1 défenseur picot long
1 défenseur picot long grosse claque revers qui se fléchit pas (à 65 ans c'est assez dur)
1 topeur gaucher loupant ses services à 9 partout
1 conducteur (le capitaine)
1 plaque "antitop" (entre guillemet l'anti top car c'est une plaque normale qui a vécu) qui ne fait que pousser
1 gars jouant à la danseuse étoile à 10 metres de la table, essayant de mettre des points esthéthiques en défense (moi)
1 gars qui as la tete toute rouge (a peine shooté) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1 gars qui est con qui fait des histoires pour rien
1 nils (moi) qui c'est pas jouer qui aime pas perdre et qui apprends a sa raquette de faire l'avion des fois et qui attaque quasi jamais ...
-Un grand con qui est trop bidon
-Un deuxieme grand con qui fait des perfs
-Un vieux picoteur
-Un petit con champion du monde
-Un con qui perd tout
-et un jeune joueur qui a beaucoup de talent
deviné je suis ou moi? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
On a un gars tranquille, un plutôt focu, un je m'en fout, un "faut faire com je dis j'ai forcement raison!", un peteur de plomb, un bouc-emissaire(peteur de plomb à l'occasion
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je dirais, un jeune joueur allround picoteur bourré de talent qui s'ignore
un topeur fou qui tope plus vite que son ombre
une tapeur fou qui n'a pas très confiance en lui
et un blasé du ping