Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 5

Lundi 27 Décembre 2004 16:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif> scal qui sont les fans de johnny? dénonce stp :p

Lundi 27 Décembre 2004 16:45

1 ramzy
1pc-man depressif
1 1er de la classe trop cool
1 come-back qui a jamais arrété
1 vrai come-back
1 etudiant staps qui se respecte <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 17:09

- 1 casse-noix ( Moi je veux jouer avec une balle blanche, rien à foutre ! )
- 1 boulet ( bat des 30 et se fait exploser par des 60 ! )
- 1 calimero ( T'as vu le nombre de filet qu'il m'a fait... Mouais <IMG SRC=smilies/boire.gif> )
- 1 p'tit jeune qui monte ( Dans 1 an j'vous nique tous ! )
- 1 intello ( Peut pas jouer ce soir, il y a une soirée à la fac ! )
- 1 blocman ( toi tu attaques et moi je bloque, ok ? )
- 1 capitaine marathonien ( Belle balle mon Strutt, dommage que tu ais foutu ses 2 services dans le filet ensuite ).
- 1 JO Waldner régional ( Un 30 qui sait tout faire, mais manque de rapidité et n'a aucune poussette d'attente )

Lundi 27 Décembre 2004 17:18

1 showman (bien, tu saignes encore des genoux, mais belle envolée dans les bâches !)
1 poussette-boy (tu pouvais frapper là quand même non ? NON !)
1 boulet (c'est marrant, plus je joue au con et plus je gagne !)
1 cul pourri (c'est gagné, j'ai pété au moment de changer de côté, regarde l'est déjà tout vert)
1 ballerine (quel jeu de jambes, quelle grace, quelle fluidité, et dire que c'est que l'échauffement)
1 jemycrois (non mais si j'avais pris la balle 2 mm plus haut cétait bon aussi)
1 nawak-bloqueur (t'as un revers ? NON ! tu attaques des fois ? NOOON ! tu fais koi alors ? je contre gniark gniark !)

Mercredi 29 Décembre 2004 13:06

1 grand mou qui s met a 3 metres et qui remet dans les airs ( et qui dort dans les salles quand ya trop bu
1 picoteu qui ...est rarement joyeux
1 gars............normal
1 septagénaire qui fait tout l temps 3
et 2 gars qui quand ça leur prend se prennent pour waldner
formule gagnante puisqu'on monte <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 00:04

fans de Johnny = deux frères ! C'est pour nico734 !

Mercredi 05 Janvier 2005 10:31

Le psychopate des revètements est bel et bien présent sur le site maintenant ! il arrive ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon va ptet y avoir bientot le " trés calme mais non pas moins nerveux" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 10:43

ben nous entre 2 <IMG SRC=smilies/petard.gif> (1qui fait3 et lautre 0 a cahque match)
1 qui se casse les jambes dans les séparations(qui fait 3)
1 qui se bloque le dos en faisant des tops sans effets(qui fait2,33)
1 boulet(qui fait 1)
1 nouveau picot long (qui fait 3)
grace a ca on monte
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Janvier 2005 11:09

- 1 président qui sert à rien et qui s'en fout
- 2 frangins qui font rien qu'à bloquer
- 2 autres frangins :
- un extraterrestre avec des coups venus d'ailleurs et qui est en plus champion des matchs amicaux (il éclate tout le monde à l'entraînement mais se fait éclater par tout le monde en match officiel)
- un qui fait que des come-back (j'arrête, je reprends)
- 1 vieux briscard qui connaît tout le monde (y compris Patrick Renversé) et qui énerve tous les petit jeunes qui montent en les humiliant

Et avec ça, bah on monte pas, mais on est pas si loin

Mercredi 05 Janvier 2005 22:27

pour nous

un picoteux avec un jeu de crabbe ( c est moi )

un bucheron qui frappe qu un coup

un revers essuie glace

un defenseur bricoleur

un attaquant avec une mobilette

une spidepinneur chronique
<IMG SRC=smilies/niark.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 09:55

nous ça serai :

1 bruce lee (le gars reste tjr zen mais dès qu'il gagne il pousse des cris à la bruce lee)
1 bourrin (il tape sur tout ...bah il en faut)
1 tombeur (il pense plus a ses copines qu'au ping)
une j'ai failli l'avoir (oui mais elle gagne jamais)
1 lagaff (ça c moi, je méne 2/0 et je paume)

Jeudi 06 Janvier 2005 14:18

Nous dans notre équipe on a :
Un chinois qui crie tout le temps même pendant les points et qui est très mauvais joueur
Un J3 qui se bouge pas le Q, qui fait semblant de s'en foutre mais qui déteste perdre.
Un joueur classé 35 qui me crie dessus quand je perd un match, qui ne pense qu'a gagné ces matchs.
Un défenseur qui donne le match lorsqu'il voit qu'il est mal baré (au score).
Deux jeunes qui ont soif de victoire, de progression et de points. Un qui ne lache rien et un qui ne fait que de critiquer son jeu (défensif) et sa plaque (picot long) lorsqu'il perd.

Voila c'est pas énorme mais a voir c'est énorme.

Jeudi 06 Janvier 2005 15:50

Alors nous, on joue à 6 mais vu qu'on tourne assez souvent, on est plus (et c'est moi le capitaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ). Donc on a:
1 qui a un jeu assez pépère (style ancienne école) et qui va tenter 10 fois le même coup même si ça passe pas...
1 qui fait "léléphant" et qui en fait criser plus d'un!
1 qui veut bourinner même quand y'a pas besoin.
1 qui a un super coup droit et qui veut se tuer quand il doit faire un revers...
1 qui essaie de tout prendre en coup droit!
1 qui ne vient pas souvent mais qui, pourtant ,devrait vu son jeu assez classique mais si efficace!
1 qui a arrêté il ya longtemps et qui vient de reprendre.
1 qui se mélange les pinceaux entre défense et attaque et qui a un tempéramment de "killer" assez dur à calmer.
Voili voilà et désolé pour ceux que j'aurais oublié!
Et moi, j'suis lequel?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 17:20

T'as pas un peu de chaque toi par hasard ?
Bah ptet celui qui se mélange les pinceaux non ? sinon, j'ai pas trouvé dans tes descriptions un coup droit pourri alors c'était pas facile ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 06 Janvier 2005 17:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié ça!
Je serais plutôt le 3ème...et suis 75. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 23:28

1 Pigeon des bois
1 Picoteur gaucher
1 Optimiste qui perd ses matchs
1 Attaquant super rapide
1 Bourrin (Je croisque c'est moi...)
1 Qui tient un échange en 23 touches de défenses et loupe la frappe sur balle haute

Vendredi 07 Janvier 2005 02:25

3 déglingés de la vie ( dont un specialiste de l arbitrage qui se trompe tous les 3 points ) parmi lesquels il n y en a aucun pour rattraper les deux autres.
1qui est arrive en retard le jour de son mariage parce qu il avait un match de championnat ce jour la
1qui joue bien seulement quand il est bourré
1 qui attend le dernier match de la derniere journee pour gagner son premier match de la phase

Vendredi 07 Janvier 2005 02:36

"1qui est arrive en retard le jour de son mariage parce qu il avait un match de championnat ce jour la"
Ca c'est un coéquipier modèle !!!
mais aussi ptet un futur divorcé ...

Vendredi 07 Janvier 2005 08:31

A mon tour,

un grand blond aux chaussures oranges et qui trouve des angles impossibles,
un nain qui manie sa raquette comme une hache et ça marche (l o l),
un pti jeun qui monte et qui essaie d'arreter de peter des cables (ça marche pas),
un grand secos qui monte et qui te fais des tops essui-glaces meme en ligne,
un tou jeun picoteux qui monte, enfin ça dépend des jours,
un putain de gaucher de merde qui sait pas faire un revers potable et qui fait que des sidespins.

Et une super ambiance!

A+

Vendredi 07 Janvier 2005 10:37

1 qui est prêt à se faire mettre pour 1 million
1 quand tu le vois tu te dis faut pas lui chercher des noises
1 chat
1 sponso par despé
1 n'importe quoi
1 sale gosse
et le tout dans une ambiance bien sympa
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général