Lundi 27 Avril 2015 08:58
Enfin quand même il doit y avoir moyen de rester avec une balle qui prend l'effet... cellulo ou plastic on s'en fout après tout, si on veut mettre le cellulo au feu c'est pas grave, mais laissez-nous les effets... Je suis en train de lire le bouquin sur la tactique de Larry Hodges ; les différents effets, leur gestion et leur utilisation régissent 90% de notre sport ! Quasi toute la tactique tombe à l'eau si on ne peut plus s'appuyer sur la rotation.
Lundi 27 Avril 2015 09:15
Lundi 27 Avril 2015 12:48
Mdrr, j'ai pas fais attention à la date
Lundi 27 Avril 2015 13:00
Mais la 44 pvc existe delà!!!Lundi 27 Avril 2015 15:04
Oui mais là ce sont des balles pour un type de compet précis, au même titre que le hardbat. Victas a d'ailleurs sorti le VLB > 301, un soft adapté aux balles de 44mm, mais elles ne sont pas utilisées dans le ping qu'on connait tous.Lundi 27 Avril 2015 15:24
Et pourquoi pas faire une fédération avec des compétitions qui utilisent les balles 40-?
Lundi 27 Avril 2015 22:52
Ben c'est vrai que vu comme ça... Entre la fédé de hardbat, la notre, celle des 44mm, l'UFOLEP etc... Ce serait envisageable.Lundi 27 Avril 2015 23:13
Pas grave ça, si une fédé pour la balle 40- se monte, tu peux être sûr que ça va mettre en péril la FFTT vu le nombre de joueurs qui préfèrent la 40-, et là la FFTT va se bouger les fesses pour faire bouger l'ITTF...Lundi 27 Avril 2015 23:39
Dans une interview aux championnats du monde, Waldner dit que la balle plastique est une mauvaise chose pour le tennis de table. A priori il doit savoir de quoi il parle...Mardi 28 Avril 2015 03:30
Pour avoir testé des 44 Nittaku (pas certain qu'elles ne soient pas en cellulo d'ailleurs), je crierai presque vive la 40+ ^^Mardi 28 Avril 2015 14:10
Oui, c'est une déclinaison du ping, au même titre que le hardbat comme j'ai dis plus haut. Après il me semble qu'il y a des compétitions à proprement parler avec cette balle, mais à vérifier, au risque que je dise une connerie...Mardi 28 Avril 2015 20:15
Mardi 28 Avril 2015 20:22
Sinon, je viens de voir sur Pin Pong mag que l'assemblée générale de la FFTT aura lieu le 24 mai 2015 ( juste après les championnat du monde ). A l'ordre du jour, figurent les modifications du règlement. Nulle doute qu' il sera question de la balle 40+ plastique. Wait and see ...Mercredi 29 Avril 2015 14:30
Mercredi 29 Avril 2015 14:44
Il sera grand temps d'être informé, car ce flou est pénible et le temps d'adaptation à la P-balle non négligeable.Mercredi 29 Avril 2015 14:46
Et moi j'aimerai bien savoir quoi commander comme balles pour la rentrée avant de me retrouver à court !Mercredi 29 Avril 2015 15:05
Mercredi 29 Avril 2015 15:47
Honnêtement moi j'aimerais autant qu'elle tergiverse le plus longtemps possible...Mercredi 29 Avril 2015 15:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général