Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabe

Messages de fabe

Jeudi 22 Juin 2006 14:35

Messi !!!!!!!!!!!!!Il est trop fort mais Tevez est trop chaud aussi!!!
Sinon les français sont nuls à chier!
Attention à Robinho!!! Lui il va exploser dans quelques jours .A mon avis ils le préservent...

Samedi 08 Avril 2006 11:17

y'a quelques années y'avait dans le nord un joueur qui s'appellait vladimir myhoko ct un tueur...Un automate avec des tops de folie et des services hallucinants...
Sinon y'a mon coach qui tire des revers de fou venus d'une autre planéte c'est à voir car ça c'est un impressionnant Il est environ 300 et même quand il joue sur un numéro 50 le gars voit rien dés qu'il tire un revers...J'en avais jamais vu des comme ça...perso g jamais réussi à en bloquer un ( c grave)... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 09:57

pour impressionner il faut mettre un gros point ....Ou un beau point....
Il faut aussi savoir crier au bons moments et c'est tout un art de jouer avec les nerfs de son adversaire...Mais faut rester intelligent et faire attention de ne pas rentrer dans son propre jeu!!!

Trés peu de joueurs ne rentrent pas dans l'intox pendant un match...

Mardi 15 Novembre 2005 18:04

moi je connais un fou

Jeudi 03 Novembre 2005 10:03

Un gars qui gagne la série double et qui perd notre flanflan national de flines les râches....Comment t'as fait Lced10????
Il doit être fort ouba.... Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 15:00

Bonjour à vous tous .Mon annonce postée il y a de cela quelques jours n'est plus valable :j'ai trouvé ma bête...Alors merci pour vous être manifesté avec autant de ferveur et comme on dit chez nous "MERDE "à vous pour le tournoi!!Accrochez vous!!

Lundi 10 Octobre 2005 10:08

toujours personne d'intéressé pour la série double?

Samedi 08 Octobre 2005 09:18

salut Wang tao comment va depuis le temps? Nan mais je blaguais ....J'aime bien les blondes en fait...Et toi tu fais la série double? Merci à Outre et à toi pour la pub que vous me faites ...Peut être un 2000 points va t-il oser me contacter... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 15:02

sauf si elle a 2000 points...

Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 14:57

Citation de un joueur de cabourg :
decrits ton jeu pour les autres : une barbie princesse peut arriver plus vite


je suis un attaquant...J'aime prendre le pivot et boum!!!je tope en cd un ptit peu aussi en revers et voila...je veux pas d'une Barbie j'aime pas les blondeslol

Vendredi 07 Octobre 2005 09:18

on peut aller jusqu'à 2015 points pour le double...Franchement je suis persuadé que si quelqu'un répond à cette proposition nous avons vraiment toutes nos chances...

Jeudi 06 Octobre 2005 14:55

salut à tous je cherche un pongiste d'environ 2000 points pour la série double, je suis 55 et presque 50...Avis aux amateurs

Jeudi 29 Septembre 2005 14:38

merci pour les renseignements....c'est dommage ça fait un peu loin pour aller les voir jouer maintenant...

Mardi 27 Septembre 2005 09:00

lced10 toi qui est toujours au courant de tous les résultats tu devrais savoir que j'en ai gagné deux des tournois en fin de saison...M'enfin je m'en fous et le fait que j'invite max à la provoc n'est pas vraiment méchant...La dualité c'est important....Maintenant si vous le prenez comme ça.....

Lundi 26 Septembre 2005 14:35

C'est cool de relire tes posts Franck....ça me fait grave plaisir...Je ne comprends pas que tu n'ais pas gagné en non numérotés....Je te trouvais au dessus...
PS : j'ai vraiment pris mon pied à jouer contre toi ....Pour tout te dire c'était une des premiéres fois que je jouais aussi fort sur un 25 et pour moi c'était vraiment déjà énorme de te prendre un set....(ct une victoire personnelle)...Et pour l'handicap rien à dire tu t'es battu comme un chef et trés calmement....Ca me servira d'exemple .Merci.

Lundi 26 Septembre 2005 14:28

Salut à tous et merci pour les retours Outre et votre sincérité..C'est vrai que nous avons fait un beau match trés plaisant...C'est avec des gens comme ça qu'on progresse.outre est un super antitopeur...
Cependant je tiens à te dire Maxerminator que je ne sais même pas qui tu es...Je sais que tu m'as battu à saint amand puisque tu le dis...
Par contre si tu ne comprends pas et visiblement si tu te la joues comme ça c'est que soit t'as la grosse tête parce que t'as gagné ta ptite série Soit on s'est rencontré aprés une rave party et j'étais dans le coma.....
Dans tous les cas si tu le souhaites je peux te faire comprendre qui je suis à la table pour clarifier tes idées; tu te méprends lourdement...Passe à flines quand tu veux maxerminator!!! Je t'attends avec plaisir... Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 19:50

Sujet : Général > Records
Il y a deux ans j'ai pris 400 points sur une saison...Mais je reprenais aprés 4 ,5 ans d'arret.

Jeudi 15 Septembre 2005 19:44

Salut à tous .Je cherche un partenaire d'environ 2100pts pour gagner la série double dimanche..'Sui 55 et j'ai pas peur, bien au contraire,Je suis motivé à fond.Donc si ça intéresse quelqu'un de motivé sérieusement qu'il me contacte au plus vite. Je suis déterminé..merci.

Jeudi 15 Septembre 2005 19:32

Pour.c'est trop bien de pouvoir jouer en collectif dans un sport individuel.

Jeudi 15 Septembre 2005 19:31

Ou sont passées les jolies demoiselles de la pro a?
Que sont devenues Jing Zhang, Nathalia Voiculescu et les autres.... ?
Émoticône
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabe

Résolu