Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 9

Vendredi 13 Mars 2015 18:32

Citation de dafunker :
Une mise à jour est disponible pour Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste)

- Les joueurs d'un club sont désormais triés par Points Mensuels
- Bug de navigation de poules corrigé. (Ligue Pays de la Loire)
- Le bouton "Voir le classement" est maintenant plus visible

Super travail !! Chapeau...
Plusieurs collègues m'ont demandé cette semaine d'où venait cette appli. Je crois qu'elle en a intéressé plus d'un !

Lundi 16 Mars 2015 10:35

y-a-t-il une version WPhone?

Lundi 16 Mars 2015 10:52

Citation de Fl0r14n :
y-a-t-il une version WPhone?

Et une version Kindle Fire (Amazon) ?

Lundi 16 Mars 2015 12:18

Superbe appli pour smartphone, par contre ne fonctionne pas sur tablette (Samsung galaxy tab 4) on ne peut rien sélectionner sur le menu latéral gauche

Lundi 16 Mars 2015 14:59

Moi quand je vais dans un championnat je n'arrive pas à choisir les poules situés en fin de liste.

Lundi 16 Mars 2015 22:34

L'appli est vraiment super. Peut-on savoir quand la version iphone sera mis à jour ?
Merci.

Lundi 16 Mars 2015 22:38

idem que topineur pour moi sur ma galaxy tab pro a part sélectionner un joueur je ne peux rien faire d autre dans le menu latéral gauche sinon marche super sur mon smartphone galaxy ace 4

Mardi 17 Mars 2015 17:40

Citation de cocosebast :
Citation de dafunker :

Cocosebast, pourrais-tu me décrire le problème que tu as ? Le menu ne s'ouvre pas ?
Si oui, peut tu relancer l'application et essayer de voir à partir de quel moment le menu bloque ? Est-ce que c'est suite à la visite d'une page Profile d'un joueur ?

Salut, j'ai désinstaller et réinstaller l'appli,mais rien a faire ,j'ai bien accès a la barre latéral ,mais c'est "bloqué" sur "rechercher un joueur" ,j'ai beau appuyer "favoris" ou "a propos" ça ne se met pas en "surbrillance" Émoticône ,

J'ai exactement le même problème sur ma tablette Galaxy Note Pro.
Après ouverture de l'appli, dans le menu vertical à gauche, seul est disponible le choix "Rechercher un joueur". Les autres choix de ce menu (Rechercher un club, Mes favoris, etc...) sont bloqués. Quand on essaye de sélectionner un des ces choix qui sont bloqués, le menu vertical de gauche disparait pour laisser place à la liste des joueurs qui commence par Marcos Freitas, puis Fu Yu et tous les autres après.
En résumé, on ne peut que rechercher des joueurs (et ça marche nickel pour cette partie), toutes les autres fonctionnalités ne sont pas accessibles.

Et tout comme Cocosebast, j'ai fais une désinstallation puis réinstallation de l'appli, sans amélioration.

Voilà, voilà...

Apparemment, on est plusieurs utilisateurs de tablettes Samsung à avoir ce problème.
D'où pourrait venir ce bug ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 17:42 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 17 Mars 2015 20:58

Sur ma tablette samsung galaxy note edition 0214 j'ai pas ce problème

Mercredi 18 Mars 2015 19:41

Fl0r14n, une version WindowsPhone est prévue pour la saison prochaine si la FFTT m'autorise à continuer.

Pat88, bonne question concernant une version Kindle Fire. Je veux bien que tu sois le testeur officiel Kinde Fire Clin d'oeil J'envoi une version en fin de semaine, ça a l'air beaucoup plus simple qu'un portage sur WindowsPhone. Tu seras le premier averti.

# iPhone,iPad
La dernière version Android est toujours en soumission Apple. Les chargements fonctionneront, les nouvelles fonctionnalités seront présentes, etc...
Il faut encore patienter 4-5 jours.

# Android
Jean61 ou Sensei, êtes vous sur Paris ?
Jean61, le problème que tu rencontre est-il éxactement le même que celui décrit par Sensei ?
Je vais commencer mon enquête. Émoticône

# FFTT
Un second rendez-vous est prévu avec la fédération demain soir. Je vous tient au courant.

Mercredi 18 Mars 2015 21:04

On y croit on y croit !!

Mercredi 18 Mars 2015 22:39

Quel est l'ordre du jour pour ta réunion FFTT ?

Jeudi 19 Mars 2015 06:17

Salaire ou peine de prison ? Rire

Jeudi 19 Mars 2015 09:16

bonjour
oui le problème est le même que sensei topineur et autres personnes sur galaxy tab pro je ne suis pas sur paris je suis dans l orne ,normandie

Jeudi 19 Mars 2015 09:59

Superbe appli, je mets smartping buggée à la poubelle si l'autorisation continue. Elle manque selon moi juste un peu d'interactivité.
- Cliquer sur un nom ouvre sa page joueur (spid compris), cliquer sur un nom dans une feuille rencontre championnat idem.
- Cliquer sur les % victoires ouvre la page avec toutes les victoires, % défaite idem.
- Rajouter sur la page joueur dans quelle équipe on est (Numéro d'équipe où l'on a le plus joué) et dans la même foulée pouvoir mettre un système de brulage quand on va dans les autres fiches équipe du club -> Message en haut avec un petit signe danger "Brûlé, vous ne pouvez pas jouer dans cette équipe"
- Cliquer sur progression mensuelle donne accès à un graphique de prog
- Rajouter dans le classement d'équipe les points gagnés/perdus en plus des points rencontres, c'est vraiment une chose importante qu'il manque à l'application off
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 10:00 par fry44

Jeudi 19 Mars 2015 13:02

ok merci daf

Jeudi 19 Mars 2015 13:09

Citation de dafunker :
Pat88, bonne question concernant une version Kindle Fire. Je veux bien que tu sois le testeur officiel Kinde Fire Clin d'oeil J'envoi une version en fin de semaine, ça a l'air beaucoup plus simple qu'un portage sur WindowsPhone. Tu seras le premier averti.

Ok, j'attend ça avec impatience Clin d'oeil

Citation de dafunker :
# FFTT
Un second rendez-vous est prévu avec la fédération demain soir. Je vous tient au courant.

On va croiser les doigts

Jeudi 19 Mars 2015 15:26

Citation de dafunker :
Fl0r14n, une version WindowsPhone est prévue pour la saison prochaine si la FFTT m'autorise à continuer.

# iPhone,iPad
La dernière version Android est toujours en soumission Apple. Les chargements fonctionneront, les nouvelles fonctionnalités seront présentes, etc...
Il faut encore patienter 4-5 jours.

# Android
Jean61 ou Sensei, êtes vous sur Paris ?
Jean61, le problème que tu rencontre est-il éxactement le même que celui décrit par Sensei ?
Je vais commencer mon enquête. Émoticône

# FFTT

Salut Dafunker,

Malheureusement, je ne suis pas sur Paris non plus...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 24 Mars 2015 10:01

L'application Pongiste sous Ios a été mis à jour ce matin. L'appli fonctionne à nouveau parfaitement avec des ajouts qui sont le bienvenues, notamment le listing des équipes d'un club.
Super travail ;-)
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général