Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?
Samedi 28 Mars 2015 10:13
Samedi 28 Mars 2015 15:25

Samedi 28 Mars 2015 23:10
Aïe, aïe, aïe ! "C'est pas écrit en français correct..." n'est guère correct et je pense que tu as tort violoniste18 de reprendre un jeune forumer sur son orthographe un peu approximative...
Ceci est un clin d'oeil et surtout pas une attaque (je fais aussi des erreurs d'orthographe et d'ailleurs je ne sais pas faire le e dans l'o sur mon clavier d'ordinateur...)...Lundi 30 Mars 2015 01:13
Après pour pouvoir trouver des plaques moins chères de bonne qualité, suffit de bien chercher, et d'avoir peut-être un poil testé avant
Lundi 30 Mars 2015 09:28
Apres la derniere journee de British League hier, j'ai joue bien plus de Rhyzm (et autres Bluefire, Xiom etc) que de Tenergy, meme s;il y en avait quand meme quelques uns.Mardi 07 Avril 2015 17:36
Déjà quand on parle des tenergy et qu'on sort les pro comme argument il faut bien comprendre que les pros boostent leurs tenergy 05 à mort (ils ont des versions sélectionnées aussi, plus dures mais bon passons là dessus).Mardi 07 Avril 2015 17:54
Mouais bon, en considérant quand même qu'il y a pas mal de joueurs non pro mais pas mauvais (numérotés j'entends) qui jouent avec des tenergy non boostés. Mon ex-coach chinoise jouait avec deux tenergy qu'elle ne boostait pas (T05 en coup droit et T64fx en revers). Elle est n°40.
Mardi 07 Avril 2015 18:22
j'suis en train de me poser la question sur le bois. J'ai le même depuis 10 ans, et pourquoi ne pas m'emmerder et prendre le ZLC le plus cher ? c'est qu'il doit être le meilleur !Mardi 07 Avril 2015 18:27
Perso, de ce que j'ai constaté, les joueurs (pas pro mais très très forts) qui ne boostent pas sont déjà pas nombreux et ne jouent pas avec Tenergy (par exemple Benjamin Givonne, numéroté autour de la place 200 qui joue pas loin de chez moi à Annecy, son club est même officiellement sponsorisé par Butterfly.....les Tenergy il les a GRATIS si il le souhaite).Mardi 07 Avril 2015 18:32
Mardi 07 Avril 2015 18:51
ben j'ai un bois Butterfly comme l'indique mon profil, mais utilisé par un pro (qui joue encore) mais qui a disparu du top mondial il y a bien 10 ans....Mardi 07 Avril 2015 19:00
Car tu n'es pas Lewis Hamilton (Jun Mizutani) et qu'avec une Ferrari (un ZLC/sZLC) si tu tentes de l'exploiter véritablement, du va finir dans un mur (tes balles finiront dans le bâches).
Mardi 07 Avril 2015 19:18
Aux dernières news, Fan Zengong joue avec un viscaria... maquillé en infinity VPS... ok pour Xu Xin mais attention le V8 lui il l'a dans les guibolles...Mercredi 08 Avril 2015 02:50
Ouf ! Pas besoin de m'emmerder a changer de bois !Mercredi 08 Avril 2015 09:19
Là je mets un énorme
Mercredi 08 Avril 2015 17:58
Franchement le bois c'est tellement plus important que les plaques, qu'une fois que j'ai trouvé mon bonheur je ne bouge plus!Mercredi 08 Avril 2015 19:30
Boarf pour moi c'est aussi important l'un que l'autre... Car certains bois horriblement rapides peuvent être calmés avec le jeu de plaques adéquat. Le Mizutani szlc etait absolument injouable avec du T80fx tandis qu'avec H3 ou 05fx c'était abordable.Mardi 14 Avril 2015 20:42
Butterfly produit du bon matériel, c'est un fait que chacun peut constater, même sans jouer avec. Mais ce matériel est très couteux (trop couteux ?). En ce qui me concerne, je ne joue pas avec des revêtements Butterfly mais je ne m'emmerde pas pour autant. Je suis persuadé que beaucoup de joueurs qui ne jurent que par les revêtements Butterfly pourraient être surpris par des revêtements d'autres marques qui font également de très bons produits !
Jeudi 16 Avril 2015 09:01
Le hic c'est que takkyu j'ai l'impression que tu part sur le postulat que les seuls critères de choix sont objectifs et rationnelJeudi 16 Avril 2015 10:58
ben non SuperSayan, je te rejoins parfaitement. j'ai comparé Butterfly à Adidas, Apple etc... on achète aussi le rêve Zhang JiKe ou Timo Boll !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général