Mardi 28 Novembre 2006 18:53
1) un gros c*n a pico (captain)Mardi 28 Novembre 2006 19:06
Et le backsideur, ça n'est même pas toi.
Mardi 28 Novembre 2006 20:15
ma nouvelle équipe :Mardi 28 Novembre 2006 20:34
vu que j'ai changé de club je le refais :Mardi 28 Novembre 2006 21:49
Le mutéMercredi 29 Novembre 2006 17:30
Ben, nous, on a un "psychologue", un "j'ai de de la marge" , qui arrive juste avant de jouer, et qui gagne toujours en 5 sets genre 14-12, un "psychopathe" (que le "psychologue" s'efforce de calmer quand ça va mal), un inquiet (encore du boulot pour le psy), un hurleur ("allez, joue", qui fait trembler les fondations de la salle, et un drogué du ping, puriste jusqu'au bout, n'admettant aucun laisser aller dans l'équipe qu'il croit "diriger"
Mercredi 29 Novembre 2006 20:24
Mercredi 29 Novembre 2006 20:49
Mercredi 29 Novembre 2006 21:40
Jeudi 30 Novembre 2006 16:55
Ben, non, je suis juste....le "psy" , et je dis ouf, ça fait du bien d'en parler.....
Jeudi 30 Novembre 2006 18:59
lolJeudi 30 Novembre 2006 23:17
1) moi un bourrain de base (captain)
Vendredi 01 Décembre 2006 23:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général