Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 11

Jeudi 07 Juin 2007 18:03

Le fait de te traiter de tricheur aurait dû lui valoir, en prime, un Émoticône , là je pense qu'il se serait carrément écroulé par terre en nous faisant une grosse colère. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 18:03 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Juin 2007 20:36

Mais après tout ces commentaire ne vener pas dire que le tennis de table est pas un sport de contact pcq quand tu te ramasse une raquette en pleine face c'est autre chose qu'un tacle de footRire ContentContentContent

Vendredi 08 Juin 2007 09:55

Combien de fois j'ai vu des mauvais joueurs, ou des joueurs perdrent a leur propre jeu de la provocation avec moi, j'ai comme palmarès : de nombreux cassage de bois avec le genou ( ça fait viril le mouvement sans doute ) des pleurs de gamin, suivi d'un lancée de raquette supersonique.

En plus dans ce genre de cas je suis assez provocateur, quand je vois ça ;j'explose de rire, et je rigole en serrant la main de l'adversaire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Juin 2007 13:28

Oula maxpower pas super fair play MDR

Vendredi 08 Juin 2007 13:32

Une fois ds mon club une équipe de chez nous joue sur ls 2 tables à côté, et à un moment grosse tension mon club et le club d'en face sont pas d'accord sur un point, un supporter d'en face commence à gueuler, se lève de sa chaise, moi j'avais rien à voir là dedans mais venant de perdre un match j'étais bien énervé, le mec gueule comme un porc je lui dis de fermer sa g***** et de se rasseoir, il grogne et se rasseoit MDR

Vendredi 08 Juin 2007 14:23

Pas tres cool le Kiss cool ! MDR

Avoue que les moments comme ceux la , t'en est un peu fier non ? Content

Vendredi 08 Juin 2007 14:56

moi ca faisait un bail que ca ne m etait pas arrivé j ai eclaté mon bois (collector) apres un match ou je mene 8/4 à la belle sur un gars sympa en plus. je voulais tellement gagné d autant que la rencontre etait jouable pour l ekip ... Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:00

Citation de philippelecat :
moi ca faisait un bail que ca ne m etait pas arrivé j ai eclaté mon bois (collector) apres un match ou je mene 8/4 à la belle sur un gars sympa en plus. je voulais tellement gagné d autant que la rencontre etait jouable pour l ekip ... Émoticône


je m'en rappelle et je confirme...............et encore merci pour les cure-dents.........
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Juin 2007 15:05

on ne pouvait pas dire que je ne le voulais pas celui là...il doit me rester un bout de manche dans mon sac si ca t interesse
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:15

Quel rageux ce phillipe!

Vendredi 08 Juin 2007 15:18

à une epok je jouais ma vie sur chak point parfois cela me reprend
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:20

Je me souviens la seule fois qu'on s'est joué : Tendus comme un string tous les 2 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 15:22

Ca devait etre beau!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:22

peut etre etais je motivé par la perf mais il me semble que tu n etais pas au mieux ce jour là... ( c est peut etre ce qui m a motivé tel un chasseur traquant une proie blessée) j ai perdu quand meme
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:23

fin de l histoire
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:36

J'avais effectivement payé mes 2 contres ce jour là...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 15:45

t avais perdu michel (la honte!!! ;-) ) j avoue que j aurais bien aimé être de la partie....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 16:01

c'était quand même la belle époque, j'avais 2100 points...Je crois d'ailleurs que j'avais un peu pété les plombs sur Michel, je ne suis donc pas hors sujet ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:08

Citation de Misterpsg :
Pas tres cool le Kiss cool ! MDR

Avoue que les moments comme ceux la , t'en est un peu fier non ? Content


Bof fier je sais pas mais bon fallait le remettre à sa place Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2007 16:11

j osais pas le dire... j ai eu du mal sur gilles ce jour là
pour réussir fais toi mal!!!!!!
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général