Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de White Wolf

Messages de White Wolf

Vendredi 29 Août 2008 14:06

Premières impressions de retour de Chine.

Comment vous décrire ce voyage, ce stage ? C est indescriptible.
Le plus beau voyage de ma vie. Fabuleux , extra , génial , ce sont les premiers mots qui me viennent a l'esprit.

Des relanceurs chinois avec un super niveau de jeu. Perso j ai pris au mieux 2 sets sur un match aux chinois. Ces mêmes relanceurs sont supers sympas. Dommage qu'on ne les ai eu qu'a la 2 eme semaine de stage.

Des visites a Hangzhou et Suzhou interessantes, même si l'on est pas fana des visites.
Des Jeux Olympiques superbes. Des beaux matchs. Une ambiance de fou dans le stade, avec des chinois de 70 ans qui mettent l'ambiance en criant " Allez Wang Liqin " en chinois , suivi par tout le public. Ca valait le coup.

Mais ce que je retiens le plus , c'est les Chinois en général, relanceurs ou non. Ils sont d'une gentilesse !! Très belle mentalité je trouve. Vous vous baladez dans la rue , vous souriez a un tel , il vous souriera en retour.

Les + : Niveau des relanceurs
Sympathie des chinois
Qualité des visites

Les - : Une entente pas toujours géniale entre les différents francais ( c est mon point de vue ). Trop de groupes se sont formés. Cela est sans doute du au fait que l on était 23 , et pas 7 comme l an dernier.
La journée passée au Qatar non prévue , et qui m a personellement soulée :s

Le plus gros moins : Revenir en France vous donne un coup de blues énorme Content Je n'ai qu'une envie ; y retourner ...

Je terminerai par le slogan que je comprends mieux désormais :

China élite , le plus court chemin vers les boites.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:36

9 phase et 35 ? Bon ben ca va c est une bonne progression Content Ca fait qu elle devient 35 en 4 ans et demi ? J en connais qui feront mieux Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 21:02

Bon tournoi que je conseille a tout les joueurs désirant jouer dans de bonnes conditions et voir du beau jeu , et une bonne ambiance , un bon ptit tournoi quoi !!! Content

Dimanche 22 Octobre 2006 22:12

Un gars de notre club balance sa raquette après avoir perdu son match , elle fait au moins 20 mètres avant de retomber , il défonce une sépa , puis refuse de jouer le match ...

Ensuite il revient et perd car pas motivé , résultat l équipe loupe la montée ...

Samedi 21 Octobre 2006 13:10

Ok Content C est assez bete mais bon :'(

Etant donné que je suis pongiste que depuis 2 ans , ils ne me regarderont pas forcément ^^ Pourtant je perf 40 MDR

Samedi 21 Octobre 2006 09:54

Merci des infos mais quelqu' un sait comment on selectionne particulierement les joueurs où si ca se fait au bon vouloir de la ligue ?

Vendredi 20 Octobre 2006 18:31

Mdr ^^

Vendredi 20 Octobre 2006 07:09

Ok merci victo Clin d'oeil ptespoir j ai pas trop compris ton message ^^

Jeudi 19 Octobre 2006 20:32

Alors j ai une question toute simple , je suis classé dans les 5 premiers de ma région des - de 15 ans , seulement je suis Junior 1 , donc sur Internet ben je me vois pas dans les cadets ^^

Je voulais savoir si les interligues étaient - de 15 ans ou seulement cadets , et si on pouvait me dire comment on est selectionné merci Clin d'oeil

Jeudi 19 Octobre 2006 20:30

Alors la , je suis content Clin d'oeil C est la 1 ere fois qu' une personne dans un cas similaire au mien se présente .
Concernant le posteur du sujet , je ne vois pas du tout pourquoi il se plaint , être en R - de 21 ans , tu vas joueur du gros 35/30/25 alors je vois pas les défauts ?

Mon cas est légerement différent du tien en ce sens où je suis 60 , comme toi , je suis - de 15 ans , désavantagé par la date de naissance : J1 a 5 jours près :'( ^^ Mais je ne joue pas en R1 - de 21 ans mais en R2 - de 15 ans !!!

Pourtant je compte parmis les meilleurs classés de la région en - de 15 ans :s

1 er tour de critérium , j ai terminé 1 er résultat les autres de la R1 ont d' ores et déja de l avance sur moi Clin d'oeil Mais je les rattraperai ^^ Enfin bon moi je jouais que en contre alors tout ca pour dire te plains pas mon vieux Clin d'oeil

Samedi 07 Octobre 2006 21:27

Je sais plus quoi faire maintenant ^^ Grosses dotations , joueurs en colère etc ...
C' est injuste pourquoi un tournoi bien doté ne peut il pas faire aucune polémique Content
Enfin on verra Content

Samedi 07 Octobre 2006 20:40

Ouai on va voir le résulat demain matin , si du monde vient a la salle Content

Vendredi 06 Octobre 2006 22:20

Moi je fais les annonces dex compétitions de mon club sur MSN , je dis par exemple :

Dimanche matin match de R4 etc ... Et je dis venez voir entre 8 heure et 13 heures , ouvert a tous Content

Lundi 02 Octobre 2006 20:20

Ben sur le coup , moi je dirai tes entrainements n auront pas trop d effets sur tes matchs .
Plusieurs fois après avoir fait des bons stages sérieux , je sentais mon jeu encore moins bien qu avant :'( Mais 2 semaines après , je jouais bien mieux Content

Cela devrait te faire pareil en gros Clin d'oeil

Lundi 25 Septembre 2006 19:47

lolo : Oui mais nous on vise la montée MDR

Dimanche 24 Septembre 2006 16:13

19/1 pour ... NOUS !!!

Mercredi 20 Septembre 2006 14:04

Ouahhh !!!! Ba mince il pouvait etre aussi athlete Content

Mardi 19 Septembre 2006 07:53

Moi j ai commencé a 12-13 ans :'(
Et au bout de 2 ans d entrainements je fais maintenant perf 40 au tournoi d' Amiens , ou bien perf 45 Content

J ai maintenant 14 ans , mais je pense que c est bien trop dur d etre Pro en ayant commencé comme je l ai fais Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 07:44

Moi LIQIN d abord , puis j aime bien aussi Eloi , et enfin Samsonov :d

Lundi 28 Août 2006 11:49

Notre Dame de Gravenchon Clin d'oeil
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de White Wolf

Résolu