Vendredi 30 Décembre 2005 21:20
duffieuxVendredi 30 Décembre 2005 23:20
THE picoteux (gaucher, pico long en cd, pico court en rv, tourne sa raquette !!!
)Vendredi 30 Décembre 2005 23:33
(la corégraphiste c' est qu' elle reprend toutes les balles, meme en sautant dans les baches, a 4 pattes, sous la table, elle saigne, s' est pété le bras , c' est pas grave du moment que ca revient !
Vendredi 30 Décembre 2005 23:39
Kam88, tu l'appellerais chorégraphe, ça marcherait beaucoup mieux en français !Samedi 31 Décembre 2005 01:44
le malade imaginaireSamedi 31 Décembre 2005 02:40
Le boxeur hyper lourd (je suis mal placé de ce côté là), à court physiquement, mais quand ça passe, sortez les armures pour vous protéger...
de caractère et de jeu, il va défendre comme pas deux et vous envoyer un zing dès qu'il voudra ou pourra... Efficace et bravo pour ta montée à ton classement rêvé...Samedi 31 Décembre 2005 06:19
El Captain ou plutot il capitano, c' est moi, je trouve que les descriptions sont assez bien faite :
o4217Samedi 31 Décembre 2005 14:38
Un capitaine ayant le cerveau au niveau du pantalonSamedi 31 Décembre 2005 16:24
a moi!!!Dimanche 01 Janvier 2006 15:02
Avec ce type de sujets, on ne doit pas se faire beaucoup d'amis, mais bon, j'y vais quand même:Lundi 02 Janvier 2006 11:42
bon j' assume :Mercredi 04 Janvier 2006 23:02
je suis de la meme equipe que come on et je dirai plutot:
Jeudi 05 Janvier 2006 21:46
en 1_ un jeune super motivé (2001 2002 M2 75 832pts 2004 2005 1957 pts et fin de 1ere phase 2005 2006 N911 2074pts J2) en bref un vrai competiteurJeudi 05 Janvier 2006 21:57
Vendredi 06 Janvier 2006 01:55

pas grave, tu as appris quelque chose ce soir !
Samedi 07 Janvier 2006 02:11
ouai !
Lundi 27 Novembre 2006 17:10
Allez j'ai pas fais celle de cette année, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas non plus !
Mardi 28 Novembre 2006 08:50
nous, on a 1 équipe de trimards :Mardi 28 Novembre 2006 09:22
Lotois,
Mardi 28 Novembre 2006 12:36
aller à moi:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général