Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi s'emmerder avec autre chose que du Tenergy ? - Page 11

Sondage

Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?

OUI - 43.1% - 28 vote(s)
NON - 56.9% - 37 vote(s)

Jeudi 25 Juin 2015 12:30

Citation de guitch :
Et bien au risque de choquer, je déteste le toucher des Tenergy!
Quant je top avec je fait des cloches et y'a pas d'effet (enfin, pas monstrueusement)

Je préfère 100 fois un Boost TS de STIGA, un Donic blue Fire M2 ou un Target fore 42.5 comme j'ai en ce moment. (ce sont les 3 plaques que j'ai vraiment trouve cool)

Je dis cela après avoir testé Tenergy 64: trop dynamique dans le petit jeu, plaque très lourde. et Tenergy 05: topsheet trop moue, et paradoxalement pas tant de rotation que ca dans la balle. J'ai même remarque que j'imprimais plus de sauce avec un bon vieux MARK V!

le tout sans parler du prix Content

je laisse donc ces revêtements a ceux qui prennent du plaisir avec.

Les revêtements ont des caractéristiques générales qui parfois ne se retrouvent pas dans certains cas particuliers... J'ai eu ce souci avec le néo hurricane qui est pourtant réputé pour mettre de la sauce... Si ça allait bien dans le jeu hé bien je ne m'y retrouvais pas au service contrairement à la plupart des plaques chinoises du même type essayées !

Jeudi 25 Juin 2015 13:40

Moi je trouve que le touché/contact avec un T05 est assez dur. La balle semble rester un peu plus dans la plaque, mais le touché n'est pas mou pour moi, par opposition à des plaques tendres classiques.

J'ai peu joué hier soir à l'entrainement, je ferai un CR plus réaliste dimanche prochain, après avoir joué au tournoi de Nemours car en tournoi je joue entre les matchs, jamais de repos !

Jeudi 25 Juin 2015 15:30

Oui oui, tu as raison quant je dit moue, c'est en top/top-rotation, je sent que le topsheet doit avoir un temps de contact plus long. Car a plat pas de problème.

En effet Moumou, je pense que de toutes façon chacun a son propre touche de balle et sensation propre même pour un même style de jeux.

Samedi 11 Juillet 2015 06:05

Je continue toujours avec mon T05 fx. Au début ça m'a fait un peu bizarre car j'avais un backside tendre plus tensor. Le T05 fx ne fait jamais de bruit à la frappe, pour moi qui suit musicien, c'est moins bien. Et je pensais aussi que le touché serait plus tendre.

Mais au résultat, ça semble côté efficacité un poil mieux, alors on continue. Et comme j'ai un jeu en tops rotations, j'ai l'impression que la plaque va durer + longtemps qu'en moyenne, et la différence de prix sera diminuée aussi car j'ai un seul backside.

Samedi 29 Août 2015 13:33

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@Archeo

si dans un club perdu dans la Creuse, un huluberlu aime jouer avec le Giant Dragon Karate Hard
(si si , il est dans la liste http://www.tabletennisdb.com/database/popular-rubber.html !!!!)
et bien, si il a des talents d'orateur et la persuasivité de Popette, il va bien faire quelques apôtres, et on pourrait voir une concentration de karatékas pongistes creusois...

non ce ne sera pas dans la Creuse mais dans le 91 à Viry Chatillon...l'hurluberlu te salut...je continue la lecture de ce super topic qui tourne en rond...et je suis qu'à la page 3...vais je tenir le coup?

Edit:je suis à la page 8 & je vais m'arreter là... Émoticône amusez vous bien...pour moi ca tourne trop en rond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 14:05 par FABRIZIO971
4
2
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général