Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Messages de picot11

Lundi 14 Septembre 2009 20:52

il fait arreter de dire que le double fish 1615 et le prashida 1615 st indentique

je joue avec le prashida que je commande en suede

j ai voulu commander le double fish 1615 en france on m avait dit que c etait les memes plaques

elles st totalement differentes pour la simple raison que le double fish est strie en suface et le prashida lisse ca fait une sacre difference j ai abandonne le double fish 1615 au bout de 3 entrainements pour revenir a mon prashida Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 00:27

j ai suivi ton conseil j ai envoye un mail on verra bien Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:40

en france impossible de le trouver ?

Mercredi 28 Mai 2008 23:38

j ai vu mais c est en suede il me semble

Mercredi 28 Mai 2008 23:38

merci de corriger le titre

Ou trouver le revetement Prasidha 1615

il se fait tard pour moiRire

Mercredi 28 Mai 2008 23:32

apres avoir joue 8 ans avec le curl bambou je souhaite rejouer avec le Prasidha 1615 en effet je suis monte 25 avec et apres j ai change pour le bambou

j ai toujours joue tres pres de la table

par contre je souhaite jouer avec le Prasidha 1615 et non le double fish 1615 en effet qd j avais voulu l essayer en pensant qu il avait les mes caracteristiques que le Prasidha 1615 j avais ete tres decu

le seul probleme c est ou le commander ?

il n est pas sur les catalogues Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 09:00

flixecourt se maintient en R1 Content victoire 11 9

Mardi 27 Novembre 2007 12:17

sauf erreur de ma part abbeville va se maintenir en nationale 3 donc il y aurai que 2 descente en r1?

Mercredi 06 Septembre 2006 12:28

Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 07:45

Citation de Karim :
Non picot, on s'est jamais jouer en championnat. C'etait lors d'un match amical a Flixecourt. En tout cas je crois que c'est toi ! j'adore ton jeu ^^

c etait pas lors du challenge du mois de mai joue a flixecourt vers le 25

de tt 2 facon un 25 avec un soft + pl a Flixecourt il y a que moi

allez dis moi ds quelle club tu joue? Émoticône Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 16:42

Citation de Karim :
Moi le pire. C'etait un 25 de Flixecourt TT , Qui avait un Soft dans le coup droit et un picot long. Il demarrer avec son soft pour engager le jeu et bloquer tout avec son PL. La balle était super dur à reprendre que ce soit en coup ou en top. De plus il dirigeait ses blocs. Je lui avais quand meme donner du fil a retordre en lui prenant un set et en le serrant.

ah tiens je crois qu on parle de moi Émoticône

tu as fais un tres bon choix en prennant le bois alround classic de chez stiga ca fait 8 ans que je joue question controle tu trouveras pas mieux

je suppose qu on s est joue en championnat par contre tu ne devais pas avoir de picots qd on s est jouer ?

je t ai envoye un mail ( je pense qu on s est joue 2 fois cette saison?) Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 21:33

je suis surpris avec le neuf j ai perdu beaucoup de controle et j ai pas l impression de gener plus q u avec l autre

bizarre?

Samedi 02 Septembre 2006 21:31

je suis tres actif avec mon curl bambou j avance en piston sur les balles coupee ce qui me permet de battre des defenseur ou des joueurs qui dejouent ( c est a dire qui refuse de prendre l initiative)

alors j ai un peu peur de galerer si d apres mon conseil et il est difficile d etre tres actif avec le super block de plus il marrive tres occasionnement de defendre avec

je pense que la lenteur de ce PL pourrai finalement me gener

dernier chose j ai achete un picot neuf j avais garde mon ancien curl 4 ans

quelle deception j ai l impression d avoir perdu en controle!!! Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 15:38

je joue avec le curl bambou depuis 6 ans a un niveau correcte 25 ( 1850 pts) mais je n ai jamais essaye le superblock

quelles st les grandes differences

Jeudi 24 Août 2006 22:55

si je le change c est ds le but de gener un peu plus que l ancien

Jeudi 24 Août 2006 22:41

et bien tu vas etre surpris elle glisse encore par contre ton nouveau curl tu as l impression qu il gene plus que l ancien

Jeudi 24 Août 2006 22:35

classement 25 (1850pts)

coup droit : soft impact energie en 1.5mn
revers: curl bambou ox

bois : stiga alround

Jeudi 24 Août 2006 22:29

au bout de 4 ans avec curl bambou je me decide a le changer pour un neuf ; j espere ne pas trouver trop de difference en controle car si je peux trouver un peu plus d effet d inversion je serais pas mecontent

pour situer mon niveau de jeu je suis petit 25 , 1854 pts Émoticône

Lundi 14 Août 2006 12:53

il n y a qd meme pas que compiegne qui a repris l entrainement? Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:57

merci mais effectivement ca fait un peu loin Émoticône
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Résolu