ya kelkes années je me suis fais moi aussi plaisir lors des indivs: alors ke j'etais mené 1 set 0 et 19-16 g completement craké,g apercu une chaise ki trainait et la c le drame:g mis un putain de coup de pied dedans et tres franchement elle a vraiment traversé plusieurs aires de jeu,le juge arbitre ke je ne connaissais pa alors etait en fait le president de la comission des arbitres regionaux,il me demande de ramasser la chaise gentiment chose ke je refuse gentiment,c alors kil me sort un carton rouge et me dit ke je suis expulsé des indivs,autant vous dire ke je n'etais pa tres joyeux a l'idée d'entendre cette nouvelle,la seule chose ke g trouvé a faire c de l'insulter mé bien comme il fo ( je vous laisse deviner les mots ki ont fusé de ma bouche car si je les mets sur ce forum je peux dire adieu a mon pseudo)resultat des courses un petit mois de suspension au mois de juin mdrrrrrrrrr mais depuis je suis un autre joueur et un exemple pour tous mdrrrrrr <IMG SRC=smilies/petard.gif>