Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper

Lundi 14 Octobre 2013 19:10

Je pense que l'on parle de service ambulance...

Mercredi 18 Septembre 2013 20:47

Je vais peut-être emménager en Dordogne d'ici la fin de l'année, ça joue quoi en D1?

Samedi 25 Mai 2013 21:18

Loïc, car je suppose que c'est toi, aurais-tu péter un plomb ?

Vendredi 28 Septembre 2012 18:17

Blessé.

Je viens d'apprendre que j'avais de l'arthrose entre le fémur et le genou (à 29 ans c'est dur) et que je ne suis pas sûr de pouvoir jouer de la saison, voire rejouer carrément de manière normale.

Lundi 24 Septembre 2012 20:54

D'accord aussi.

Samedi 15 Septembre 2012 22:13

Au vu de tous ses posts, il est clair qu'il y a énormément de disparités entre les régions, mais surtout entre l'IDF et la Province.

A mon avis, une des raisons possibles, mais les présidents de clubs de province pourront confirmer ou infirmer, est le montant des subventions.

Pour cette saison, l'association dont je suis le président a touché 1500€ de la part de la commune. Nous ne pouvons en demander qu'à une seule commune, car toutes les communes alentours ont des clubs.

En province, ou en IDF plus lointaine, les clubs peuvent avoir des subventions de plusieurs communes, et parfois plus d'une vingtaine. Entre une commune de 15000 habitants qui donne 1500€ et 20 communes, même de 800 habitants, qui donnent 500€ chacune, il y a une tout de même une différence de près de 8500€.

Jeudi 06 Septembre 2012 22:23

Muté tous les ans, c'est une chose, mais muté dans un club où le 2ème classement est 8, c'est quand même surprenant pour un n°700, même s'il est vrai qu'il entraîne.

Le niveau de la D2 va être très fort l'an prochain....

Jeudi 06 Septembre 2012 19:06

Quelqu'un comprend-il la mutation de Slimane CHILA à Taverny ?

Dimanche 24 Juin 2012 23:10

Hier lors de l'AG de mon comité, il nous a été présenté le Pass Ping, mais étant pressé, je n'ai pas pu rester à l'issue de cette AG, et donc voir le prototype.

Quelqu'un ici aurait-il déjà entendu de ce projet qui consiste à fournir un passeport à chaque nouvel adhérent potentiel, permettant que cette personne soit assurée par la Fédé durant quelques séances d'essai, malgré le fait qu'elle ne soit pas (encore) licenciée.

Et auriez-vous également un scan du prototype.

Merci d'avance pour vos retours.

Jeudi 22 Septembre 2011 02:13

Pour être rémunéré, un entraîneur doit forcément être diplômé.

En fait, je pose cette question, car l'entraîneur que nous avons embauché pour cette année vient de démissionner car il trouvait ne pas être suffisamment payé (800€ net mensuel pour un contrat de 20h - 15 heures d'entraînement/sem + coaching, stages entièrement pour lui et possibilité de faire des cours particuliers) et l'entraîneur de la saison précédente m'avait déjà fait la remarque (730€ net mensuel pour le même contrat - 13,5 heures d'entraînement/sem + coaching).

Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 21 Septembre 2011 07:29

Bonjour,

Savez-vous quel est le salaire moyen d'un entraîneur pour un contrat de 20h ?

Merci

Dimanche 28 Août 2011 21:02

Je sais pas parfaitement celà, je suis dirigeant de club depuis 10 ans. Ce que je voulais dire, c'est que c'est une licence qui ne comprend aucun coût d'inscription à des compétitions.

Sinon, j'aurais bien sûr parler de Licence Loisirs (pour les néophytes) ou de licence Promotionnelle.

Dimanche 28 Août 2011 12:53

En ce qui concerne, estimez-vous heureux, car pour le Val d'Oise et peut-être tous les autres département d'IDF, le prix d'une mutation pour un 7 est de 92€.

Et une licence sans aucune compétition, à 43€ pour un senior en licence Tradi.

C'est aussi que quand je vois des clubs de Province proposés des adhésion à leurs adhérents entre 60 et 80€, je me demande combien peut bien leur coûter la part fédérative au sens large (Fédé, Ligue, Comité).

Mardi 19 Juillet 2011 04:54

L'Etoile de St-Leu Tennis de Table vous propose son stage de reprise :

- du 22 au 26 Août
- Lundi, Mercredi et Vendredi : 10h30-12h30, 14h00-17h00
- Mardi et Jeudi : 10h30-12h30
- Restauration possible à proximité de la salle ou pique-nique dans l'enceinte du complexe sportif

50€ la semaine, ou 3€ l'heure (minimum une journée)

Renseignements par mail : esltt@laposte.net

Mercredi 13 Juillet 2011 08:46

Pour ceux qui seront dans le Val d'Oise au mois d'Août, la salle de St-Leu la Forêt sera ouverte à partir du 15 Août, le mardi et le vendredi, de 20h00 à 22h00.

Ouvert à tous.

Mercredi 04 Mai 2011 06:10

Bonjour,

Quand on regarde le Forum, on constate que quasiment toutes les ligues sont actives (voire très actives) en matière de mutations.

Pour l'IDF, pour l'instant, très peu d'infos sur ce point, alors que le nombre de mutations sera à priori, assez important comme tous les ans.

Plutôt que de faire celà par département comme les saisons précédentes, je vous propose ce sujet pour toute l'IDF.

Mercredi 16 Mars 2011 23:04

J'ai travaillé Bld Brune pendant 2 ans, et je sais qu'il y a un ASPTT, mais je ne sais pas si il y a des tables par contre.

Tu peux te renseigner.

Mercredi 09 Février 2011 05:53

J'ai effectivement entendu parler de ce projet, mais seulement pour les matchs de Régionale.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:50

Auriez-vous le classement complet des clubs pour le 95 ?

Merci d'avance
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu