Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 11

Mardi 28 Novembre 2006 18:53

1) un gros c*n a pico (captain)
2) un jeune emmerdeur a pico
3) LE backsideur
4) un jeune encu**r a pico
5) un jeune sal*p a pico
6) bah un autre pico !!!!

Ya en qu'une comme ca dans le 29 !!!
Benoi XVI

Mardi 28 Novembre 2006 19:06

Et le backsideur, ça n'est même pas toi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 20:15

ma nouvelle équipe :

1- un gaucher qui fait la bringue

2- un gars avec deux Fakir, n' as pas de coup droit au sens propre du terme et est 50

3- un gars qui ne va jamais aux entrainements a cause de son boulot, qui joues tout en perfs et qui n ' a pas perdu 1 match depuis le début de l' année.

4- Un jeune rebelle qui joue motivé un match sur 4; il ciontre à 70 mais perfs à 45...

5- Notre vétéran qui reprends du gout au ping

6- Et moi qui ne joues jamais avec la même raquette; aucunes sensations ; n' ai pas perdu un seul match en double avec (3)

Mardi 28 Novembre 2006 20:34

vu que j'ai changé de club je le refais :

1) un fou furieux completement barge ms trop drole (captain)
2) un gaucher vétéran qui parle bcp ms qui nous fait rire
3) un potier italien un peu mou ms sympa
4) un 200 polonais qui dit tout le tps "soyez actif"
5) un défenseur qui plonge pr attraper les balles
6) moi qui fait cke je peux mais qui se sent super bien dans cette équipe
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 28 Novembre 2006 21:49

Le muté
Le Boulliste (il donne priorité pétanque au ping)
Le grand nez
L'instable (perf à 35 et contre à 80)
La jambe de bois (ancien 20, joue avec une jambe en moins)
Le picoteux (moi)

Mercredi 29 Novembre 2006 17:30

Ben, nous, on a un "psychologue", un "j'ai de de la marge" , qui arrive juste avant de jouer, et qui gagne toujours en 5 sets genre 14-12, un "psychopathe" (que le "psychologue" s'efforce de calmer quand ça va mal), un inquiet (encore du boulot pour le psy), un hurleur ("allez, joue", qui fait trembler les fondations de la salle, et un drogué du ping, puriste jusqu'au bout, n'admettant aucun laisser aller dans l'équipe qu'il croit "diriger"

C'est bizarre, mais ça fonctionne bien, chacun y trouve son compte: le pro se la joue, les autres rigolent et le chambrent gentillement, le psychopathe fait tout pour s'enerver de telle sorte que le psychologue se sente utile, le "j'ai de la marge" prend un malin plaisir à arriver en retard pour que l'inquiet se fasse du mauvais sang, et gagne in extrémis pour que le même inquiet devienne tout blanc, l'inquiet va chercher de la réassurance en se tapant quelques biéres, alors, ça va mieux, et tout le monde fait des pronostics :"c'est à partir de quand que J....va gueuler?"

mais qu'est qu'on se marre.... Émoticône Émoticône

PS: quel est mon rôle?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 29 Novembre 2006 20:24

Citation de nico66 :
Allez j'ai pas fais celle de cette année, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas non plus ! Émoticône
Cette année on a : un tennisman, un robot, un showman, un poussif, un tendre et un ptit nerveux Émoticône


Slt Nico, alors on se moque de ses partenaires... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:49

Citation de gegene :
Ben, nous, on a un "psychologue", un "j'ai de de la marge" , qui arrive juste avant de jouer, et qui gagne toujours en 5 sets genre 14-12, un "psychopathe" (que le "psychologue" s'efforce de calmer quand ça va mal), un inquiet (encore du boulot pour le psy), un hurleur ("allez, joue", qui fait trembler les fondations de la salle, et un drogué du ping, puriste jusqu'au bout, n'admettant aucun laisser aller dans l'équipe qu'il croit "diriger"

C'est bizarre, mais ça fonctionne bien, chacun y trouve son compte: le pro se la joue, les autres rigolent et le chambrent gentillement, le psychopathe fait tout pour s'enerver de telle sorte que le psychologue se sente utile, le "j'ai de la marge" prend un malin plaisir à arriver en retard pour que l'inquiet se fasse du mauvais sang, et gagne in extrémis pour que le même inquiet devienne tout blanc, l'inquiet va chercher de la réassurance en se tapant quelques biéres, alors, ça va mieux, et tout le monde fait des pronostics :"c'est à partir de quand que J....va gueuler?"

mais qu'est qu'on se marre.... Émoticône Émoticône

PS: quel est mon rôle?


amusant mais difficile à deviner, tu nous donnes aucuns indices ! tu es le geulard, non ?

Mercredi 29 Novembre 2006 21:40

Citation de kam88 :
Citation de gegene :
Ben, nous, on a un "psychologue", un "j'ai de de la marge" , qui arrive juste avant de jouer, et qui gagne toujours en 5 sets genre 14-12, un "psychopathe" (que le "psychologue" s'efforce de calmer quand ça va mal), un inquiet (encore du boulot pour le psy), un hurleur ("allez, joue", qui fait trembler les fondations de la salle, et un drogué du ping, puriste jusqu'au bout, n'admettant aucun laisser aller dans l'équipe qu'il croit "diriger"

C'est bizarre, mais ça fonctionne bien, chacun y trouve son compte: le pro se la joue, les autres rigolent et le chambrent gentillement, le psychopathe fait tout pour s'enerver de telle sorte que le psychologue se sente utile, le "j'ai de la marge" prend un malin plaisir à arriver en retard pour que l'inquiet se fasse du mauvais sang, et gagne in extrémis pour que le même inquiet devienne tout blanc, l'inquiet va chercher de la réassurance en se tapant quelques biéres, alors, ça va mieux, et tout le monde fait des pronostics :"c'est à partir de quand que J....va gueuler?"

mais qu'est qu'on se marre.... Émoticône Émoticône

PS: quel est mon rôle?


amusant mais difficile à deviner, tu nous donnes aucuns indices ! tu es le geulard, non ?


moi je dirais le drogué du ping!

Jeudi 30 Novembre 2006 16:55

Ben, non, je suis juste....le "psy" , et je dis ouf, ça fait du bien d'en parler.....

Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:59

lol

Jeudi 30 Novembre 2006 23:17

1) moi un bourrain de base (captain)
2) un 25 qui a une superbe vision de jeu
3) manu qui est excité(on dirait qu'il va bouffé son adversaire)
4) xavier qui a une coupe de cheveux facon 70's
5) cedric l'autre bourrain de l'equipe(il demarre tout)
6) laurent c'est service mou,top mou(en gros il est mou) mais ca marche

7) joker mathieu qui



Émoticône
Penis

Vendredi 01 Décembre 2006 23:04

Citation de gegene :
Ben, non, je suis juste....le "psy" , et je dis ouf, ça fait du bien d'en parler.....

Émoticône


tu te sens mieux? c'est vrai qu'a force d'ecouter les autres on finit par avoir envie de parler!
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général