Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120

Samedi 18 Novembre 2006 04:10

Je sens que ce pb avec le forfait de la N2 de St Denis va refaire surface Rire

Samedi 18 Novembre 2006 03:28

Citation de dalaur :
nan mais niveau classement,ils correspondent à quoi ces joueurs de Shangaï?

Je ne sais pas exactement mais je pense que ca doit bien jouer car je ne pense pas que la DTN va faire venir les joueurs qui jouent 400-500.

Sinon tu n'as qu'à venir les voir jouer de tes propres yeux Content

Samedi 18 Novembre 2006 03:27

Qui va encadrer ce stage ?

On sera payé si on entraine au stage ? Si oui combien svp MDR ?

Samedi 18 Novembre 2006 03:25

Le plus dur c'est d'expliquer à un jeune qui a cru avoir fait un bon résultat qu'il descend...

A ce rythme là, je parie que l'année prochaine il y a beaucoup moins d'inscrits aux indivs. Ca c'est sur.

Samedi 18 Novembre 2006 03:21

Victoire de Fontenay sur Nogent : 12-8 (32-28) à Nogent.

Samedi 18 Novembre 2006 02:26

Peut-etre que tu as mal compris car le club de Paris 13 joue à Carpentier aussi (mais dans la salle spécifique).

De toute façon que ce soit P13 ou la ligue qui organise je suis sur que ca va etre un bon tournoi Content

Vendredi 17 Novembre 2006 14:37

Pendant que tu es là pourrais tu me donner aussi la d1 -11ans stp ?

Merci beaucoup Content

Vendredi 17 Novembre 2006 14:04

Merci beaucoup.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:58

Citation de varispin :
C'est quoi "les joueurs du club de Shanghaï"?
c'est leur pro A?
Que viennent ils faire en France?

Bah c'est les pongistes du club de Shanghai. Je ne sais pas si ils ont une PRo A. Ils viennent jouer au tennis de table.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:56

Salut boune,

Tu n'aurais pas les poules d'autres catégories stp ? (D1 -12 -13 -14 et -15)

Merci.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:45

Citation de Lutti :
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19h00, dans le cadre de la préparation aux Championnats du Monde Juniors.

L'Equipe de France Junior rencontrera les joueurs du club de Shanghai à Fontenay-sous-Bois au Gymnase Léo Lagrange, 68 rue Eugène Martin 94120 Fontenay-sous-Bois.

Entrée Gratuite et Buvette sur place.


Revenons au vrai sujet svp.

Merci.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:39

Petites questions à Joël :

- si on usurpe l'identité d'une autre personne pour poster et faire de la publicité mensongère est-ce qu'on va être banni du forum ou pas ?

- si on insulte une personne ou si on devient vulgaire et impoli avec une personne, est-ce qu'on va se faire bannir ou pas ?


Merci par avance.


Cordialement.


Kobe

Jeudi 16 Novembre 2006 12:46

Citation de Tron :
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito


Ciao

Tu emmènes à boire et à manger aussi ?

Mercredi 15 Novembre 2006 23:17

Citation de veritas :
Citation de Smartiz :
Ben si tu es du club de Fresnes, je trouve que tu en donnes une bien mauvaise image.


je suis cette passionnante conversation depuis le début et je suis assez d'accord avec smartiz.
il ya eu des erreurs à la fois du club de frenes et apparemment de cp, c'est indiscutable.
très souvent, et ce que je dis est propre à toutes les victimes du monde quelque ai été la cause de cet état, les victimes cherchent avant tout la reconnaissance de leur préjudice (c'est vrai pour un vol mais aussi pour un meurtre ou autre chose).
on peut l'apparenter à une façon de faire son deuil.
si des gens du club de frenes avait fait l'effort de jouer profil bas ( je sais c'est pas facile ) les choses se seraient calmées d'elles même c'est absolument certain, or, chacun de leurs posts restent frontaux.
ça ne peut mener qu' à une escalade, c'est une spirale, c'est humain.
jackbauer, tu es certainement beaucoup plus sympa que ne le laissent présager tes posts, mais es tu certain que si te sentais spolié tu ne l'aurai pas en travers ?...
en te lisant je suis bien sûr que non.
il faut essayer de comprendre.

La seule erreur du club de Fresnes est sans doute d'avoir un mauvais président sinon je pense pas que Fresnes est un mauvais club donc il ne faut pas mélanger le président et son club même si il donne une mauvaise image de son club.

Donc fais attention avec ton post car avec un post comme ça certains vont vouloir l'utiliser à leur avantage et se faire passer pour des victimes comme on a pu le dire déjà.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:45

Citation de yohandu92 :
franchement je trouve que c'est vraiment super bien doté ce tournoi dommage qu'il n'y est pas plus de tableau. j'espere ke l'on se reverra hisoka5

Oui ce tournoi est bien doté même mieux que certains autres tournois nationaux...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:42

Citation de baptiste :
oui moi non plus je n'ai pas bien compris ton message KOBE

enfaite ce que je voulait savoir c'était le nombres de personnes descendant de régionale, en départementale apres un critérieum

Moi je parlais de la R1 -16 et R1 -15 pour les autres catégories je ne sais pas mais en R1 -16 et R1 -15 le 3ème descend.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:09

Comment faire pour annoncer à un jeune que si il ne monte pas il va descendre même si il fait 4ème ou même 3ème ?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:07

Donc c un groupe de promotion des "meilleurs" joueurs français. Content

Mercredi 15 Novembre 2006 14:03

Citation de ToutEnContrôle :
q'est ce que le gfp

C'est un groupe des "meilleurs" joueurs français...

Mercredi 15 Novembre 2006 14:01

Citation de Yann-Bleiz :
Kobe, Riep a déjà expliqué (ce matin, à 00H07) son contentieux. Où l'on apprend que ce n'est pas 600 € qui ont été volés mais 455... Ceci dit ça ne change rien au problème.

Ah ok bah je n'ai pas tout suivi dsl Rire

Sinon pourquoi Riep ne va pas porter plainte directement... ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu