Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?
Lundi 23 Mars 2015 06:29
Lundi 23 Mars 2015 08:44
Sans compter qu'il y a un autre biais inhérent au forum : les forumeurs inactifs, qui ont du coup le même profil depuis 10 ans et dont on ne sait pas s'ils jouent seulement encore au ping, avec un tenergy ou avec une galette de pommes de terres. C'est ce qui fait que les plaques les plus anciennes ont artificiellement beaucoup plus d'aficionados, réels ou pas, sur les stats du forum.Lundi 23 Mars 2015 09:21
Et bien pour ma part je suis assez content du sujet Cornilleau Target né en 2012 et de ces 93 pages. Il va d'ailleurs encore enfler avec l'arrivée de 3 nouvelles versions du Pro GT dont celle avec laquelle joue effectivement (réellement, vraiment etc) Simon Gauzy à savoir le X51 (monté sur un Aéro Off+ carbone). Je me garderai bien de faire une comparaison avec les pages/vues des Tenergy dont les sujets plus anciens sont nombreux.Lundi 23 Mars 2015 09:49
)
Lundi 23 Mars 2015 09:50
)
Lundi 23 Mars 2015 09:55
On sait que de nombreux pros jouent avec du matériel différents des marques qui les sponsorisent. Pour autant, qu'y aurait-il d'étonnant à ce que certains d'entre eux jouent effectivement avec le bois ou les plaques de leur sponsor ?Lundi 23 Mars 2015 10:38
Non bien sûr archeo, d'ailleurs Samsonov joue avec des plaques Tibhar je crois. Ce que je remarque malgré tout c'est que les bonnes plaques non tenergy sont avant tout des plaques "dur".Lundi 23 Mars 2015 10:39
Lundi 23 Mars 2015 12:03
Lundi 23 Mars 2015 14:59
merci à Popette, de donner une explication intelligente avec une mise en perspective historique, et une explication des biais statistiques.Lundi 23 Mars 2015 15:07
@ArcheoLundi 23 Mars 2015 15:46
Mmmmh je crains que ça tu ne le vois jamais... ce serait un peu se tirer une balle dans le pied de la part des revendeurs, car si certains parmi eux ont moins de débit que les autres (ce qui est forcé), ils verront leurs ventes futures s'effondrer. A la limite, si tu veux vraiment avoir une idée de la proportion de tenergy dans la population du forum, tu peux faire un sondage, mais comme on l'a vu ce ne sera pas représentatif du reste de la France. A moins que, en toute objectivité, les forumeurs ne tentent de faire une évaluation de la proportion tenergy ou pas dans leur club. mais c'est pas si simple : j'étais persuadé d'être le seul à jouer en tenergy jusqu'à ce que je me rende compte quil y a peut-être davantage de tenergy dans les équipes départementales qu'en régionale... un comble !Lundi 23 Mars 2015 16:50
Dans mon club : 0 tenergy et cette année en départementale IDF j'ai joué une seule personne avec T05 des 2 cotés. Et très peu de personne qui s'intéresse vraiment au matériel, je pense que dans ce cas là le prix est rédhibitoire...Lundi 23 Mars 2015 16:58
En plus, compte tenu que la distribution de Butterfly est cantonnée à quelques rares distributeurs en France, les statistiques des autres revendeurs seront forcément faussées.Lundi 23 Mars 2015 18:43
Dans mon club, 0 tenergy, quelques uns ont essayé, ont joué quelques temps avec et ont abandonné. On a un joueur qui aimait bien son T64 mais depuis que je lui ai fait essayé le cyber tacky factory tuned, il ne parle plus du tenergy... Je précise aussi que le top spin n'est pas son point fort et que c'est plutôt la frappe son point fort, du coup le cyber tacky FT est meilleur dans ce domaine. Et pourtant il était prêt à mettre les 56,90€ s'il le fallait. Là ça lui coûte 12 ou 13€ et ça ne le dérange pas non plus...
Lundi 23 Mars 2015 18:46
Dans mon coin de Belgique, le Tenergy reste la plaque de référence des joueurs offensifs. Je dirai même que la tendance est la hausse, en particulier dans les bas classements. Dans mon club, quasiment tous les joueurs offensifs ont un ou deux Tenergy. Idem pour les adversaires, même pour des joueurs avec des jeux non "Tenergy oriented". Il faut savoir que Dandoy, qui est très bien implanté chez nous (et très populaire), est devenu le distributeur exclusif de Buterfly pour le Benelux et pousse fortement à la vente...Mercredi 25 Mars 2015 01:12
Mercredi 25 Mars 2015 08:54
Désolé Takkyu_wa_inochi, t'étais déjà pas bien au point quand tu parlais de technique mais la ça devient un massacre. Que ce soit au niveau de la logique, de la bonne fois et de la véracité des résultats on est très loin du compte…Mercredi 25 Mars 2015 10:06
C'est clair...
Mercredi 25 Mars 2015 10:17
Dans mon club, peu joue avec du tenergy mais il a une très très bonne image. C'est un peu la même chose sur les clubs alentour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général