Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 10

Mardi 24 Mars 2015 11:13

exact, tout est opérationnel
super, convivial, rapide, efficace
un seul mot bravo

Mardi 24 Mars 2015 11:39

Vraiment un superbe boulot! Bravo et surtout merci!

Mardi 24 Mars 2015 19:42

Merci pour cette mise à jour Content

Mercredi 25 Mars 2015 21:54

Super.
Par contre je n'ai pas trouvé les resultats critérium federal n2 de zone.

Jeudi 26 Mars 2015 10:50

Merci pour l'appli, c'est cool Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 27 Mars 2015 10:55

Citation de boloyoung :
Super.
Par contre je n'ai pas trouvé les resultats critérium federal n2 de zone.


Je confirme, je me suis rendu compte de ça avec le dernier tour du critérium fédéral. La N2 qui est ni une compétition régionale, ni une compétition régionale mais une compétition de zone n'apparaît nulle part.

Mardi 07 Avril 2015 06:38

Alors dafunker, quelles sont les nouvelles depuis ta dernière réunion avec la FFTT ?

Samedi 11 Avril 2015 14:09

Très beau travail que je découvre !

Juste la honte pour la FFTT et l'appli officielle smartping...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 11 Avril 2015 14:29

Ouais, mais j'ai bien peur que Dafunker ne soit retenu dans un cachot, au sous-sol de la FFTT. Il va falloir monter une opération commando pour le sortir de là...

Samedi 11 Avril 2015 14:38

J'avoue on n'a plus de nouvelles de lui, ils ont surement du le garder en otage pour que son appli soit délaissée.
Je propose de monter un commando à coups de bois dans leur tête ^^

Samedi 11 Avril 2015 14:49

Oui, la séquestration de la concurrence Content

Dimanche 19 Avril 2015 21:11

Bonjour, je viens de télécharger l'appli ur mon S6 et quand je veux rechercher un joueur ou un club, je ne peux pas .... En effet rien ne s'écrit dans la barre de recherche. J'ai retesté l'appli sur mon ancien téléphone S4 et là tout fonctionne correctement...

Je ne comprends pas pourquoi ....

Help !!!!

Vendredi 08 Mai 2015 13:42

up. Plus de nouvelles c'est dommage. Elle est super cette appli.

Dimanche 10 Mai 2015 11:40

Ne vous inquiéte pas , il est toujours à la fftt , il attend juste qu'ils l'écoutent :

http://noel3008enchante.n.o.pic.centerblog.net/7ubfyprc.gif

Lundi 11 Mai 2015 11:08

En tout cas, je note que les classements ne sont pas à jour, contrairement à SPID. Entre ça et l'absence de nouvelles depuis un bon moment, ça ne préfigure rien de bon même si j'espère me tromper Émoticône

Lundi 11 Mai 2015 13:15

Plus le droit de repomper la BDD de la Fédé ?

Mercredi 13 Mai 2015 13:31

Citation de archeo :
En tout cas, je note que les classements ne sont pas à jour, contrairement à SPID. Entre ça et l'absence de nouvelles depuis un bon moment, ça ne préfigure rien de bon même si j'espère me tromper Émoticône


Effectivement rien est à jour et c'est bien dommage, la FFTT a du faire barrage...

Mercredi 13 Mai 2015 16:49

Bonjour tout le monde !!

Je viens de mettre à jour les classements.
Désolé, c'est ma faute car je n'avais pas vu qu'un bug empêchait leur mise à jour.

Je vais réfléchir à la mise en place d'un moyen me permettant de vérifier que tout est à jour en temps et en heure. Ça va arriver.
La bonne nouvelle, c'est que les choses bougent quand même à la fédération, même si c'est plus lent que prévu. Une fois l'accord trouvé, ce sera plus facile pour moi de faire certaines modifications & améliorations. De mon côté, je vais pouvoir apporter plein de nouvelles choses à Pongiste cet été afin de mettre à jour l'application début Septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 16:51 par dafunker

Mercredi 13 Mai 2015 16:53

Cool, des nouvelles et des plutôt bonnes Content

Mercredi 13 Mai 2015 17:11

oui, donc vivement cet été pour toutes ces nouveautés!
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général