Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 3

Vendredi 24 Décembre 2004 18:29

nous on a un "entraineur"qui fait des bloques coupés
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 18:44

Sur notre site j'ai mis des caricatures (enfin des présentations) de la plupart des joueurs...suffit de cliquer!

Samedi 25 Décembre 2004 12:16

1 défenseur picot long
1 défenseur picot long grosse claque revers qui se fléchit pas (à 65 ans c'est assez dur)
1 topeur gaucher loupant ses services à 9 partout
1 conducteur (le capitaine)
1 plaque "antitop" (entre guillemet l'anti top car c'est une plaque normale qui a vécu) qui ne fait que pousser
1 gars jouant à la danseuse étoile à 10 metres de la table, essayant de mettre des points esthéthiques en défense (moi)

Samedi 25 Décembre 2004 18:23

nous on as

1 gars qui as la tete toute rouge (a peine shooté) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1 gars qui est con qui fait des histoires pour rien
1 nils (moi) qui c'est pas jouer qui aime pas perdre et qui apprends a sa raquette de faire l'avion des fois et qui attaque quasi jamais ...

Samedi 25 Décembre 2004 20:34

Bon je me lance

- Un comédien professionnel
- Un défenseur Fou
- Speedy Gonzalez
- Le géant doux
- Monsieur ligne maginot
- L'homme aux menottes

et pour terminer Jan ove à l'air.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Décembre 2004 21:43

Moi ,pour m'autocaricaturer,je suis le Mur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 12:10

baptisé le mur car il applique aucun conseil : on veut l'aider mais rien ne rentre dans la tete : le mur quoi

Dimanche 26 Décembre 2004 13:55

-Un grand con qui est trop bidon
-Un deuxieme grand con qui fait des perfs
-Un vieux picoteur
-Un petit con champion du monde
-Un con qui perd tout
-et un jeune joueur qui a beaucoup de talent
deviné je suis ou moi? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 13:56

En avant derniere position,moi en derniere!
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 13:58

on est pas dans la meme equipe <IMG SRC=smilies/evident.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 14:03

ca marche quand meme,idiot
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 14:06

il l'as dit : un con qui perd tout

Dimanche 26 Décembre 2004 14:07

donc?
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 14:15

c'est bien lui, il fait de bonnes descriptions de son équipe <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 14:26

et le coach bodjadja
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Décembre 2004 19:09

On a un gars tranquille, un plutôt focu, un je m'en fout, un "faut faire com je dis j'ai forcement raison!", un peteur de plomb, un bouc-emissaire(peteur de plomb à l'occasion
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 19:30

je dirais, un jeune joueur allround picoteur bourré de talent qui s'ignore
un topeur fou qui tope plus vite que son ombre
une tapeur fou qui n'a pas très confiance en lui
et un blasé du ping
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 26 Décembre 2004 19:31

j'oubliais, le blasé, est par moment assez péteur de plomb aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 26 Décembre 2004 19:48

Heureusement que t'étais là, j'arrivais pas à faire une caricature de notre équipe.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Décembre 2004 19:58

Qui es-tu dans cette description diabolosyl ?
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général