Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Messages de dalaur

Dimanche 29 Mars 2009 23:40

Citation de fabfab :
Ce que je suis sûr c est que laurent matthieu a décline l offre du ttcb au profit du ttacc....Je ne commenterai pas cette mutation comme l'avait fait le ttacc lorsque baptiste était venu au club. Car le but du jeu ce n est pas de se faire la gueguerre mais d'avoir une région forte afin de pouvoir garder les joueurs formes dans la ligue... Lebesson... Petiot.....


Etonné que Matthieu quitte son club formateur mais pourquoi pas.
Vous en savez plus que moi alors que c'est mon cousin,c'est pas normalRire.

Vendredi 06 Février 2009 16:46

Pas mal le niveau de jeu!
Pour la musique,autant c'est commun d'entendre "eye of the tiger" de Survivor dans une vidéo de ping,autant entendre le générique de "supercopter" est dépaysant et a un côté nostalgiqueRire.

Jeudi 05 Février 2009 18:17

Pour moi et tous les pongistes jeunes ayant peu de ressources réservées au matos en général je pense,le choix des plaques a toujours été difficile.
Mes parents m'ont payé uniquement ma première raquette et il est vrai qu'au début (les deux premières années),je faisais beaucoup de tests donc je dépensais pas mal d'argent (même si mon revendeur est un des moins chers de France).
Depuis un an et demi environ,je me suis mis aux plaques chinoises (comme beaucoup).Bien que je n'ai pas vu énormément de différence au niveau de la qualité,l'écart de prix en est tout autre!
ma raquette me revient actuellement à:
2 plaques LKT XP donc 22 à 25 euros les deux
bois que j'ai depuis plusieurs années (stiga) mais plus fabriqué malheureusement:22 euros.
Je m'en tires donc pour 25 euros de plaques quand je change,en général une fois par saison sauf usure extrême.

Mardi 03 Février 2009 00:03

Lol,
ralala le twirling bâton...
une partie de ma famille en a fait ou a travaillé pour la fédé de ce sport.
personne n'a jamais dit à ma cousine ou à ma mère que ce n'était pas un sport (compètes internationales pour ma cousine et championne de france junior pour ma mère).
Et moi?
ben je fais du tennis de tableRire

Lundi 19 Janvier 2009 14:36

Malheureusement,une crise cardiaque et encore plus une rupture d'anévrisme peuvent arriver à n'importe quel moment...

Lundi 19 Janvier 2009 14:30

Il s'est également passé cet evennement tragique à Paris la semaine dernière lors d'une journée d'individuelles corpo où un joueur a succombé d'une crise cardiaque en pleine partie.
c'est triste de voir ce genre de chose arrivé,comme si toutes les guerres et catastrophes naturelles ne suffisaient déjà pas...

Samedi 17 Janvier 2009 05:30

Bilan pas terrible pour moiRire
Très peu de perfs et beaucoup de contres à mon actif en 1ère phase.
Points licence 1ère phase: 1051
Points licence 2nde phase: 1031 soit -20 Pleurer

Mais quelque chose me dit que mon nombre de points va augmenter à la maj de février:
2 victoires aux indivs corpo (mi-décembre) qui n'ont pas encore été comptées (normalement j'aurais pris 20pts environ) et une perf à 50 donc 20pts aussi environ.

Ce qui devrait actuellement porter mon nombre de pts à 1070 et peut-être espérer monter 60Rire,depuis le temps que j'ai envie,j'y arrive jamais mdr.

Samedi 13 Décembre 2008 11:21

il est vrai que c'était des géants à ce niveau mais j'aime bien également les jeux de Grubba (rip),Bohm,Appelgren etc...
Kreanga a des airs de Grubba en attente de réception de service,la similitude est frappante.
et pour finir avec les comparaisons,Eloi a des points communs avec Kucharski au niveau du comportement "sportif"Rire...

Vendredi 05 Décembre 2008 12:20

Beaucoup de personnes te diront qu'elles préfèrent jouer en perf car elles n'ont rien à perdre et jouent détendues (donc lâchent leurs coups).
Le mieux (je sais c'est facile à dire),c'est de prendre les matchs comme ils viennent,de se faire plaisir et de donner son maximum.

Il n'y a rien de pire que perdre avec des regrets: j'ai pas assez démarré,j'aurais dû faire ci,faire ça...

Ne pas oublier que le mental (à niveau à peu près égal je parle) joue beaucoup car plus on est en confiance,plus on lâche ses coups (j'ai dit lâcher,pas tenter des revers à la kreangaRire ).


que de réponses pendant que j'écrivais mon postRire.
tu dis que tu reprends,vaux mieux tard que jamais (108ans...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 12:23 par dalaur

Mardi 02 Décembre 2008 16:51

oui,très bon défenseur dont le jeu est déjà le stéréotype du défenseur moderne il y a 18ans...
le rattrapage du bord est énorme!
merci pour la vidéo,je ne la connaissais pas.

Jeudi 27 Novembre 2008 03:46

A mentionner aussi le fait qu'il réalise ce superbe point après s'être fait sanctionné sur un service (considéré comme non conforme par les arbitres)!
un seul mot: chapeau!

Samedi 22 Novembre 2008 14:42

c'est à 17h30 le début de la rencontre?

Samedi 22 Novembre 2008 10:55

bonne chance gerse à toi et à ton équipe (c'est damien de l'asptt).
j'aurais voulu venir vous voir jouer cette rencontre mais un contretemps m'en empêche.
bon courage,cette rencontre a l'air palpitante et les eéquipes ont l'air de jouer à armes égales (sur le papier).

Jeudi 20 Novembre 2008 02:24

Pour les fans de Oh Sang Eun,je vous conseille entre autres les vidéos de la finale du pro tour du japon 2003 l'opposant à Timo Boll Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 23:35

Citation de Rémy, ce con :
putain vous êtes lourds les gars, vous avez bloqué sur Kaz. , kazuo je le connais parce que je sais qui c'est dans la réalité! il est au même lycée et au même club que moi, ça vous vas? je répond à beaucoup de sujet parce que je suis nouveau sur ce forum et que je poste toujours dans plein de sujet quand je suis nouveau pour m'installer, me faire connaître et connaître les autres. je répond au sujet auquel je pense pouvoir répondre (comme je suis attaquant je répond pas aux sujet genre "avec un picot vous restez à la table ou loingt?"mais aux sujet genre "quand vous toppez en CD..."ou alors au sujet géneraux du genre service, nom de votre jeu) donc si vous pouviez arréter de faire chier avec vos "t'es kazuo!!!" ça serait bien, parce que à le traquer comme ça vous allez passer pour des dégennérés!


mdr le coup du lycée!kaz a 27ans donc à moins qu'il ait redoublé de très nombreuses fois...
sauf si évidemment c'est un de tes profs..

Dimanche 19 Octobre 2008 11:36

salut,
j'ai la version japonaise sous-titrée en français moi.
tiens-moi au courant si ça t'intéresse.

Dimanche 19 Octobre 2008 11:30

pour cedricnic:
la salle devait fermée à l'origine en été dernier.J'avais l'intention de muter mais quand j'ai su qu'elle fermait qu'en déczmbre,je suis resté.
pour les entraînements dans une autre salle et les compétitions à l'extérieur,je l'ai su que il y a quelques temps.

donc je pense qu'une mutation ne sera pas possible mais mon club (plus que 24 licenciés à l'heure actuelle) va perdre énormément de joueurs dans ma situation à la mi-saison et va sûrement avoir du mal à remplir les 3 équipes engagées.

pour ce qui est du covoiturage,aucun de mes coéquipiers a une voiture.

au pire,si cela est vraiment trop contraignant pour moi,je ne jouerais pas par équipe la seconde phase,cqfd.

Samedi 18 Octobre 2008 23:39

oui je sais bien mais je voulais d'abord savoir si certains avaient vécu cette situation ou/et si d'autres pouvaient me donner des renseignements.

Samedi 18 Octobre 2008 22:44

Bonsoir à tous,
je vais exposer ci-dessous mon problème (si on peut appeler cela ainsi):

Je joue dans un club depuis plusieurs années (4 ou 5ans) et la salle où l'on joue actuellement ferme en décembre.
Notre président s'est arrangé pour que l'on puisse s'entraîner,à partir de la mi-saison,dans un club d'une ville voisine mais nous devrons tous jouer nos matchs à l'extérieur.
Je peux dire que ça m'arrange puisque ce club,où l'on pourra s'entraîner,est à 5minutes de chez moi.
Mais le soucis,c'est que pour jouer n'importe quelle rencontre en départementale,j'aurais en moyenne minimum 1h30 de transport en commun (aller-retour).

Je sais que la mutation exceptionnelle est valable que pour certains cas:
-mutation professionnelle (minimum 25km du club)
-disparition de l'association sportive.

Ma situation ne correspond pas au second cas puisque le club ne disparaît pas mais n'a plus de salle pour accueillir les compétitions.

J'aurais voulu savoir si,éventuellement,il est possible de muter dans un autre club à la mi-saison en évoquant mon problème de transport pour me rendre aux diverses compétitions.

J'espère avoir été assez clair et que certains d'entre vous pourront m'aider.

Lundi 13 Octobre 2008 09:44

je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que je ne sais pas si elles sont toujours fabriquées...
j'aurais voulu aussi une plaque similaire mais qui adhère un peu plus.
vu que j'ai surtout un jeu de bloc et contre,je m'étais dis que le fait de passer à des plaques chinoises plus dures serait peut-être judicieux mais bon.
2585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Résolu