Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 8

Lundi 09 Mars 2015 17:32

Bonjour à tous,

J'ai installé l'application sur mon androïd, elle fonctionne très bien en wifi, mais pas en 3G ni 4G.
Quand l'application fonctionnera correctement sans un réseau wifi ?

En attente de votre réponse.

Sinon l'application est géniale Content

Lundi 09 Mars 2015 17:44

normalement ce souci était réglé
tu es chez quel opérateur?

Lundi 09 Mars 2015 20:34

dafunker, tu as changé le logo de l'appli? c'est devenu un cube chez moi

Lundi 09 Mars 2015 22:11

Je suis chez SFR.....

Lundi 09 Mars 2015 22:29

fais la mise à jour, normalement ce souci a été résolu, moi même étant chez sfr j'avais ton souci avant

Lundi 09 Mars 2015 22:49

problème résolu, impossible de faire la MAJ, donc j'ai supprimé l'application et ré-installé.... Tout fonctionne à merveille Content

Mardi 10 Mars 2015 09:50

Citation de joh1664 :
dafunker, tu as changé le logo de l'appli? c'est devenu un cube chez moi

Même chose chez moi depuis la mise à jour faite ce matin et depuis l'appli ne se ferme plus.

Mardi 10 Mars 2015 19:48

Pour moi aussi le problème en 3G est réglé.

Par contre je n'arrive pas à me déplacer dans le poules dans les championnats.

J'ai un galaxy note 3.

Mercredi 11 Mars 2015 18:49

L'icône va redevenir normal et le retour en arrière fonctionnel.
Ebon100, pourrais tu décrire un peu plus précisemment ton problème ? Avec quelle poule as tu un soucis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 19:14 par dafunker

Mercredi 11 Mars 2015 20:44

Avec toutes les divisions departentales et régionales, je ne peux pas naviguer dans les poules.

En fait je ne peux voir que la première et la dernière poule sauf dans le cas où il n'y a que 2 poules dans la division ou la je ne vois que la première.

Je ne peux pas naviguer dans la liste déroulante.

J'espère avoir été suffisamment précis.

Jeudi 12 Mars 2015 11:34

D'accord ebon100, est-ce que les poules dans la liste déroulante ont bien comme noms
- Poule A
- Poule B
- Poule C
- ... ?

Si ce n'est pas le cas, ça devrait venir de là. Ce problème affecte typiquement la ligue Pays de la Loire et sera corrigé ce soir.
Si en revanche c'est le cas, j'ai quelques questions.
Que se passe t-il lorsque vous appuyez sur une Poule intermédiaire (entre la première et la dernière) ? Rien ne se passe ? Ou bien ça affiche une feuille de match ?
Il y a peut-être un problème lié à une région ou à ses département, dans quelle région naviguez-vous ? Ainsi, je pourrais peut-être reproduire le problème chez moi.

Jeudi 12 Mars 2015 11:41

Bonjour Dafunker,

c'est effectivement de ce bug dont je te parlais également dans un précédent post. Nous sommes effectivement dans les pays de la loire, en R3. Dans mon cas, je vois bien une liste déroulante des poules s'ouvrir, mais avec poule S de marqué à chaque ligne. Lorsque je cherche à naviguer entre les poules, seules deux poules apparaissent, et je passe de l'une à l'autre. Si tu veux essayer de le reproduire, va sur le club d'Angles, et sélectionne dans nos équipes la régionale 3.

Jeudi 12 Mars 2015 12:30

Hello Olivier,

Je ne suis pas certain que cela soit un problème lié à l'application, car le problème est le même sur Smartping.

Hors sujet : J'ai vu que tu as testé le SUPERWALL, j'espere que ta moitié rigole autant que la mienne avec nos tests de PL ... Émoticône

Et Bravo pour ton application, Dafunker !

Jeudi 12 Mars 2015 14:31

Merci Clin d'oeil

Ulysse, merci beaucoup.
Ce bug sera corrigé ce soir sur le Play Store. Un bout de code s'occupe de nommer les poules de A à Z.

Jeudi 12 Mars 2015 14:42

Citation de Muadib44 :
Hello Olivier,

Je ne suis pas certain que cela soit un problème lié à l'application, car le problème est le même sur Smartping.
Hors sujet : J'ai vu que tu as testé le SUPERWALL, j'espere que ta moitié rigole autant que la mienne avec nos tests de PL ... Émoticône
Et Bravo pour ton application, Dafunker !

Bonjour Eric,
oui, sur Smartping, toutes les poules sont appelées S, tu as raison. (je n'avais même pas remarqué...) Mais au moins, j'arrive à passer de poule en poule.

Pour ma moitié, j'avoue avoir beaucoup de chance. Elle me laisse faire sans souci, car elle est comme moi, mais dans d'autres domaines, alors...

Citation de dafunker :
Merci Clin d'oeil

Ulysse, merci beaucoup.
Ce bug sera corrigé ce soir sur le Play Store. Un bout de code s'occupe de nommer les poules de A à Z.

De rien, Dafunker, c'est un plaisir. Quand je vois le travail que tu accomplis...

Jeudi 12 Mars 2015 18:01

Une mise à jour est disponible pour Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste)

- Les joueurs d'un club sont désormais triés par Points Mensuels
- Bug de navigation de poules corrigé. (Ligue Pays de la Loire)
- Le bouton "Voir le classement" est maintenant plus visible

Jeudi 12 Mars 2015 18:06

Impeccable. Mise à jour installée et tout fonctionne. Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 19:08

bravo pour le boulot
sur apple nous sommes passés en 8.3
il y a encore de l'attente je pense!!

Vendredi 13 Mars 2015 06:55

J'ai essayé la nouvelle mise à jour et ça fonctionne nickel.
bravo à toi pour ton application, elle est visuellement sympa et très fonctionnelle.
je pense que smartping va devenir une application de collection.

Vendredi 13 Mars 2015 15:52

Citation de ebon100 :
je pense que smartping va devenir une application de collection.

Erf, pas si certain... En cas d'oubli de ta licence, je ne pense pas qu'ouvrir pongiste suffit... Mais pour le reste, oui, au placard Émoticône
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général