Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?
Jeudi 26 Mars 2015 08:24
j'aimerais des stats pures et dures, mais soit disant il y en a pas et on ne peut plus discuter stats, ça rendrait le débat impossible sur cette partie la. les revendeurs qui fréquentent ce forum ne peuvent-ils donc pas répondre ?Jeudi 26 Mars 2015 08:30
dans dérision, j'entends même auto-dérision puisque j'en suis venu au Tenergy après avoir résisté pendant longtemps ? en suis-je satisfait ou heureux ? j'avais peur que Roundell (ma plaque précédente) ne soit plus produite. avec le passage à la balle en plastique et l'entrainement, je voulais essayer une plaque un peu plus rapide, et meilleure pour les services, et j'avais demandé des conseils, auxquels tu as gentiment contribué Popette58. Je me suis bien habitué, finalement elles sont similaires ces 2 plaques.Jeudi 26 Mars 2015 12:14
Jeudi 26 Mars 2015 13:23
Franchement j'ai toujours joué avec Donic ou Tibhar et ça me convient très bien. Le sinus alpha est excellent.Jeudi 26 Mars 2015 13:36
Dans notre club cela fonctionne par mode il y a un an c'était tenergy en ce moment c'est xiom qui attire.je pense que des tenergy iront bien a certain joueur et que pour d'autres le tenergy sera plus une contrainte pour leur jeu ou leur geste qui comme les miens son loin d'être parfait.Jeudi 26 Mars 2015 14:09
J'ai joué avec du T05 quand ça coutait encore dans les 3x€, après j'ai trouvé même mieux chez xiom pour 27€. Ténergy c'est sympa, ça va vite mais quand on fait du sport et qu'on joue avec du ténergy... le bras travaille pas trop... au moins chez xiom je sauce plus, mets plus de balles sur la table et me dépense 10 fois plus qu'avec un ténergy.Jeudi 26 Mars 2015 14:34
Ah bah Tenergy ça part tout seul ! Je crois même que 'est ça qui ne me plais pas en fait, notamment parce que j'ai des grands gestes...Jeudi 26 Mars 2015 15:45
Sérieux ?? Tenergy pour moi ça part pas tout seul... évidemment ça dépend à quoi on le compare. Mais les tensors ESN partent bien plus vite en général.Jeudi 26 Mars 2015 16:33
Pour poursuivre sur Butterfly, j'ai fait quelques recherches sur le web, et pas trouvé beaucoup d'infos financières, même en Japonais. il faut dire que c'est une entreprise non côtée et une petite PME en fait donc pas besoin de publier trop d'information financière.Jeudi 26 Mars 2015 16:34
Jeudi 26 Mars 2015 16:46
tenergy ou autre peu importe l'important est d'éviter les merdes que les distributeurs mettent sur le marché. il y a de très nombreux revetements avec des caractéristiques différentes. l'important est que chacun trouve chaussure à son pied...Jeudi 26 Mars 2015 17:19
C'est clair... Et pour ceux qui ont envie de mettre des chaussettes avec des tongs, la liberté leur appartient ! (Je suis tellement désolé...)
Jeudi 26 Mars 2015 18:12
Jeudi 26 Mars 2015 18:48
C'est d'ailleurs ce qui en fait la polyvalence... car ceux qui ont un bon niveau envoient des cacahuètes pas possible avec un T05, tandis que ceux qui ont un bras de fillette, pas de déplacement ou zéro puissance profitent du contrôle et des capacités de grip de ces plaques. Clairement même le T64, le plus rapide des tenergy, est moins rapide qu'un Tenzone par exemple, sauf quand on rentre vraiment bien dedans où là la plaque ne semble pas avoir de limitation de puissance.Jeudi 26 Mars 2015 20:01
Ben pour ma part j'ai toujours eu l'impression que la balle m'échappait avec le 05, en particulier si on n'est pas placé au millimètre... La moindre imperfection dans le geste ou le placement et pouf ça va plus. C'est ce qui me fait préférer le Vega Pro, bien plus permissif (et moins cher aussi). D'après notre entraineur il suffirait de mettre une action dans la balle et ça va tout seul, surtout éviter de jouer passif avec (enfin il est <700 aussi). J'ai essayé un 25 aussi, mais vraiment dur, pas trop de sensations, j'ai pas insisté. Pas essayé les autres.
Jeudi 26 Mars 2015 20:59
Vendredi 27 Mars 2015 00:18
Vendredi 27 Mars 2015 20:22
Je viens de passer du côté obscur de la force
j'ai commandé un T05
Vendredi 27 Mars 2015 21:05
Parceque ça coute chere !Vendredi 27 Mars 2015 23:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général