Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr

Samedi 17 Mai 2014 11:20

Merci, oui c'est historique !

L'Asgen 6 finit avec moins de points que nous (16 contre 17)

Samedi 09 Novembre 2013 10:36

Le H2 est plus dur, essentiellement fait pour le top frappé et je le trouvais bien moins contrôlable dans le petit jeu malgré que je trouve le G888 plus rapide.

Pour l'adhérence c'est kif kif, très adhérent et ça reste longtemps

Samedi 09 Novembre 2013 08:40

Je joue avec le G888 depuis 3/4 saisons en revers. C'est une mousse dure et un revêtement assez lourd. Fait pour le top et top frappé

Très rapide, même sans colle mais contrôlable. Ce qui m'a séduit, c'est sa capacité à effectuer des contre top ou du top sur top très aisément, pas étonnant que c'était LE revêtement utilisé par les chinoises en 2000.

Par contre, je n'ai jamais pu jouer avec en coup droit mais je n'ai pas essayé longtemps, je suis habitué au H3

Mercredi 22 Mai 2013 12:15

Bravo pour votre titre William !

Lundi 13 Mai 2013 11:22

Je ne sais pas, on a mis l'espoir de côté et on va attendre sereinement en se disant que l'on sera en D1 l'an prochain (comme ça, pas de mauvaises surprises !)

Sinon pour le gâteau, ça peut se faire mais tout ce sucre ! C'est pas sérieux Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 12:08

Bravo William pour votre montée en seconde phase !

ça marche mieux quand on à pas de 500 en trou de B Clin d'oeil

Dommage que nous soyons condamné à redescendre de notre côté malgré notre 6ème place. Mais avec 7 descentes de R3, on avait aucune chance...On va tout faire pour remonter direct en première phase

Bon courage pour les titres !

Mercredi 16 Janvier 2013 11:51

Je te conseille le IV L Balsa

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/IV_L_Balsa

toucher plutôt sec, léger (72g) et très bien équilibré

Bon certains diront qu'ils est plutôt Off- que All+, moi je l'ai pas trouvé particulièrement rapide, c'est pour ça que j'ai changé

Lundi 07 Janvier 2013 12:16

Allround NCT sans hésiter. Gros contrôle dans le petit jeu, il envoie bien si tu engages. Toucher bien sec et pas trop de vibrations

Jeudi 15 Novembre 2012 09:02

Liu Guozheng sans hésiter. Un diesel pitbull qui ne lache aucun point, un jeu simple propre efficace...what else ? ^^

Lundi 05 Novembre 2012 17:31

Pour avoir joué Nick Nack jeudi dernier à Thouars, j'ai pas trouvé qu'il était souvent à la ramasse point de vue déplacement moi...et son coup droit fait très mal, bien placé dans les angles. Y a toujours moyen de faire mieux évidemment Content

Jeudi 06 Septembre 2012 12:09

Citation de Corbas :
Les joueurs aujourd'hui sont bien plus complets techniquement. Ils profitent des progres de la recherche que cela soit dans le materiel mais surtout dans la programation d'entrainement (travail physique, mental,...)

En gros, secretin<Waldner<Ma Long tout simplement du au progres de notre sport.

Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Les joueurs d'aujourd'hui et ceux d'hier sont aussi complets techniquement ! Tu demandes à Ma long de faire quelque chose de technique et à Secrétin de faire la même chose, ils vont le faire, pas de souci !

Après c'est clair que le jeu d'aujourd'hui et celui d'hier n'a rien à voir ! Bien plus physique et je suis d'accord sur le fait que ce n'est plus trop comparable du fait aussi des changements technologiques Content

Mercredi 09 Mai 2012 11:45

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de drizztjr :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.

Désolé, mais quand on voit le comportement de certains pros et des joueurs d'aujourd'hui, je trouve cela admirable.
Cela témoigne du respect envers l'adversaire - et force le respect de l'adversaire.
Et tu l'as déjà vu exulter sur un point ?...

Mais enfin, où est le manque de respect quand quelqu'un s'encourage ? tu trouves dans la vidéo par ex que MaLin lui manque de respect alors parce qu'il s'encourage ?
Enfin, chacun admire ce qu'il veut en même temps mais je peux t'assurer que ce n'est pas par respect que Waldner joue comme ça, c'est juste son caractère Content

Mardi 08 Mai 2012 11:31

Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.

Mercredi 13 Juillet 2011 17:52

Rien à voir avec le ping, ça vient des channels "IRC" pour ceux qui connaissent. Je voulais le nick "Drizzt" car je suis fan de Drizzt Do'Urden (personnage d'Heroic Fantasy) mais c'était déjà pris. Donc j'ai ajouté le "jr" à la fin :p et c'est resté (ça fait 15 ans maintenant)

Mercredi 30 Mars 2011 14:42

Perso tant que ce n'est pas sur une balle grattée ou un service loupé, ça ne me dérange pas du tout de m'encourager, au contraire, j'en ai besoin.

Je m'encourage beaucoup surtout pour évacuer la pression de chaque point. C'est un peu comme les escrimeurs, chaque point joué est un assaut où tu dois être concentré et quand c'est bien tendu, cette pression, il faut la relacher.

Je trouve ça un peu ridicule de critiquer un adversaire qui s'encourage, c'est comme se plaindre, quand on joue à l'exterieur, que les équipes adverses font du bruit à la fin des points.

Mardi 29 Mars 2011 16:56

J'étais 50 et j'ai battu un 25 aux indivs. Moment magique et sur le moment de conclure incroyablement stressant. J'ai presque cru que j'allais m'évanouir.

Sinon en gros il mène 2 sets à 0 et 10-6 au 3ème. Il s'arrête de jouer et je réussis à gagner le 3ème. Ensuite j'ai trouvé 1 service qui le gênait vraiment et je mène 10-8 au 5ème. Évidemment je loupe une balle haute au moment de conclure à 10-9. 10-10 donc, service gagnant de ma part 11-10 et il sert court mais un tout petit peu trop long, assez pour me laisser démarrer, il est surpris, remet en balle haute, je reclaque immédiatement, il récup la balle à l'arrache, elle mooooooooooonte et redescennnnnnnt pour échouer à 2 cm de l'arrête (merci petit jésus).

Je peux alors crier, lui serrer la main dans un état second et m'allonger pour faire redescendre le palpitant. Jouissif comme moment c'est clair, ça donne pas envie d'arrêter le sport pour espérer retrouver ce sentiment.

Lundi 28 Mai 2007 15:10

oué, cette année, ils avaient jamais vu ça, et le niveau est très très relevé

Dimanche 27 Mai 2007 19:22

Salut,

C'est le tournoi des 24 h du tennis de table. Il est complet depuis longtemps et très populaire. Cette année, en 1 semaine, les inscriptions étaient closes. C'est un tournoi se déroulant sous la forme d'un enduro 24 h non stop par équipes de 4 joueurs.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu