Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 3

Mardi 24 Février 2015 16:09

Pour avoir fait parti d'un groupe ayant travaillé sur l'appel des offres du nouveau site de la FFTT, je peux vous dire qu'on est à des années lumières de l'Open Data chez eux. Et ce n'est pas prêt de changer vu l'architecture technique actuellement en place.

Mardi 24 Février 2015 19:27

Comme il a été dis, je ne crache pas non plus sur SmartPing. C'était excellent à l'époque et il le reste encore plus ou moins aujourd'hui non pas grâce à son ergonomie ou à son design mais grâce à son monopole des données...

J'ai envoyé 2 mails, un au service informatique, un autre au service communication. J'espère avoir une réponse demain. J'aimerais bien pouvoir les aider sur la partie mobile, voir même sur l'architecture interne des données.

Gossip du jour
L'informaticien en charge de bloquer Pongiste a de nouveau fait des siennes aujourd'hui...
Les parties SPID ne s'affichent même plus dans Smartping... on dirait que bloquer les services externes est devenu sa priorité numéro 1, peu importe le prix à payer.
C'est de nouveau contourné (mise à jour disponible dans 3H sur le playstore) et j'espère que la situation se stabilisera maintenant et qu'un entretien avec la fédération sera programmé pour la fin de semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 19:33 par dafunker

Mardi 24 Février 2015 19:50

J'avoue que ça c'est super drôle, les parties SPID ne s'affichent plus dans smartping, mais s'affichent toujours dans ton appli ! J'adore la compétence du mec MDR
Ta mise à jour de ce soir rétablit tout dans Pongiste?

Mercredi 25 Février 2015 11:11

Je n'ai pas pu avoir la mise à jour que tu as lancée hier soir, normal?
Depuis, plus rien ne va, les infos s'entremêlent et c'est illisible.

Mercredi 25 Février 2015 12:04

Joh, j'ai eu des messages comme quoi tout était rentré dans l'ordre pour Android.
Je t'invite à aller voir si un bouton "Mettre à jour" est présent sur la page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Mercredi 25 Février 2015 12:26

Citation de joh1664 :
Je n'ai pas pu avoir la mise à jour que tu as lancée hier soir, normal?
Depuis, plus rien ne va, les infos s'entremêlent et c'est illisible.

J'ai le même souci sur un Xperia U, la police d'affichage est trop grosse, du coup je n'ai pas accés dans le menu en dessous de "Divers".

Mercredi 25 Février 2015 12:27

Pour moi non, pas de mise à jour dispo, bizarrement, c'est écrit "installée", en allant dans mon gestionnaire d'appli, c'est écrit version 1.0. J'ai vidé le cache et supprimé les données au cas ou...
et elle ne fonctionne pas, si besoin je peux te faire des captures d'écran, les écritures sont mélangées au milieu de l'écran, c'est illisible. Je vais tenter de désinstaller et réinstaller.

edit : après désinstallation/réinstallation, le problème des textes qui s'emmêlent est résolu. Par contre, ça me fait toujours comme quand la FFTT avait bloqué les données, à savoir que j'ai la roulette de chargement dans toutes les cases (% victoires, perfs, adversaires joués etc) qui charge et charge encore, indéfiniment. J'ai pourtant repris la version du playstore
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 12:31 par joh1664

Mercredi 25 Février 2015 12:48

Pour moi aujourd'hui c'est redevenu normal, j'ai de nouveau accès aux statistiques.Hier j'ai téléchargé la mise à jour et cela ne marchait toujours pas et aujourd'hui ça marche..

Mercredi 25 Février 2015 12:57

Je n'ai jamais vu le problème d'infos qui s'entremêlent. Si quelqu'un peut en faire une capture, ce serait super.

Peux tu aller dans "A propos" et me donner la version ?
Normalement, tu devrais avoir la version 10.2. Si c'est le cas, je vais devoir regarder ce qui peut poser problème.

Mercredi 25 Février 2015 13:00

Moi,j'ai bien la version 10.2

Mercredi 25 Février 2015 13:01

Citation de dafunker :
Je n'ai jamais vu le problème d'infos qui s'entremêlent. Si quelqu'un peut en faire une capture, ce serait super.

Normalement, tu devrais avoir la version 10.2. Si c'est le cas, je vais devoir regarder ce qui peut poser problème.

C'est où "A propos" ? Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 13:02

Ah ben je viens de redémarrer mon tél pour voir, et ça s'entremêle à nouveau, je peux donc faire un screenshot pour te montrer, je peux t'envoyer ça où?
En relançant l'appli, là ça ne le fait plus à nouveau, c'est donc aléatoire.
Sinon j'ai bien la 10.2 oui, donc il y a bien un souci.
Je te capture aussi le chargement infini.

Mercredi 25 Février 2015 14:30

J'ai bien la version 10.2 mais toujours pas accès aux données comme joh1664 (la roulette de chargement dans toutes les cases (% victoires, perfs, adversaires joués etc)

Mercredi 25 Février 2015 14:49

D'accord, je vais tenter de nouveau mise à jour ce soir.
Je veux bien la screenshot, ça m'aiderait énormément : [email protected]

Mercredi 25 Février 2015 14:52

Je t'envoie ça de suite l'ami, si on peut t'aider un peu, c'est super Clin d'oeil

edit : c'est envoyé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 14:56 par joh1664

Mercredi 25 Février 2015 14:55

en tout cas , bravo pour le travail déjà accompli Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 25 Février 2015 15:08

Le problème du jeu du chat et de la souris avec une appli native, c'est qu'il faut que tu re-publies sur les Stores. et là ou le Google Play Store te laisse tranquille, l'App Store d'Apple va te mettre des délais de validation, et va finir par se demander si c'est très légal tout çà.
Alors qu'une WebApp (ex Pingpocket) te permet des mises à jour instantanées.

Mercredi 25 Février 2015 17:37

Citation de Pat88 :
Citation de dafunker :

C'est où "A propos" ? Émoticône

Up, j'ai la version 1.0 moi Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 19:15

oui c'est écrit 1.0 quand tu vas dans ton gestionnaire d'applis mais c'est normal
si tu vas directement dans l'appli et que tu cliques sur "à propos" dans le menu de gauche, tu as ton numéro de version Content

Jeudi 26 Février 2015 08:30

Voilà ce que j'ai à l'écran et je ne peux faire descendre l'écran vers le bas.
C'est peut-être juste un souci de paramétrage de mon mobile (Xperia U) ou une mauvaise utilisation Content

http://i60.tinypic.com/i28r6g.jpg
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général