Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 12

Vendredi 08 Juin 2007 16:12

Citation de philippelecat :
j osais pas le dire... j ai eu du mal sur gilles ce jour là


Euh LE Gilles? alias "la palette"?
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 16:15

il m avait fait l amour..
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 16:17

Citation de philippelecat :
il m avait fait l amour..


Ah. Désolé.

Émoticône

Ca arrive à pas mal de monde cela dit.
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 16:24

Moins maintenant mais lui aussi était au sommet (genre 2000 points) et maitrisait pas mal le bloc 18 rebonds...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:28

Citation de tofff :
Moins maintenant mais lui aussi était au sommet (genre 2000 points) et maitrisait pas mal le bloc 18 rebonds...


Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 17:07

Citation de britney :
ya kelkes années je me suis fais moi aussi plaisir lors des indivs: alors ke j'etais mené 1 set 0 et 19-16 g completement craké,g apercu une chaise ki trainait et la c le drame:g mis un putain de coup de pied dedans et tres franchement elle a vraiment traversé plusieurs aires de jeu,le juge arbitre ke je ne connaissais pa alors etait en fait le president de la comission des arbitres regionaux,il me demande de ramasser la chaise gentiment chose ke je refuse gentiment,c alors kil me sort un carton rouge et me dit ke je suis expulsé des indivs,autant vous dire ke je n'etais pa tres joyeux a l'idée d'entendre cette nouvelle,la seule chose ke g trouvé a faire c de l'insulter mé bien comme il fo ( je vous laisse deviner les mots ki ont fusé de ma bouche car si je les mets sur ce forum je peux dire adieu a mon pseudo)resultat des courses un petit mois de suspension au mois de juin mdrrrrrrrrr mais depuis je suis un autre joueur et un exemple pour tous mdrrrrrr <IMG SRC=smilies/petard.gif>

il y a pas de quoi en être fier du tout Émoticône ^^
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général