Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal

Samedi 23 Avril 2011 00:55

Guigou33, un nul et surtout quelle soirée !
Merci pour l'accueil. On s'est vraiment éclatés.
Perso, pour un dernier match, c'était l'ambiance rêvée.
A+

Jeudi 29 Avril 2010 16:29

Chez les messieurs, Xu Gang bat Hugo Bordas 4-3 (12-10 à la belle en sauvant deux balles de match).

Vendredi 13 Novembre 2009 20:08

Le détail de Rambouillet contre Amiens ?

Dimanche 05 Juillet 2009 11:57

Bible, je crois que tu as mal lu le calendrier. C'est bien l'ACBB qui vient à Tours. Ce qui te permettra d'admirer la vitesse lethorelienne Émoticône Ce déplacement me réjouit. Je vais enfin découvrir la nouvelle salle... et revoir quelques têtes connues.

Dimanche 03 Mai 2009 13:22

Ah petit cachotier, tu as perdu un 25 en poule, d'où cette mauvaise place dans le tableau...

En tout cas, félicitations à Christophe Le Corvec pour son titre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 13:26 par Scal

Vendredi 17 Avril 2009 13:57

Bon recrutement à Olivet. J'espère que l'équipe remontera rapidement en N3, voire en N2.
Que va-t-il se passer à Ingré ? Les autres joueurs vont-ils rester ?

Mercredi 04 Février 2009 22:13

Salut Belvitres,

tu verras, je t'ai envoyé un message pour samedi.

A+ et j'espère que tu te trompes dans ton pronostic Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 15:02

Avec Bai et Quentel, Hennebont devient dur à jouer Émoticône
Enfin, je compte sur gerse pour faire quelques perfs... Émoticône

Concernant notre match, effectivement l'écart était trop important. Nous aurions peut-être pu tirer un ou deux points supplémentaires. Quoi qu'il en soit, c'était super pour nos spectateurs de voir jouer Eric Varin ou Dexter Saint-Louis. C'est vraiment sympa de leur permettre de voir ça.

Lundi 24 Novembre 2008 23:54

Citation de Fasta :
BIN OUI, pas trop surprenant je pense, c'est juste dommage que l'on n'ait pas pu jouer la phase au complet car on ne serait pas descendu, mais bon, vive la N3 et les play off......!!!

Fasta, ça devient une habitude les play-offs avec Eysines Émoticône .
A+ dans une salle de ping.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:48

Salut à tous,

effectivement, la salle de l'ACBB a eu le droit à un match de folie hier soir. Le scénario, l'ambiance, la qualité de jeu, tous les éléments d'une rencontre pour une montée en N1 étaient réunis. Et Sim hurricane a raison, la température du sous-sol de la piscine a atteint des sommets !

Alors les8c a déjà révélé une partie du film. Je me charge de donner les éclaircissements.
Les compos. ACBB : Beguin (n°128), Lethorel (n°233), Bordas (n°286) en A, Dronne (n°315), Aidoud (n°397), Mele (n°417) en B.
Fréjus : Gimenez (n°164), Khourta (n°197), Carpena (n°562) en A, Guiot (n°272), Cartau (n°439), Angles (25).

Un début de match boulonnais. Avec gnac et réussite, les locaux se détachent. Bordas bat Khourta 3-0, Mele s'en sort sur Cartau aux avantages à la belle. Derrière, tout s'enchaîne. Beguin et Dronne battent Carpena et Angles 3-1, Lethorel dispose de Gimenez à la belle. Fréjus marque son premier point grâce à Guiot sur Aidoud. L'ACBB mène alors 5-1. Les spectateurs s'accumulent sur les chaises. Ambiance de folie.
Le double B, Beguin puis Dronne donnent trois nouveaux points alors que le jeune Angles (un futur bon, voire très bon, voire très très bon) perfe sur Aidoud. 8-2. Inimaginable au vu de la feuille. C'était sans compter sur la rage des joueurs de Fréjus. Soudés et motivés, ils rattrapent petit à petit leur retard. Guiot sévit encore sur Mele, Carpena réalise un super match sur Lethorel et Gimenez gagne face à Bordas. Khourta-Gimenez sont intenables en doubles, Guiot restera invaincu pendant cette soirée en battant Dronne. 8-7. Ambiance chaude. Le public assiste au scénario attendu. A savoir un finish au suspense.
Et les spectateurs connaissent bien le Olivier Beguin concentré et confiant. Devant un Gimenez de mieux en mieux dans sa partie, il assure la victoire et le 9e point. Fréjus ne lâche pourtant pas. Cartau sort Aidoud, Khourta Lethorel. 9-9 : moneytime comme dirait George Eddy.
Debout, les supporters de l'ACBB poussent leurs joueurs. Un atout considérable dans ce genre de match. Bordas, déterminé, finit par faire plier Carpena 3-1 avec que des sets serrés. Mele se charge du reste. Malmené par Angles (1 set partout, 6-9), il fait tourner le match sur quelques tops spin bien sentis. Devant au score, il finit sur un petit 11-8 des familles. Il est 21 heures passées. 11-9. Montée en N1.

Lundi 20 Octobre 2008 16:27

1 DON SAMARAWEERA Tarindu (2485pts) FONTENAY ACS 100 B
2 LEZIN Anthony (2480pts) FONTENAY ACS 80 B
3 SOARES Daniel (2367pts) CA L'HAY LES ROSES TT 65 B
4 HAMY Cedric (2529pts) ELANCOURT CTT 50 B
5 LEPAGE Cédric (2429pts) CA L'HAY LES ROSES TT 40 B
6 LABORDE Thierry (2364pts) TT AUBIGNY SUR NERE 35 B
7 GUIGONIS Eric (2138pts) CHILLY-MORANGIS CTT 30 B
8 EDMUND Wilfried (2346pts) USM MALAKOFF 25 B
9 BOURIAH Larbi (2375pts) US CRETEIL TENNIS DE TABLE 20 B
10 PINON Laurent (2291pts) SAINT DENIS US93TT 15 B
11 REGNAULD Sylvain (2156pts) E P ISSEENNE 10 B
12 NUTTIN Anthony (2206pts) ORMESSON US 7 B
13 XAYASANE Laurent (2320pts) UMS TT PONTAULT COMBAULT 5 B
14 MORIEUX Alexandre (2165pts) T.T. JOUE-LES-TOURS 4 B
999 DJAZIRI Hakim (2413pts) CHESNAY 78 AS 0 B
999 BORDAS Hugo (2362pts) ACBB

Jeudi 25 Septembre 2008 16:41

Citation de Hauru :
Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?

Il perd Beguin sur le fil et se blesse sur Bordas.

Mardi 23 Septembre 2008 11:23

Surtout comment saisir sous SPID ? Une fois loggé, je ne vois pas où et comment saisir les résultats.

Mercredi 13 Août 2008 12:32

Citation de jayjay83 :
je l ai pas trouvé sur le site de wack sport , est ce normal?

C'est incroyable cette histoire !!! En effet, sur leur catalogue, il n'y figure pas non plus.

En tous cas, j'ai testé ce revêtement en max des deux côtés. Je jouais avec Mark V collé auparavant et j'estime que ça procure des sensations similaires. J'ai été agréablement surpris. Après je n'ai joué qu'une fois deux h donc...

Vendredi 08 Août 2008 12:43

Effectivement, le Pryde donne des sensations similaires au Mark V. J'ai joué 1h30 avec et j'en ressors assez convaincu. C'est une plaque dure, comme Mark V, voire "métallique". En tous cas, c'est vraiment rapide.

Mercredi 06 Août 2008 17:28

Salut,

on m'a assuré que les "anciennes" colles normales voyaient leurs composants interdits s'évaporer au bout de quelques jours.
C'est peut-être mieux que les nouvelles colles normales que je trouve vraiment horribles (effet pâteux, ça pourrit le bois, la plaque, bref, j'estime que ce n'est pas la panacée).

Jeudi 26 Juin 2008 19:34

J'aurais aimé en savoir plus sur cette plaque. Quelqu'un jouant avec pourrait-il en dire plus ? Est-ce que pour un futur nostalgique du Mark V collé ça peut le faire ? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:21

Dans la presse du jour, Barna Lorincz annonce son départ de Chartres pour Annecy.

Mercredi 16 Avril 2008 00:07

OK jppe. Merci pour le détail.

Malheureusement, pas de playoffs pour nous cette année. La poule était super homogène et nous nous sommes ratés sur les matchs importants. En ajoutant la blessure d'un 300 dans notre équipe, c'est devenu trop compliqué...

Bonne chance à vous pour cette compét et pour nous succéder au palmarès
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu