Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matares

Messages de Matares

Jeudi 16 Avril 2015 18:43

Pour notre part, après une montée en D4 à mi-saison, nous remportons notre poule de D4 et seront donc en D3 la saison prochaine.
Avis aux amateurs si il y a des joueurs motivés qui cherchent un club sympa, nous sommes ouverts pour étoffer notre équipe 1ère.
L'objectif du club est de monter encore la saison prochaine. ;-)

Mercredi 25 Mars 2015 14:35

Dans mon club, j'ai un autre cas encore qui n'est pas très logique. J'ai un joueur qui était classé 9 il y a 2 saisons et qui a joué en promo la saison dernière. Du coup, il était redescendu 5 en promo. Cette année, il a repris en traditionnelle avec nous. Résultat, son classement en début de saison est 5 et il a pas perdu un match de la saison en D4/D5...
Pourtant il n'y avait pas besoin de remonter très loin pour voir son ancien classement... C'est donc dommage pour ces adversaires...

Mardi 24 Mars 2015 10:10

Bonjour,

Très beau travail sur le site. J'aime beaucoup le logo ! Ma principale remarque rejoint celle de jerem35. J'ajouterais que c'est gênant d'arriver sur un site et de devoir scroller pour accéder aux informations principales. Il y a un travail à faire pour réduire la place de la bannière et du bandeau de photos.
Concernant le menu de gauche, j'aurais vu la partie évènements avant la partie connexion. Il faut toujours afficher en 1er ce qui intéresse le plus tes visiteurs.

Bonne continuation

Mardi 24 Mars 2015 10:01

L'application Pongiste sous Ios a été mis à jour ce matin. L'appli fonctionne à nouveau parfaitement avec des ajouts qui sont le bienvenues, notamment le listing des équipes d'un club.
Super travail ;-)

Lundi 16 Mars 2015 22:34

L'appli est vraiment super. Peut-on savoir quand la version iphone sera mis à jour ?
Merci.

Vendredi 19 Septembre 2014 11:25

Pour info, les poules de D4 et D5 sont sortis sur SPID.

Mardi 16 Septembre 2014 13:17

Je n'avais pas vu ton message. Effectivement ça fait doublon...

Dimanche 14 Septembre 2014 19:07

Bonjour,

La saison va bientôt commencer et l'équipe de St Etienne de Montluc (Alsem TT) va lancer sa 1ère équipe en D5. On va essayer de faire bonne figure. Dans l'attente de la composition de notre poule...

Bonne saison à tous.

Dimanche 11 Mai 2014 17:29

Bonjour Lucéen

Nous avons prévu d'inscrire une équipe pour la saison prochaine, à moins que nous ayons de nombreux mutés qui nous rejoindrait ;-)
On va surtout découvrir le championnat et ca va nous permettre surement de jouer contre les clubs voisins. On devrait avoir une équipe compétitive pour jouer vite en D4 voir D3. Mais bon on y ait pas encore. En tout cas, vivement la saison prochaine !

Mercredi 07 Mai 2014 17:09

J'ai mis en ligne les résultats complets de la compet sur le site de mon club :
Résultats Nationaux B

Mardi 06 Mai 2014 20:45

Bonjour à toutes et à tous,

Le club de l'ALSEM Tennis de table à Saint Etienne de Montluc (à l'Ouest de Nantes et à 10 minutes de Saint

Herblain) sera affilié à la FFTT le 1er juillet 2014.
Nous sommes un club dynamique qui comptons 40 licenciés cette saison (+30% par rapport à la saison dernière).

Nous recherchons des joueurs pour participer au championnat départemental FFTT que nous disputerons pour la 1ère

fois dès la saison prochaine.

Pour information, tout joueur souhaitant nous rejoindre pour la saison prochaine ne sera pas considérée comme muté.

Nous nous entrainons dans la salle du Coteau le jeudi (20h30-22h30) et le vendredi soir (18h30-20h). Tous les

entrainements sont dirigés par un ou 2 entraineurs.

N'hésitez pas à passer à la salle si vous êtes intéressé ou à me contacter en mp.

Plus d'informations sur le site internet du club : http://www.tennisdetable.alsem.asso.fr

Lundi 05 Mai 2014 08:01

Bravo à Charly. Ca me laisse moins de regret pour ma défaite contre lui en 8ème ;-)
En tout cas, une belle organisation cette année. Bravo aux bretons !

Mercredi 23 Avril 2014 09:36

On est 30 qualifiés en seniors. Donc il en manque quelqu'uns... mais j'espère qu'il a mis les + forts. Je voudrais pouvoir sortir de poule ;-)
Est ce qu'il y aura du monde pour taper la balle vendredi en fin de journée ?

Dimanche 20 Avril 2014 11:41

Motivé les gars !Rire Moi aussi je serais affuté avec une semaine en Espagne pour... me relaxer :-)))

Samedi 19 Avril 2014 18:23

Ce sont les même que l'année dernière... Il a un titre à défendre. Pourvu que je te tombe pas contre lui ;-)

Jeudi 17 Avril 2014 10:40

Dans le 44, le comité ne fait payer à 100% la cotisation les 2 1ères années. Ainsi la 1ère année en FFTT, nous ne paierons que 50% du cout, ce qui fait une diminution non négligeable dans le budget du club. C'est vrai aide pour lancer le club !
Je ne sais pas si c'est le cas dans ton département. Renseigne toi auprès de ton comité.

Mercredi 16 Avril 2014 23:36

Nous sommes également présent sur les réseaux sociaux Facebook (http://www.facebook.com/alsem.tennisdetable) et sur Twitter (http://www.twitter.com/alsemtt)

Mardi 15 Avril 2014 07:30

Oui c'est clair. C'est un gars qui est présent sur les Nationaux depuis 15 ans. Il finit 4ème l'année dernière...

Lundi 14 Avril 2014 23:44

Bonjour,

Voici les résultats des Régionaux B Ufolep pour les Pays de Loire qui se sont déroulé le 23 mars à Vertou :
Résultats Régionaux B Pays de Loire 2014

Rendez vous à Brest début mai ;-)

Vendredi 11 Avril 2014 17:10

Merci pour l'info starconsole. Émoticône
Vivement le mois de septembre qu'on démarre tout ça !
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matares

Résolu