Vendredi 07 Janvier 2005 19:38
En étant vraiment TRES caricatural :Vendredi 07 Janvier 2005 19:55
Pour les principaux (car ya + de 50 licensiés):Vendredi 07 Janvier 2005 19:59
Le Pen et le fou, c'est pas la même personne ?Vendredi 07 Janvier 2005 20:05
Mdr non même pas. Et quand je dis Le pen je suis gentil, c'est un enfant de coeur à côté de mon coéquipier <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 20:59
<IMG SRC=smilies/merci.gif> vraiment tres drole toutes vos caricatures donc a mon tour :Vendredi 07 Janvier 2005 21:36
deux chambreurs un gueuleur un vrai chanceux un rigolo et un défenseur qui s'exprime par des cris de bucheron mais en dehors de la table on l'entend jamais parlerJeudi 13 Janvier 2005 10:49
Moi qui connait l'équipe de pingpontoise, j'approuve ! Je renchéris même pour le gamin qui parle tout le temps, c'est désespérant ! On ne sais plus trop quoi faire ... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 10:52
Ouai mais il joue bien le gamin.Jeudi 13 Janvier 2005 11:29
-Harry PotterJeudi 13 Janvier 2005 13:48
Ca se passe comme ça, chez nous :Jeudi 13 Janvier 2005 14:26
toon : bravo tres reussi, j'aime bcp (en particulier pour capitaine haddock et celui qui n'a pa de force)Jeudi 13 Janvier 2005 14:33
Le lent c'est qui, c'est toi?Jeudi 13 Janvier 2005 15:02
Je suis flatté que tu en doutes ! <IMG SRC=smilies/jump.gif> L'auto-critique est difficile, tu aurais surement trouvé mieux !Jeudi 13 Janvier 2005 15:12
Je suis flatté que tu en doutes ! <IMG SRC=smilies/jump.gif> L'auto-critique est difficile, tu aurais surement trouvé mieux !Jeudi 13 Janvier 2005 15:13
Je suis flatté que tu en doutes ! <IMG SRC=smilies/jump.gif> L'auto-critique est difficile, tu aurais surement trouvé mieux !Jeudi 13 Janvier 2005 15:34
Ca cartoon ton smiley <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 22:11
nous on a un malade sexuel, un fainéant, une tortue, une excitéeVendredi 14 Janvier 2005 10:39
Toon: l'équipe décrite, c'est bien l'équipe 3 du club ?Vendredi 14 Janvier 2005 11:47
bon allez jme lanceVendredi 14 Janvier 2005 14:22
Je dirais : ça dépend ! Si je compte bien, ce serait plutôt la 4 (si on considère la pro A comme équipe 1).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général