Caricature de votre équipe ! - Page 4
Dimanche 26 Décembre 2004 20:56
moi ,je connais une equipe ou il y a :
1toxico
1enflator
1fumeur de narghiléh
1alcolho
1crevar
et pour canalyser 1 doyen qui enfle bien
Dimanche 26 Décembre 2004 21:24
je suis le seul à jouer avec un picot ;-)
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
Dimanche 26 Décembre 2004 21:36
tu l'as inventé celle là ! partarouletterevers
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
Dimanche 26 Décembre 2004 21:48
moi la mienne enfin celle que je supporte :
un costau mengeur de pizzas avec un revers de folie.
un spiderman qui attaque tout.
un doué qui la prends cool.
un bourguignon qui se la donne.
un mito qui pete les plombs.
un andi légé qui dijonct.
<IMG SRC=smilies/biere.gif>
un chauvin;;;;;;;Moi
Dimanche 26 Décembre 2004 22:35
Diabolosyl,
C'est donc toi le jeune joueur allround picoteur bourré de talent qui s'ignore !!
Bravo !!
Dimanche 26 Décembre 2004 22:42
Euh oui, Xunil aime bien les compliments.
Dimanche 26 Décembre 2004 22:47
et lui, c'est qui ?
Le blasé ?
Dimanche 26 Décembre 2004 22:48
Non, lui c'est le topeur fou... enfin fou, disons qu'il tope comme il respire et que forcément c'est fou de voir un jeu pareil.
Dimanche 26 Décembre 2004 22:50
ah ok
Lundi 27 Décembre 2004 09:47
Sauf que l'ordre n'est pas correct, c'est lui le premier joueur en classement et en résultat ;-)
Et on n'a oublié personne, dans notre petite Belgique, on ne joue que dans des équipes de 4 joueurs.
Membre
Age : 71 ans
Messages : 290
Classement : 2
Lundi 27 Décembre 2004 11:53
- 1 caliméro
- 1 bucheron qui, avec son épaule envoi des mines sur toutes les balles
- 1 échassier qui plie pas les génous quand y joue
- 1 karl Lewis qui coure partout
- 1 entubeur de première, fair play !, mais entubeur !
- 1 futur SDF, qui serait meilleur s'il trichait moins avec lui-même
Lundi 27 Décembre 2004 12:26
papymunos c est une equipe de bourgogne que je decris et non une equipe du languedoc
Sinon quelle serait ta description de la N1? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Lundi 27 Décembre 2004 12:49
2 fans de Johnny
1 baisé de la défense qui vendrait sa mère pour gagner un match
1 niqueur né
1 jambe de bois
1 top spinneur fou
1 mec injouable...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 27 Décembre 2004 12:54
1 niqueur né.
Quoi, à peine né et déjà libidineux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 7787
Lundi 27 Décembre 2004 12:58
Les Espagnols sont des Ibères nés. <IMG SRC=smilies/niark.gif>
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
Lundi 27 Décembre 2004 15:18
pour l'quipe N° 1 :
un etudiant germain qu'aprends le francais!!
un coacht halterophile qui tope du feux de dieu.
un champion du monde de counter strike.
un nigerien qui leve le coude.
un bourguignon qui s'enflame.
un remplassant antibrulage.
Lundi 27 Décembre 2004 15:24
pas mal mais peux mieux faire <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Lundi 27 Décembre 2004 15:41
6 pénibles
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Lundi 27 Décembre 2004 15:43
deux champions de magic, un geulard, un bodybuldé, un boulanger patissier qui nous fait jamais un gateau et un mec super bien coiffé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Lundi 27 Décembre 2004 15:59
EN DECRIVANT VOS EQUIPES CITEZ LE CLUB <IMG SRC=smilies/merci.gif>
214 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum