychiatrie sous "haute surveillance" je suppose lool

Jeudi 27 Octobre 2005 16:37

Citation de bigbrisse :
Bon moi j'ai fait un pétage de plomb assez particulier:c'était lors d'un tournoi(bien organisé faut préciser ),j'étais en quart de final d'un tableau nc-45 si je me rapel bien et sans mentir j'ai rencontré depuis les poules que des joueurs ayant un picot c'est a dire 6 joueurs a picot.....et lors de mon quart de final je suis mené 2-0 face a un 45 a picot.....et il va pisser.....et la j'ai eu une colère de malade car j'en avais grave marre des picots et pendant qu'il est allé au chiotte le gars ben j'ai pris sa raquette et je lui ai déchiré son picot en mille morceau et j'ai attendu qu'il revienne tranquillement a la table et il comprenait pas ce qu'il passait il captait meme pas que c'était moi qui lui avait fait sa et alors il est allé chercher une nouvelle raquette sur demande du JA et il se ramène avec une nouvelle raquette avec un PICOT.......la j'ai cru que j'allait le tuer car c'était exactement le meme picot et pris d'une colère folle je l'ai insulter je sais pas pourquoi mais le JA ne m'a pas entendu et donc il est allé ce plaindre mais j'ai tout nié et sur ce on n'a repris la partie ou j'était mené 2-0.....et pour le faire chié dans le troisième set il me menait 5-0 je prends un temps mort et je vais changer de raquette pour prendre a la place un raquette avec 2 picots longs mais je savais que je n'avais pas le droit de faire sa mais mon adversaire ne le savait pas et le miracle a eu lieu je les battu 3-2 (2-11 7-11 11-6 11-3 11-4)


mdrrrr...c'est pas cooool

Jeudi 27 Octobre 2005 16:43

Citation de tsavatanen :
Pourquoi tu ne vas pas chier dans le sac de ton adversaire, il parait que cela marche bien aussi...


Bah quand même restons dans la limite du respectRire

Jeudi 27 Octobre 2005 20:32

Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)


Shirby==> on se connait pas et je n'ai rien contre toi, mais ton attitude est ridicule je trouve !
Si pour gagner un match tu dois énerver l'adversaire ben tu n'iras pas bien loin dans le tennis de table. Si tu veux gagner, entraine toi ce sera mieux je pense.
Et surtout fais attention à ne pas avoir de problemes ( je connais des gars qui, si tu leur fait un tcho dans la geule, risquent de s'énerver...)

Jeudi 27 Octobre 2005 20:35

Dsl j'avais pris le pseudo de ma soeur ( c'est bien moi et non elle qui vient de poster le message précédent)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:56

Pour un petage de plomb, je jouais en interclubs departementaux juniors en finale contre une autre equipe de mon club (2 par equipe) alors que se jouait la 3èm/4èm place à coté.
Un joueur d'une équipe de l'autre rencontre à craquer et à lancer sa raquette de toutes ses forces droit dans le mur...vers les spectateurs (à savoir, pour la plupart, des parents).
Bilan: le père d'un joueur de mon club (qui jouait contre nous en finale) a en fait reçu la raquette en pleine tête et a eut plusieurs points de sutures au niveau du crâne...
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général