Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi s'emmerder avec autre chose que du Tenergy ? - Page 10

Sondage

Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?

OUI - 43.1% - 28 vote(s)
NON - 56.9% - 37 vote(s)

Samedi 20 Juin 2015 10:47

calmons nous , nous allons vers la " crampe mentale" Émoticône
sans

Samedi 20 Juin 2015 14:57

Citation de fefejaja :
petit hs Popette...si ta verve pongistique était équivalente à ta verve sur le forum tu serais numéroté, mais là ça n'engage que moi......


ça ne me vexe pas. J'ai toujours été doué pour écrire, moins pour envoyer en coup droit. Je prends ça comme un compliment ; en somme je suis numéroté en écriture... c'est toujours ça. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 20 Juin 2015 15:18

bonne rhétorique tout a fait ça on ne peut etre bon partout n'est ce pasRire
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 16:30

voilà. Toi par exemple, tu es bon... au ping Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 20 Juin 2015 16:45

je ne validerais pas je dirais tout simplement voilà pourquoi tous les deux on fait du "ping" on se renvoie la balle mdr
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 16:48

Citation de fefejaja :
je ne validerais pas je dirais tout simplement voilà pourquoi tous les deux on fait du "ping" on se renvoie la balle mdr
Émoticône

ah, un bon mot. ça mérite un petit bravo !

Samedi 20 Juin 2015 16:54

par contre si on joue comme cela ça merite pas un bravoRire
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 17:32

Allons... ne te sous-estimes pas ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 20 Juin 2015 17:39

alors là il va falloir que je trouve un créneau pour passer du coté de Mulhouse et rencontrer un certain B.M(hihihi)
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 17:48

Pas de souci ! Viens plutôt du côté d'Illzach si tu veux un fight raquette à la main... j'habite à Mulhouse mais je joue à Illzach Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 20 Juin 2015 18:34

affaire à suivre..... c'est ton nouveau club???bon je pense qu'on est un peu hs je stoppe....
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 19:04

Oui pour les deux Émoticône retour au sujet Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 20 Juin 2015 21:04

Pour en revenir au sujet ;
Moi je suis d'accord avec popette pour les plaques tenergy, même si je comprends que tout le monde ne peut pas s'en acheter.
Moi j'aimerais bien trouver la plaque xiom qui puisse remplacer mon T 80 fx en CD, sur mon speed 90, mais je pense qu'elle serait moins efficace que ma tenergy, qui me permet :
-de demarrer sur balle coupée très facilement.
-qui est très facile à jouer , bref pas technique et qui récupère les défauts de placement.
-Qui est linéaire.
-qui n'est pas trop lourde (genre asia ou europe)
J'y gagnerai au niveau du prix, mais je ne me fais pas d'illusion, je pense que Tenergy est au dessus.
Donc même si on peut jouer avec autre chose que du tenergy, et heureusement quand même, car la plaque ne fait pas tout, force est de constater que c'est du tout bon.
A mon niveau, sur mon bois rapide, je préfère le Fx.
Par contre, je trouve que les marques en général (pas toutes) abusent au niveau des prix, c'est malsain, et il ne m'étonnerai pas qu'un jour certaines marques soient poursuivies pour entente sur les prix, un peu comme cela s'est passé pour les opérateurs téléphoniques par exemple. Je rejoins aussi popette sur le cas du mark V qui a vu son prix augmenter, la parque a surfé comme d'autres sur la vaque de la forte augmentation des produits butterfly.
Petit HS ; Popette et Fefejaja, si vous passez par la région Parisienne, je serai ravi de jouer avec vous. Popette, je pense qu'on a le même niveau grosso modo, féfejaja par contre je ne ferai pas le poids, pas assez régulier sur un ancien 15, of course, même si je suis capable de faire de très belles balles sur des bons joueurs, je ferai la faute avant toi.

Samedi 20 Juin 2015 21:26

Moi je suis ok avec popette... sans déconne vous avez joue avec des tenergy? Essayez et vous verrez directement. .. aujourd'hui par contre je trouve qu'un tenzone ultra n'est pas en dessous... mais la plaque c'est 50 euros... OK on peut avoir une ristourne mais ça reste cher et quand on aime on ne compte pas où du moins pas trop. Je jouais au tennis tu prends du très bon cordage utilisé par les pros le luxilon big banger alu, il est énorme en sensations mais ça dure 15 à 20 heures après tu le coupes car ça devient du barbelé. .. c'est 220 euros les 17 cordages sans la pause.il me fallait presque deux bobines par an je te dis pas le budget donc tu cherches une alternative au prix divisé par deux l'ais c'est pas aussi sensationnel et en 5 H c'était du barbelé, tu te rends vite compte qu'acheter de la qualité coûte cher mais des fois pas tant que ça par rapport au surplus de sensations que tu as...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 21:30 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 20 Juin 2015 21:40

Moi vous ne m'enlèverai pas de la tête que ça reste trop cher pour ce que c'est, et je met toutes les plaques des grandes marques européennes/japonaises dans le même panier.

Dimanche 21 Juin 2015 09:54

pepe13 as tu essayé le xiom omega 4 élite c'est pas trop loin d'un tenergy ça pourrait te convenir sur le speed....quant a une rencontre je vois guère la triangulaire se faire ou la propo suivante une qualification aux championnats de France vétérans réciproque dsl encore pour ce hs.....
JONNET

Dimanche 21 Juin 2015 11:02

ça peut m'arriver d'aller sur Paris pour des formations. Je te tiens au jus si tu veux pepe13. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Juin 2015 17:28

mon T05 FX est reçu et collé, "verdict" demain soir après l'entrainement.

Sinon j'ai pas réussi à mettre la chute à la poubelle, vraiment trop dur de mettre à la poubelle un billet de 10 euros !

Lundi 22 Juin 2015 17:31

Citation de violoniste18 :
mon T05 FX est reçu et collé, "verdict" demain soir après l'entrainement.

Sinon j'ai pas réussi à mettre la chute à la poubelle, vraiment trop dur de mettre à la poubelle un billet de 10 euros !


l'emballage c'est 5 euros aussi

Jeudi 25 Juin 2015 12:03

Et bien au risque de choquer, je déteste le toucher des Tenergy!
Quant je top avec je fait des cloches et y'a pas d'effet (enfin, pas monstrueusement)

Je préfère 100 fois un Boost TS de STIGA, un Donic blue Fire M2 ou un Target fore 42.5 comme j'ai en ce moment. (ce sont les 3 plaques que j'ai vraiment trouve cool)

Je dis cela après avoir testé Tenergy 64: trop dynamique dans le petit jeu, plaque très lourde. et Tenergy 05: topsheet trop moue, et paradoxalement pas tant de rotation que ca dans la balle. J'ai même remarque que j'imprimais plus de sauce avec un bon vieux MARK V!

le tout sans parler du prix Content

je laisse donc ces revêtements a ceux qui prennent du plaisir avec.
4
2
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général