Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 10

Vendredi 30 Décembre 2005 21:20

duffieux
le belge
bonzai
top revers mou
captain flamme
louffat
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Décembre 2005 23:20

THE picoteux (gaucher, pico long en cd, pico court en rv, tourne sa raquette !!! Émoticône )
un bloqueur intempestif
un toppeur fou
une corégraphiste
un tacticien a qui les tech° ne marchent jamais
un gars qui change de plaque tout les dimanches (moi)

Vendredi 30 Décembre 2005 23:33

(la corégraphiste c' est qu' elle reprend toutes les balles, meme en sautant dans les baches, a 4 pattes, sous la table, elle saigne, s' est pété le bras , c' est pas grave du moment que ca revient ! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 23:39

Kam88, tu l'appellerais chorégraphe, ça marcherait beaucoup mieux en français !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 31 Décembre 2005 01:44

le malade imaginaire
le tarré bourrin
le sautilleur fou
le chorégraphe
le doc gyneco
le mongol
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Décembre 2005 02:40

Le boxeur hyper lourd (je suis mal placé de ce côté là), à court physiquement, mais quand ça passe, sortez les armures pour vous protéger...

Notre jeune blondinet, il sait tout faire, je ne comprend pas comment il peut perdre avec des coups aussi performants... et en plus, sa famille vient nous superbement nous encourager...

Notre "kiné" (ostéo)... un peu porteur d'eau cette phase comme l'année passée, débordé et bossant de nuit, on va avoir besoin de ses points en seconde phase...

Émoticône de caractère et de jeu, il va défendre comme pas deux et vous envoyer un zing dès qu'il voudra ou pourra... Efficace et bravo pour ta montée à ton classement rêvé...

Le Perfectionniste.... ne sait presque faire autrement que d'alller chercher son CD pour faire un topspin, et vu que pas frappé souvent, des moments pas faciles à gérer... Avec ton éloignement, j'espère que tu vas continuer à nous apporter tes précieux points

El Capitain, jeu moderne, complet capable de mettre des missiles des 2 côtés, il devient numéro 2 mais pourquoi pas déjà mieux ? Son cerveau et son corps doivent trop travailler

Et ma pomme (on est 7), que dire, l'ancien au niveau d'une bande de supers jeunes. Pour certains, je suis "Mr bien servi", pour d'autre "le roir de la bidouille", pourquoi j'essaie de jouer classique !!!

Enfin, une belle montée en R2, un plaisir à jouer ensemble... que demander de mieux ? Le maintient, ça va pas être facile mais c'est le sport, toujours jouable, allez la 3... nous y arriverons...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 31 Décembre 2005 06:19

El Captain ou plutot il capitano, c' est moi, je trouve que les descriptions sont assez bien faite :
1 bidouilleur serveur et fort revers + flips :Rireo4217
1 jeu indescriptible avec top CD top Revers Frappe block.... ca depend des jours (ca c moi)
avec kan meme une affection toute particuliere pour le revers
1 toppeur CD quelle que soit la balle..... avec plus ou moins de réussite
1 serveur remiseur.... (celui qui bosse de nuit) + kelkes coups ou plutot tentatives de coups terminaux
1 remiseur mi-distance qui place de temps à autre un top Cd et nouveauté essaye desormais le revers...
1 bloqueur, contre attaquant.... qui attaque aussi quand il le faut (le boxeur)
1 jeu complet (il me fait penser à moi) avec des fois du dechets mais bcp de bons matches (le blondinet)

Samedi 31 Décembre 2005 14:38

Un capitaine ayant le cerveau au niveau du pantalon
Un maître Zen altérophile
Un jeune scarabé qui top comme en Pro A mais qui se déplace une heure plus tard
Le maître Kanterbrau ou Pelfort fraise
Un acteur Pro au physique de Hightlander

Et enfin Rocco si freddi mauricie.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 31 Décembre 2005 16:24

a moi!!!
alors:
un gourou gourou
un mec avec le jeu le plus mystique de l'ile de france ( il a un backside de plus de 43 ans!!)
un charrieur fou
un mangeur de paupiette vivante
et un mec de 22 ans qui se pren pour un vieux de 83 ans

Dimanche 01 Janvier 2006 15:02

Avec ce type de sujets, on ne doit pas se faire beaucoup d'amis, mais bon, j'y vais quand même:
un petit jeune en pleine progression qui va tout casser
un petit jeune qui va rien casser du tout
un moins jeune qui perd tous ses matchs à la belle
un gars qui n'est pas fort mais qui crie très fort(moi)
un débutant
une fille qui...non allez, je préfère ne rien dire

Lundi 02 Janvier 2006 11:42

bon j' assume :

mes coequipiers a eux 5 ont 2 neurones et quand je pense que je suis dans l 'equipe, je m 'en sors pas trop mal.......aprés mure réflexion je suis seul à avoir un cerveau .......

Mercredi 04 Janvier 2006 23:02

je suis de la meme equipe que come on et je dirai plutot:
1/ L'homme qui ne craint personne : Lors de son coaching, il dit " Ecoute moi, c'est pas compliqué alors que perso, je rame comme un salop...."Rire
2/ Atayou alias le yenne ou la pie comme vous voulez , l'homme qui rit quand il perd......
3/ L'homme qui pense avoir un style et une puissance hors du commun....lol
4/ l'homme de neandhertal, toujours en compagnie de son fauteuil au cas ou il se casse ses vieilles cannes...mdr
5/ Le rookie, qui danse comme un somnambule....
6/ et moi-même le mangeurd e paupiettes....lol.

Jeudi 05 Janvier 2006 21:46

en 1_ un jeune super motivé (2001 2002 M2 75 832pts 2004 2005 1957 pts et fin de 1ere phase 2005 2006 N911 2074pts J2) en bref un vrai competiteur
en 2_un tacticien qui subit son age ,un compepeteur
en 3_ un j'm'entraine 2 fois par an ,un compexcusé
en 4_un autre jeune motivé C2 1570pts 40 ,un compersémoyen
en 5_un probleme de g'nou,comperotulien
en 6_un jeune super gentil tres mou,enfin non plutot un jeune gentil super tres mou,un compapesenteur

Jeudi 05 Janvier 2006 21:57

Citation de gil83 :
Kam88, tu l'appellerais chorégraphe, ça marcherait beaucoup mieux en français !


ah bon? oups Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 01:55

Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Kam88, tu l'appellerais chorégraphe, ça marcherait beaucoup mieux en français !


ah bon? oups Émoticône
Rire pas grave, tu as appris quelque chose ce soir !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 07 Janvier 2006 02:11

ouai ! Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 17:10

Allez j'ai pas fais celle de cette année, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas non plus ! Émoticône
Cette année on a : un tennisman, un robot, un showman, un poussif, un tendre et un ptit nerveux Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 28 Novembre 2006 08:50

nous, on a 1 équipe de trimards :

1 bordelais chauve qui nous cassent les oreilles avec : "représente l'aquitaine !"(équipe de toulouse)
1 djeun mou du genou
1 israélien qui gueule plus que les mouettes
1 basque qui rate 5 services par set
1 veteran qui ne sait plus défendre
1 kazakh qui ne s'appelle pas Borat
1 faux costaud, un peu gras qui possède un jeu de jambes de phacochère en rut

Mardi 28 Novembre 2006 09:22

Lotois,
Je les ai presque tous reconnus Émoticône Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 12:36

aller à moi:

le cap'taine: total à coté de la plaque tout le temps, un vrai numéro
un ptit nouveau tranquille : CD sur toute la table, et ça part vite
le kev': tous les points se font au service ou sur la patate qui suit; si il prend son RV c'est perdu
JM: faut pas faire plus de 3 sets sinon c dur pour le physique
moi: le leader sur qui on compte pour faire 4
alex: un ptit jeune avec une prise de raquette bizarre, mais qui perf
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général