Samedi 25 Avril 2015 23:13
Pareil pour moi...Samedi 25 Avril 2015 23:26
je pense que plaques et bois seront à revoir toutefois perso je pencherais dans un premier temps vers le bois compte tenu de la lourdeur de la balle au moment du contact.....après tout dépend du style de jeu ......les différents paramètres: but que l'on recherche,le résultat,le plaisir de jouer ou les 2 combinés là je pense que ce sera le casse tete il faudra choisir....je suis aux balbutiements et dans l'expectative...affaire a suivreSamedi 25 Avril 2015 23:27
Pareil, si on finit réellement par jouer avec je prendrai ma raquette japonaise/coréenne avec un bon vieux soft et je vais en casser par dizaines à frapper et frapper encore, ça me fera du bien...
Dimanche 26 Avril 2015 09:45
Dimanche 26 Avril 2015 11:14
Dimanche 26 Avril 2015 11:28
Je pense bien connaître les tenergy mais je n'ai pas la réponse. Je suis exactement dans le même dilemme. Deux options :Dimanche 26 Avril 2015 11:46
Moi je pense qu'il faut se diriger sur des revêtements plus durs ( mousses supérieures ou égales à 45°) et des bois type "carbone". Les revêtements tendres vont devenir injouables. Enfin ce n'est que mon avis... Mais surtout, je prédis une explosion des softs ( revêtements picots courts extérieurs et très rapides ). Enfin,
, la fin des picots longs !
Dimanche 26 Avril 2015 11:58
, la fin des picots longs !Dimanche 26 Avril 2015 12:03
, la fin des picots longs !
Dimanche 26 Avril 2015 12:10
, la fin des picots longs !
Dimanche 26 Avril 2015 12:20
, la fin des picots longs !Dimanche 26 Avril 2015 12:21
Détrompe toi, la seule réaction que tu déclenche c'est juste la lassitude, ton allergie aux picots tu la déverse sur tous les sujets dés que tu en a l'occasion, donc c'est bon on a tous compris depuis très longtemps.Dimanche 26 Avril 2015 12:41
, la fin des picots longs !Dimanche 26 Avril 2015 12:45
Dimanche 26 Avril 2015 12:46
Dimanche 26 Avril 2015 12:49
Dimanche 26 Avril 2015 13:39
Ce genre de site existe mais n'est pas fiable, car presque tout le monde joue avec du Tenergy, mais tout le monde n'est pas sous contrat BTY. Donc...Dimanche 26 Avril 2015 16:23
Même maître Waldner pense que la nouvelle balle n'est pas une bonne chose pour notre sport, même si il ne développe pas :Dimanche 26 Avril 2015 16:57
Dimanche 26 Avril 2015 18:41
Plastic ball... no good : tout est dit, c'était la question à ne pas poser à l'artiste qui peut s'affranchir de la langue de bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général