Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddreno

Messages de ddreno

Vendredi 13 Mars 2015 18:32

Citation de dafunker :
Une mise à jour est disponible pour Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste)

- Les joueurs d'un club sont désormais triés par Points Mensuels
- Bug de navigation de poules corrigé. (Ligue Pays de la Loire)
- Le bouton "Voir le classement" est maintenant plus visible


Super travail !! Chapeau...
Plusieurs collègues m'ont demandé cette semaine d'où venait cette appli. Je crois qu'elle en a intéressé plus d'un !

Vendredi 13 Mars 2015 16:33

De notre côté, chaque joueur du club apporte à tour de rôle le casse-croûte d'après match. (vendredi ou samedi soir)
Le grand classique est baguette/charcuteries/chips/fromage + gâteaux faits maison le tout accompagné d'un bon "jus de raisin" (avec modération !).
Certains optent pour de grosses salades de pâtes (avec dés de jambon ou surimi) et même des plats régionaux.
Certaines équipes adverses nous préparent une raclette ou bien des pâtes bolognaises.
En tout cas, le casse-croûte est toujours un moment bien sympathique de refaire le match.

Je pense en effet que certaines équipes sortent du lot en ce qui concerne les repas d'après match (que ce soit en bien ou en mal !)

Samedi 28 Février 2015 20:57

"Chouette mal empaillée", "Boit-sans-soif", "Simili-Martien à la graisse de cabestan"...

Lundi 12 Janvier 2015 19:10

TT LANDIVISIAU 2 - AJK VANNES 1 8/6
SENE TT 1 - US PLOUAY 1 10/4
CS BETTON 1 - TT GOURIN 1 7/7
GV HENNEBONT 6 - RENNES TA 2 10/4

Bons matchs de reprise à tous.

Lundi 20 Octobre 2014 14:40

Après 3 journées, ça se décante avec à présent 3 équipes invaincues : Landi, Brest et Dinan victorieux 8 à 6 hier face à Séné (Dinan : 18/17/17/16 et Séné 18/17/15/14)
Après le match Landi/Dinan dans 15 jours, on y verra encore un peu plus clair dans cette poule indécise.

Dimanche 28 Septembre 2014 20:55

Après la 2ème journée, 4 équipes à 2 victoires et 4 équipes à 2 défaites.
Poule indécise avec Landivisiau, Séné, Brest et Dinan 1ers ex-aequo qui vont s'affronter lors des prochaines journées à commencer par le match Séné/Dinan le 19 octobre.

Samedi 20 Septembre 2014 11:08

Début de la phase ce dimanche.
Pour l'équipe Morbihannaise de Séné, ce sera une première expérience en R2 en espérant bien que cela se prolonge après cette 1ère phase.
A vos pronostics !
Bons matchs à tous.

Dimanche 07 Septembre 2014 10:38

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité"

(vers d'Antoine de La Motte-Houdar dans une fable intitulée "Les Amis trop d'accord"Clin d'oeil

[i]C'est un grand agrément que la diversité.
Nous sommes bien comme nous sommes.
Donnez le même esprit aux hommes,
Vous ôtez tout le sel de la société ;
L'ennui naquit un jour de l'uniformité.
[/i]

Lundi 24 Mars 2014 20:37

Bonsoir
Je suis bien intéressé.
Je t'ai envoyé un mp.

Samedi 15 Février 2014 19:08

Bravo à lui. Détrôner le "tsar" Bubka, c'est pas mal !
Comme quoi, avoir un sautoir dans son jardin en Auvergne pour s'entraîner, ça aide !
A tous les pongistes qui ont une table dans leur garage, gardez espoir !

Dimanche 02 Février 2014 17:59

MP envoyé

Jeudi 30 Janvier 2014 15:08

Manque plus que les masques et on s'y croirait presque ! Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 19:54

Victoire sur le fil de Séné face à Plescop 8 à 6.
Equipe de Plescop avec des jeunes très talentueux promis à un bel avenir.

Samedi 18 Janvier 2014 19:26

Je suis du club de Séné. En effet, nous devions jouer face à vous dimanche. Au lieu d'un long déplacement, nous jouons à domicile ! De plus, c'est vous qui aurez la joie de venir jouer à Séné le 30 mars prochain (si le calendrier ne change pas d'ici là !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 19:26 par ddreno

Samedi 18 Janvier 2014 17:59

Citation de JmBzh :
petite question : savez pourquoi le programme de la 1er journée a été modifié car le 1er calendrier plonéour recevait séné et hier soir on a vu sur le site fftt qu on recevait st divy 3 ?

Alors ça, bonne question. Comme toi, j'ai vu la modif en mettant à jour le site du club ! Je suppose qu'un mail a été envoyé aux responsables des clubs pour indiquer ces changements.
Je suppose qu'il devait y avoir une incompatibilité de salle pour 1 ou plusieurs clubs de la poule et qu'une requête a été faite au comité puis examinée en catastrophe (d'où la modif sur le site FFTT aussi tardive)

Samedi 18 Janvier 2014 13:13

Début de la 2nde phase ce week-end.
Pronostics, résultats à venir pour y voir un peu plus clair sur cette poule indécise.

Vendredi 17 Janvier 2014 21:09

Je comptais le mettre sur un new cos-3 qui a une taille de palette conséquente (15,5 x 16,5).
En plus, j'ai fait une coquille car il me faut du noir et pas du rouge !
Ca m'apprendra à relire mes messages avant de les poster !

Vendredi 17 Janvier 2014 08:34

Tant pis. Il me fallait du rouge et en plus grande taille encore.
Merci en tout cas.

Jeudi 16 Janvier 2014 22:00

Bonsoir
Peux-tu préciser la taille exacte et la couleur des tibhar super defense 40.
Merci

Mercredi 15 Janvier 2014 14:59

Comme indiqué dans le titre, je recherche 1 Vari Spin Noir (épaisseur 1,2 ou 1,5).
Soit neuf ou découpé très large car à mettre sur un COS-3 (15,6 X 16,5).
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 14:49 par ddreno
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddreno

Résolu