Lundi 27 Décembre 2004 16:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif> scal qui sont les fans de johnny? dénonce stp :pLundi 27 Décembre 2004 16:45
1 ramzyLundi 27 Décembre 2004 17:09
- 1 casse-noix ( Moi je veux jouer avec une balle blanche, rien à foutre ! )Lundi 27 Décembre 2004 17:18
1 showman (bien, tu saignes encore des genoux, mais belle envolée dans les bâches !)Mercredi 29 Décembre 2004 13:06
1 grand mou qui s met a 3 metres et qui remet dans les airs ( et qui dort dans les salles quand ya trop buVendredi 31 Décembre 2004 00:04
fans de Johnny = deux frères ! C'est pour nico734 !Mercredi 05 Janvier 2005 10:31
Le psychopate des revètements est bel et bien présent sur le site maintenant ! il arrive ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 10:43
ben nous entre 2 <IMG SRC=smilies/petard.gif> (1qui fait3 et lautre 0 a cahque match)Mercredi 05 Janvier 2005 11:09
- 1 président qui sert à rien et qui s'en foutMercredi 05 Janvier 2005 22:27
pour nousJeudi 06 Janvier 2005 09:55
nous ça serai :Jeudi 06 Janvier 2005 14:18
Nous dans notre équipe on a :Jeudi 06 Janvier 2005 15:50
Alors nous, on joue à 6 mais vu qu'on tourne assez souvent, on est plus (et c'est moi le capitaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ). Donc on a:Jeudi 06 Janvier 2005 17:20
T'as pas un peu de chaque toi par hasard ?Jeudi 06 Janvier 2005 17:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 23:28
1 Pigeon des boisVendredi 07 Janvier 2005 02:25
3 déglingés de la vie ( dont un specialiste de l arbitrage qui se trompe tous les 3 points ) parmi lesquels il n y en a aucun pour rattraper les deux autres.Vendredi 07 Janvier 2005 02:36
"1qui est arrive en retard le jour de son mariage parce qu il avait un match de championnat ce jour la"Vendredi 07 Janvier 2005 08:31
A mon tour,Vendredi 07 Janvier 2005 10:37
1 qui est prêt à se faire mettre pour 1 millionVous êtes ici : Accueil > Forums > Général