Mercredi 25 Octobre 2006 16:39
pour se qui conaisse se joueur y a le fameux "cabrera" il jouée a la villette avec les frere saives ,un tres bon joueurs.mais parfois il peté les plomp en plein match.Mercredi 25 Octobre 2006 16:47
Peut-être n'en pensez-vous pas la même chose mais j'ai toujours trouvé que tout -jusqu'à l'allure- était parfaitement "étudié" chez ce joueur!Mercredi 25 Octobre 2006 17:25
Mercredi 25 Octobre 2006 17:36
( comme ce smiley finalement)
Mercredi 25 Octobre 2006 17:40
Je parlais de haut niveau national (à l'époque, Superdivision), mais Cabrera a aussi été international belge.Jeudi 26 Octobre 2006 16:29
ah le "cabrera" c'est melancoliques,mais ca me rapel le temps des superbe retransmission de rtbf2 tous l'apres midi.
Jeudi 26 Octobre 2006 16:58
Oui oui un grand monsieur, ce Cabrera, qui organise d'ailleurs des stages très prisés et tient le Smash Cabs, fournisseur Tibhar. (oh zut un concurrent
)
Mardi 31 Octobre 2006 11:51
bien connu ce cabrera il en a pris des cartons suis la
Mardi 31 Octobre 2006 14:24
un coup a l'entrainement je joue contre un 75 gaucher tout au fond de la salle qui comporte 10 table puis il lâche un énorme revers et la raquette est parti, elle a failli touché le président qui se trouvait en gros a 35 mètres c'est mémorableMardi 31 Octobre 2006 15:14
Mercredi 09 Mai 2007 10:22
Moi c'était durant un match au collège, un des joueurs balance un molard sur l'autre et se barre en courant. L'autre énervé, le course et lui jette sa raquette en pleine gueule.Mercredi 09 Mai 2007 11:00
moi j'ai une histoire très marrante. Un pote qui perd son match et lance sa raquette en l'air très haut... Jusque la rien de marrant sauf que sa raquette n'est jamais redescendu car on était dans un gymnase plein de poutre et elle s'est coince sur une poutre..
... Depuis sa raquette est toujours la haut.
Mercredi 09 Mai 2007 11:50
om à la belle c'est assez rare pour être signalé!!!Ce gars gagne tout!!!Et c'est vachement déstabilisant quand t'as un gars comme ca à la table en face de toi!!!Déjà que je joue pas normal mais lui c'est mon maître à jouer bizarre!!! J'ai même essayé son bloc RV inversé en CD (gné? Ben si ca existe il le fait, tentez une rotation à 180° et bloquez du CD vous aurez le geste de
om!!!), jamais réussi!!!
om pour me mettre à genoux devant lui, moi c'est toujours l'inverse!!! Je me prends toujours un coup de Bamboo (jeu de mots subtil...) qui tombe sur le filet et évidemment passe de l'autre côté...
om ca aussi ca doit être impressionnant à voir,
om est tout gentil à la table et toujours souriant, comment voulez vous avoir peur de lui!!!Jeudi 10 Mai 2007 16:16
cette année en r1 je joue un 800 qui s'appelle russ de soissons. il me met une branlée grave et pdt tout ce temps un de ces coéquipier( legris cyrille) me chambre comme un malade à chaque contre top que je prends. Excedé, je lui ai fait simplement un doigt d'honneur.l'arbitre et le juge arbitre n'ont rien fait.Vendredi 25 Mai 2007 01:12
russ je l'ai joué je perd 3-1 mais il est hyper cho a jouer tape sur tout 100% riskVendredi 25 Mai 2007 08:52
Moi le seul signe de mauvais humeur que j'ai fais cette année, c'est lors du dernier match d'une compétion en D2, je perdais 1 set à 2, je mène 10-6, et je perds 10-12...Vendredi 25 Mai 2007 09:11
Moi, c'est au tournoi de Eu-Le Tréport. Je joue contre un jeune qui disait tcho et qui exprimer sa jouer sur chaque point gagné ( filet, bord, mes ratées, la totale quoi ) et qui m'inventait des filets ou des deux balles, c'est passé une fois. Ensuite je me suis mis en colère sur une balle qu'il voulait encore me piquer, je lui est dit maintenant ca suffit : tu prends la balle et tu sers, le point est pour moi ! ( de façon autoritaire ), à la fin du match il n'a pas voulu me serrer la main, je lui est demandé de me serrer la, en lui expliquant que s'il continue comme ca, il va se faire des énemis sportifs et qu'il faut faire preuve de respect. Son entraineur était tout à faire d'accord avec moi et m'appuyer dans mes dires.Vendredi 25 Mai 2007 15:43
.
Vendredi 25 Mai 2007 23:20
J'ai lancé ma raquette dans la gueule de mon adversaire, à la fin du match. Je me blesse au début de la belle, il crie "tcha", je continue quand même, sans pouvoir poser mon pied par terre, et je perds 13-11.Vendredi 25 Mai 2007 23:30
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général