Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 9

Mercredi 25 Octobre 2006 16:39

pour se qui conaisse se joueur y a le fameux "cabrera" il jouée a la villette avec les frere saives ,un tres bon joueurs.mais parfois il peté les plomp en plein match.
il hurlée,je les meme deja vu disputer avec l'arbitre pendant 15 bonne minutes,c'etais un modele du genre!
mais sortie du ping se grand monsieur etais surement tres gentil,et surtous "calme"

Mercredi 25 Octobre 2006 16:47

Peut-être n'en pensez-vous pas la même chose mais j'ai toujours trouvé que tout -jusqu'à l'allure- était parfaitement "étudié" chez ce joueur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Octobre 2006 17:25

Citation de bible :
Peut-être n'en pensez-vous pas la même chose mais j'ai toujours trouvé que tout -jusqu'à l'allure- était parfaitement "étudié" chez ce joueur!

Pas impossible. Il "imite" d'ailleurs un peu J-M Saive dans la tenue (short remonté et bandana). En tout cas c'est l'un des rares joueurs de haut niveau que j'ai vus féliciter son adversaire pour un beau point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 17:36

Citation de Francis :
Citation de bible :
Peut-être n'en pensez-vous pas la même chose mais j'ai toujours trouvé que tout -jusqu'à l'allure- était parfaitement "étudié" chez ce joueur!

Pas impossible. Il "imite" d'ailleurs un peu J-M Saive dans la tenue (short remonté et bandana). En tout cas c'est l'un des rares joueurs de haut niveau que j'ai vus féliciter son adversaire pour un beau point.


Tout dépend de ce que tu appelles les haut niveau . en n2 , j' ai déja vu mes entraineurs s' accroupirent devant leurs adversaires quand ce dernier marque un beau point, et faire une "ola" en disant respect Mec ! Émoticône ( comme ce smiley finalement)
les gars de n2 de boulogne bilancourt pourront vous confirmer ! MDR

Mercredi 25 Octobre 2006 17:40

Je parlais de haut niveau national (à l'époque, Superdivision), mais Cabrera a aussi été international belge.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Octobre 2006 16:29

ah le "cabrera" c'est melancoliques,mais ca me rapel le temps des superbe retransmission de rtbf2 tous l'apres midi.
yen a qui se souvienne? les finals la villette -levallois des match de 21 point avec en prime le double.
meme 1 cassette de 3h c'etais juste pour enregistré!Rire

Jeudi 26 Octobre 2006 16:58

Oui oui un grand monsieur, ce Cabrera, qui organise d'ailleurs des stages très prisés et tient le Smash Cabs, fournisseur Tibhar. (oh zut un concurrentRire)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 31 Octobre 2006 11:51

bien connu ce cabrera il en a pris des cartons suis la Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 14:24

un coup a l'entrainement je joue contre un 75 gaucher tout au fond de la salle qui comporte 10 table puis il lâche un énorme revers et la raquette est parti, elle a failli touché le président qui se trouvait en gros a 35 mètres c'est mémorable

Mardi 31 Octobre 2006 15:14

Citation de mouze :
un coup a l'entrainement je joue contre un 75 gaucher tout au fond de la salle qui comporte 10 table puis il lâche un énorme revers et la raquette est parti, elle a failli touché le président qui se trouvait en gros a 35 mètres c'est mémorable

Oui mais là c'est un pétage de raquette, pas de plombs. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Mai 2007 10:22

Moi c'était durant un match au collège, un des joueurs balance un molard sur l'autre et se barre en courant. L'autre énervé, le course et lui jette sa raquette en pleine gueule.
Résultat => un bout d'oreille en moins !! violent

Mercredi 09 Mai 2007 11:00

moi j'ai une histoire très marrante. Un pote qui perd son match et lance sa raquette en l'air très haut... Jusque la rien de marrant sauf que sa raquette n'est jamais redescendu car on était dans un gymnase plein de poutre et elle s'est coince sur une poutre..Rire... Depuis sa raquette est toujours la haut.

Mercredi 09 Mai 2007 11:50

Citation de lolom :
Un jour j'ai craqué.
Un match très serré, on se tient à la belle, et mon adversaire me fait 3 coins de table à la suite.
Il me regarde tout penaud, ayant peur de ma réaction.
C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres (c'est bien l'expression ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) et j'ai craqué.
Je suis revenu l'air de rien à la table, l'ai fixé et lui ai dit : "ça fait partie du jeu".


Ya plein de trucs qui me font bizarre dans ces quelques phrases!!!DéjéRireom à la belle c'est assez rare pour être signalé!!!Ce gars gagne tout!!!Et c'est vachement déstabilisant quand t'as un gars comme ca à la table en face de toi!!!Déjà que je joue pas normal mais lui c'est mon maître à jouer bizarre!!! J'ai même essayé son bloc RV inversé en CD (gné? Ben si ca existe il le fait, tentez une rotation à 180° et bloquez du CD vous aurez le geste deRireom!!!), jamais réussi!!!

Ensuite quelqu'un qui a de la chance contre lui, je VEUX connaître la personne qui arrive à mettre 3 coins d'affilé àRireom pour me mettre à genoux devant lui, moi c'est toujours l'inverse!!! Je me prends toujours un coup de Bamboo (jeu de mots subtil...) qui tombe sur le filet et évidemment passe de l'autre côté...

Enfin, quelqu'un qui a peur deRireom ca aussi ca doit être impressionnant à voir,Rireom est tout gentil à la table et toujours souriant, comment voulez vous avoir peur de lui!!!

Par contre je te reconnais bien là pour ton fair play et la patience dont tu fais à chaque fois preuve!!! Le jour où j'arrive à faire ca... Bravo au meilleur défenseur (moderne bien sûr!!) que j'ai joué!!!

Perso le pétage de plomb est minime car il se limite à crier quand quelquechose ne va pas mais ca sarrange (hein?Oui Docteur j'oublie pas vos honoraires!!!) grâce surtout à un entraîneur efficace sur tous les points (Merci Yao!!!)
Merci Werner

Jeudi 10 Mai 2007 16:16

cette année en r1 je joue un 800 qui s'appelle russ de soissons. il me met une branlée grave et pdt tout ce temps un de ces coéquipier( legris cyrille) me chambre comme un malade à chaque contre top que je prends. Excedé, je lui ai fait simplement un doigt d'honneur.l'arbitre et le juge arbitre n'ont rien fait.
maintenant on a tjs quelques probleme de communication mais rien de plus.

Vendredi 25 Mai 2007 01:12

russ je l'ai joué je perd 3-1 mais il est hyper cho a jouer tape sur tout 100% risk

Vendredi 25 Mai 2007 08:52

Moi le seul signe de mauvais humeur que j'ai fais cette année, c'est lors du dernier match d'une compétion en D2, je perdais 1 set à 2, je mène 10-6, et je perds 10-12...

Je serres la main de mon adversaire, je vasi direct dans les vestiaires, je balance mes chausssures, mes vetements, je range tout dans mon sac, et je me barre sans dire au revoir à mes coéquipiers et adversaires...


Perso, c'est peut etre pas un gros petage de plomb, mais je me suis abstenu de jouer 1 semaine, tellement j'avais honte de mon geste...


Sinon plus jeune, je tappais la raquette sur ma cuisse et j'en ai pété deux comme ça, heureusement plus les années passent, plus je suis calme...

Vendredi 25 Mai 2007 09:11

Moi, c'est au tournoi de Eu-Le Tréport. Je joue contre un jeune qui disait tcho et qui exprimer sa jouer sur chaque point gagné ( filet, bord, mes ratées, la totale quoi ) et qui m'inventait des filets ou des deux balles, c'est passé une fois. Ensuite je me suis mis en colère sur une balle qu'il voulait encore me piquer, je lui est dit maintenant ca suffit : tu prends la balle et tu sers, le point est pour moi ! ( de façon autoritaire ), à la fin du match il n'a pas voulu me serrer la main, je lui est demandé de me serrer la, en lui expliquant que s'il continue comme ca, il va se faire des énemis sportifs et qu'il faut faire preuve de respect. Son entraineur était tout à faire d'accord avec moi et m'appuyer dans mes dires.

Vendredi 25 Mai 2007 15:43

Citation de poulmouth :

Sinon plus jeune, je tappais la raquette sur ma cuisse et j'en ai pété deux comme ça, heureusement plus les années passent, plus je suis calme...


Moi je suis pas du genre nerveux, bien au contraire, mais la premiere année ou j'ai joué en club, j'avais cette habitude la moi aussi. Ma raquette decathlon topmaster 300 à 150 francs de l'epoque, j'avais pas l'impression de taper fort sur ma cuisse, c'etait un petit tapotement pour liberer un peu de tension nerveuse apres un point mal joué.

Et puis un jour, j'ai posé ma raquette sur la table apres un match, délicatement, comme on pose son demi sur le comptoir, et la, surprise, je vois le manche se détacher de la palette et tomber par terre! Émoticône.

Je pense qu'il s'était fissuré petit à petit sur les tapotements. Depuis ce jour la , je n'ai plus jamais tapoté ma raquette contre quoi que ce soit... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 15:45 par runman974

Vendredi 25 Mai 2007 23:20

J'ai lancé ma raquette dans la gueule de mon adversaire, à la fin du match. Je me blesse au début de la belle, il crie "tcha", je continue quand même, sans pouvoir poser mon pied par terre, et je perds 13-11.

Vendredi 25 Mai 2007 23:30

Citation de poulmouth :


Moi le seul signe de mauvais humeur que j'ai fais cette année, c'est lors du dernier match d'une compétion en D2, je perdais 1 set à 2, je mène 10-6, et je perds 10-12...

Je serres la main de mon adversaire, je vasi direct dans les vestiaires, je balance mes chausssures, mes vetements, je range tout dans mon sac, et je me barre sans dire au revoir à mes coéquipiers et adversaires...


Perso, c'est peut etre pas un gros petage de plomb, mais je me suis abstenu de jouer 1 semaine, tellement j'avais honte de mon geste...


Sinon plus jeune, je tappais la raquette sur ma cuisse et j'en ai pété deux comme ça, heureusement plus les années passent, plus je suis calme...


1 semaine sans ping!! Quelle abstinence!

Quant à moi, je jouais un J3 et on devait être à 1 set partout je crois et je me détachais dans le 3è set en volant pas mal de balles.
Le mec n'arrêtait pas de pleurnicher sur chaque balle perdue en pensant qu'il était absolument anormal qu'il perde ne serait-ce qu'un set contre un des gars de mon club étant tellement supérieur.

Je lui vole à nouveau une balle et m'excuse comme d'habitude et le gars revient à la table en disant "Et en plus, il ne s'excuse même pas..." et je lui ai répondu : Tu veux pas non plus que je te s... la b...".

J'ai gagné le match et j'ai ensuite dit aux gars de l'équipe que j'arrêtais le ping à la fin de la saison (ce ne fut pas la seule cause mais le déclencheur de la décision finale). Je n'ai plus touché une raquette pendant 18 mois (un peu plus d'une semaine!Rire)
Je me suis dit que si un de mes enfants voyait ça, je perdrais pas mal de crédibilité.

Maintenant que j'ai repris , je suis plus zen qu'avant même s'il ne faut pas trop pousser non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général