Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dups59

Messages de dups59

Mardi 13 Octobre 2015 09:17

Citation de dafunker :
Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !

La FFTT a acceptée d'ouvrir ses données et les à protéger afin d'être en règles avec la CNIL. Pongiste est maintenant partenaire de la Fédération. Qu'est ce que ça change pour les licenciés ? Et bien il n'y aura plus de retard de mise à jour des points... les données affichées sont 100% fiables. (La mise à jour iOs arrive très bientôt)
Il y a également plus de statistiques, comme par exemple l'affichage de l'historique des points d'un joueur. Vous pourrez connaître le nombre de points qu'avait un joueur en 2002...
La page joueur a complètement été remodelée.

La mise à jour Android est disponible.
Patience pour iOs, je posterais un message ici.
Diverses remarques remontées ici ont été entendues et appliquées. Je pense notamment à la possibilité de cliquer sur un joueur depuis une feuille de match ou une rencontre SPID.

Dups59, un patch correctif est disponible. Les poules sont nommées correctement : AA, AB, AC, ... par contre, il faudra attendre pour une meilleure ergonomie permettant d'accéder à la dernière poule.

J'attend vos retours Clin d'oeil
Une partie premium va très probablement voir le jour dans quelques semaines. Je pense notamment à la possibilité de consulter les situations mensuelles en avance mais surtout un accès à des statistiques avancées. Pour quelle genre de fonctionnalité seriez vous prêt à payer une petite somme ?


Merci j'ai reçu ton message via facebook, qu'elle réactivité !!!

Sinon je suis d'accord avec les points avancer par archeo et également ajouter l'attestation de licence.

Jeudi 01 Octobre 2015 21:21

Nouvelles maj que du bon; sauf un point Émoticône

La liste déroulante sur mobile pour accéder au poules de championnat n'est pas pratique, je n'arrive pas à accéder aux poules du bas.Sur tablette j' y arrive mais y'a un décalage dans toutes les poules Émoticône

Et pour les poules AA, AB , AC...etc comme il y a dans ma division pour le nord c'est représenté par des sigles / [ [ Émoticône

Sinon manque plus que la licence et c'est parfait, BRAVO !!!!!

Lundi 06 Juillet 2015 08:50

Citation de dimgoal :
Quelqu'un peut checker pour moi 3819536 ? Merci beaucoup ( 1279 ou 1280 logiquement) j'espère qu'ils arrondissent au dessus


1288

Lundi 29 Juin 2015 22:43

Ah ok merci , bon j'ai plus qu'à testé.

Lundi 29 Juin 2015 21:36

C'est pas ce qui est écrit dans la description:

Cette nouveauté a été conçue pour les joueurs cherchant à développer un jeu "combi" avec un bois rapide, sans pour autant perdre en contrôle et en effet gênant.

...

MATADOR - Le "must" pour le jeu "combi" agressif!

Je me suis trompé ??? Émoticône

Lundi 29 Juin 2015 14:01

J'ai acquis le matador pas encore testé, le coté rapide c'est bien celui de la pastille ?

Mardi 26 Mai 2015 08:32

Tu as toujours ta plaque ? Qu'elles sont les dimensions ?

Mercredi 20 Mai 2015 17:38

Je crois que c'est coté pastille, mais sans être sur...

Jeudi 14 Mai 2015 14:18

OK merci, pas plus d'avis sur le matador ?

Mercredi 13 Mai 2015 08:23

Pour la saison prochaine je change tout Émoticône Je sais pas si je mis prends à l'envers mais le choix des revêtements est fait:
CD: XIOM OMEGA V TOUR 2.0
RV: SPINLORD AGENDA ox

Par rapport au matos que j'ai cette année j'aimerais un CD plus "explosif" (percutant) et avoir une réelle différence avec le revers que je veux plus lent.Notamment pour bloquer avec le picot.J'ai un jeu en poussette agressif et j'essaye de finir en top rotation/frappés CD.
Je pense que le combi serait l’idéal pour moi mais j'hésite entre ces deux bois et si vous pouvez m'éclairer et me dire lequel conviendra le mieux avec ces revêtements sa serait super.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 08:23 par dups59

Mercredi 13 Mai 2015 08:06

Citation de PAPYLOLO :
Si c'est le tournoi de St Gratien, c'est oui Content


Non le tournoi de béthne beuvry Clin d'oeil et j'avais rien vu dans le réglement....

Mercredi 06 Mai 2015 17:16

Citation de Filou16 :
Bonjour,

1610207 s'il vous plait.

Merci Émoticône


1139pts - 27.38

Samedi 02 Mai 2015 17:05

Lors d'une série coupe Davis en tournoi régional, les points des matchs simple sont-ils comptabilisés au classement FFTT ?

Merci d'avance.

Régis.

Lundi 20 Avril 2015 16:40

Si d'autres on essayé ce revêtement m’intéresse

Mardi 17 Mars 2015 20:58

Sur ma tablette samsung galaxy note edition 0214 j'ai pas ce problème
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dups59

Résolu