Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Messages de sensei-kimono

Mardi 22 Septembre 2015 09:02

Bonjour,

Un petit message pour le webmaster.

Je joue avec l'Octopus de Haifu.
Serait-il possible de l'ajouter dans le menu déroulant des plaques disponibles pour pouvoir mettre à jour le matériel de mon profil ?

En vous remerciant...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 18 Septembre 2015 10:29

Citation de aspicot :
Citation de CowBoy210 :
https://www.youtube.com/watch?v=GVWWjAcO5FI

C'est la vidéo d'une personne sur le forum.
Il a un niveau proche de 17.
Il joue avec un PL en revers et un soft CD.
Il est très efficace.
Ses services revers avec le PL sont très bons et très simples.
Des ambulances avec des trajectoires basses et rases.
Des balles difficiles à renvoyer avec des remises appuyées.
Si la balle monte, c'est la punition assurée.

il joue exactement comme le doc, c'est impossible à jouer en face, le jeu parfait pour te faire peter les plombs!


J'aime bien son jeu. Il bloque tout à la table avec son RV et dès que ça monte, boum, un coup de soft et c'est fini.
Et il arrive à trouver des trajectoires très surprenantes pour ses adversaires.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 04 Septembre 2015 15:26

Citation de tonyvista :
Tonyvista a ses followers... MDR, j'ai presque une demie molle ! Émoticône

Calme-toi, sinon attention, direction la douche froide et ensuite, on te donnera ton médicament... tu sais les petites pilules roses.... Émoticône Émoticône

Sinon, merci pour les vidéos, j'adore ça, ça permet de papillonner tranquillou, de regarder un résumé ou bien un autre, surtout change rien et de nouveau MERCI de prendre le temps de nous les poster.

A+
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 05 Août 2015 10:50

Citation de Lolo4217 :
Sur la base de ce sujet (merci Chong76600) je suis en train de faire un fichier Google

Fichier des revendeurs TT français et étrangers

Merci de faire vos commentaires et rectifications à apporter, les news....

C'est du bon boulot et ce sera utile.
Donc merci pour cette initiative.

Des suggestions :
- peut-être ajouter un onglet Belgique car il y a pas mal de distributeurs dans le plat pays
- peut-être également ajouter une colonne pour indiquer la fiabilité générale des distributeurs ou sites ; ça peut être utile surtout quand il s'agit de sites nouvellement lancés (cf l'expérience ci-dessus de jeanjb avec Spinmarketing.eu par exemple).

Et sinon, tous mes encouragements également à continuer.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 03 Juillet 2015 12:14

Moi aussi, j'ai l'abonnement Premium.
T'as pas bien regardé.
Voilà une capture écran du site de la FFTT.

https://imagizer.imageshack.us/v2/976x435q90/r/633/UEnZvA.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 12:23 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 03 Juillet 2015 12:01

Non, de la phase 2.
La dérive de la phase 1 était de -8,54 pts.
Le mode de calcul de la dérive en 2e phase a été modifié par rapport à la 2e phase de l'année dernière.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 12:05 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 03 Juillet 2015 11:58

Officiel : dérive phase 2 = -8,67 pts
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 19 Juin 2015 10:40

D'un point de vue strictement financier, est-ce que vous savez s'il y a des écarts importants entre les pays d'Europe dans les salaires versés par les clubs à leurs joueurs pros ?
J'avais l'impression que les clubs allemands ou russes payaient mieux que les clubs français, mais maintenant que je vois des joueurs de très haut niveau venir jouer en France, je me dis que mon impression était peut-être fausse.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 03 Juin 2015 12:17

Citation de jchometton :
Voici une vidéo "home-made" et un peu farfelue, réalisée la semaine dernière dans le cadre de la campagne de recrutement de notre tout jeune club (2 ans cet été), Monts d'or TT (69) :



Émoticône

Excellent !!!

Je la trouve super votre vidéo.
Je vous souhaite plein de nouveaux licenciés la saison prochaine.

PS : j'adore la séquence où le marqueur de score vole à la fin de la vidéo ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2015 12:18 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 02 Juin 2015 12:32

Citation de Genas :
Bonjour à tous,

Je cherche un soft en coup droit qui puisse allier les caractéristiques suivantes :
-Possibilité d'accrocher/ toper la balle
-Bonne rapidité et bon contrôle (surtout en bloc)
- Effet de gêne en bloc non recherchée

Que me conseillerez vous ? Pour info je jouais avant avec un adidas blaze spin 2mm en coup droit

Le Tango Ultra en max semble bien correspondre à ton "cahier des charges".
Je l'ai en CD en max depuis quelques temps et je retrouve dans son utilisation ces points que tu recherches.

A+
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 02 Juin 2015 12:30

Citation de sisic :
Citation de Capoblanco :
Citation de Jeece :

As-tu des exemples de joueurs (vidéos si possible) qui jouent en double soft? Et quels sont les schémas de jeu basique ?

Johnny Huang. Tu trouveras plein de vidéos sur Youtube.


ainsi que badescu la joueuse roumaine ex championne d'europe


Tout petit HS : comment ça va collègue ? Je viens de t'envoyer un MP.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 02 Juin 2015 11:57

Un bon mot que j'ai entendu récemment entre 2 joueurs qui ne s'apprécient pas (ce sont 2 anciens, leur inimitié remonte à loin, eux-mêmes se savent peut-être même plus comment ça a commencé... en tous cas, même s'ils restent corrects l'un avec l'autre quand ils se rencontrent, on sent bien qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble...) :

au moment du tirage du service avant le début du match, celui qui tire le service choisit la bonne main et gagne le service ; aussitôt, l'autre lui dit :"Au moins, comme ça, t'auras gagné quelque chose aujourd'hui !".

On était tous bidonnés de ce petit coup de provoc d'avant match et qui venait du cœur de la part de celui qui l'a sorti ; après, ce fut un long et sanglant match de PL et je ne sais même plus qui a gagné...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 19 Mars 2015 15:26

Citation de dafunker :
Fl0r14n, une version WindowsPhone est prévue pour la saison prochaine si la FFTT m'autorise à continuer.

Pat88, bonne question concernant une version Kindle Fire. Je veux bien que tu sois le testeur officiel Kinde Fire Clin d'oeil J'envoi une version en fin de semaine, ça a l'air beaucoup plus simple qu'un portage sur WindowsPhone. Tu seras le premier averti.

# iPhone,iPad
La dernière version Android est toujours en soumission Apple. Les chargements fonctionneront, les nouvelles fonctionnalités seront présentes, etc...
Il faut encore patienter 4-5 jours.

# Android
Jean61 ou Sensei, êtes vous sur Paris ?
Jean61, le problème que tu rencontre est-il éxactement le même que celui décrit par Sensei ?
Je vais commencer mon enquête. Émoticône

# FFTT
Un second rendez-vous est prévu avec la fédération demain soir. Je vous tient au courant.


Salut Dafunker,

Malheureusement, je ne suis pas sur Paris non plus...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 17 Mars 2015 17:40

Citation de cocosebast :
Citation de dafunker :

Cocosebast, pourrais-tu me décrire le problème que tu as ? Le menu ne s'ouvre pas ?
Si oui, peut tu relancer l'application et essayer de voir à partir de quel moment le menu bloque ? Est-ce que c'est suite à la visite d'une page Profile d'un joueur ?



Salut, j'ai désinstaller et réinstaller l'appli,mais rien a faire ,j'ai bien accès a la barre latéral ,mais c'est "bloqué" sur "rechercher un joueur" ,j'ai beau appuyer "favoris" ou "a propos" ça ne se met pas en "surbrillance" Émoticône ,

J'ai exactement le même problème sur ma tablette Galaxy Note Pro.
Après ouverture de l'appli, dans le menu vertical à gauche, seul est disponible le choix "Rechercher un joueur". Les autres choix de ce menu (Rechercher un club, Mes favoris, etc...) sont bloqués. Quand on essaye de sélectionner un des ces choix qui sont bloqués, le menu vertical de gauche disparait pour laisser place à la liste des joueurs qui commence par Marcos Freitas, puis Fu Yu et tous les autres après.
En résumé, on ne peut que rechercher des joueurs (et ça marche nickel pour cette partie), toutes les autres fonctionnalités ne sont pas accessibles.

Et tout comme Cocosebast, j'ai fais une désinstallation puis réinstallation de l'appli, sans amélioration.

Voilà, voilà...

Apparemment, on est plusieurs utilisateurs de tablettes Samsung à avoir ce problème.
D'où pourrait venir ce bug ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 17:42 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 27 Février 2015 12:31

Citation de sisic :
Citation de sensei-kimono :
Citation de sisic :
logiquement avec la balle plastique l'anti devrait être moins pénalisé que le PL car le choc à plat est favorisé avec l'anti ! je pense qu'il faudra jouer avec des antis actifs car un défenseur à distance avec anti (type best anti) va s'user la couenne ! anti actif en RV et soft en CD en voilà une config qui a de l'avenir Content))

Tiens, tiens... intéressant ça...

Et auriez-vous cher ami des anti actifs à me conseiller ?
(HS : il faut que je pense à te renvoyer la pile de PL que tu m'avais envoyée pour test...)


ritc 804, juic neo anti, stiga energy absorber, yasaka anti power, et le armstrong new anti spin parmi ceux que je connais !! voilà m'sieur !!

Merci M'sieur !!

Et pour l'épaisseur, si j'ai bien tout compris, plus elle est faible, plus c'est dynamique, c'est ça ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 26 Février 2015 18:52

Citation de sisic :
logiquement avec la balle plastique l'anti devrait être moins pénalisé que le PL car le choc à plat est favorisé avec l'anti ! je pense qu'il faudra jouer avec des antis actifs car un défenseur à distance avec anti (type best anti) va s'user la couenne ! anti actif en RV et soft en CD en voilà une config qui a de l'avenir Content))

Tiens, tiens... intéressant ça...

Et auriez-vous cher ami des anti actifs à me conseiller ?
(HS : il faut que je pense à te renvoyer la pile de PL que tu m'avais envoyée pour test...)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 20 Janvier 2015 10:05

Citation de sisic :
le FLII n'est pas considéré comme un soft gênant ! c'est un tensor dynamique et linéaire ! tu gênera plus par la vitesse et le placement que par l’écrasement des balles ! ce sera le plus rapide et le plus linéaire des 3 ! le SS d'tecs sera le plus gênant pour l’adversaire mais aussi pour toi ! car pas tjs simple à contrôler mais il donne des balles pourris digne d'un mi-long ! le tango ultra est dynamique mais a un effet trampoline plus prononcé de part sa mousse tendre ! de toutes façons avec un soft en 2.1mm sur le RV tu gêneras tjs moins qu'une faible épaisseur ! les balles s’écraseront moins ! et puis ils sont tous les trois adhérents donc prennent et donnent de l'effet ! donc venant d'un backside je suis pas surpris que ce premier test te satisfasse !

Salut Mister Sisic, j'ai répondu à ton MP.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 22 Décembre 2014 12:52

Citation de sisic :
un montage !

Tout petit HS : as-tu reçu mon MP envoyé début décembre mon bon Sisic ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 05 Décembre 2014 09:46

Citation de sisic :
Citation de mytorr63 :
Citation de sisic :
Citation de nono29747 :
Citation de metabaron :
met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône


et c'est quel soft? :=)


802-40 sur bois clipper wrb


tu es sur que c'est pas plutôt un haifu dolphin, il me semble bien pourtant....


Il a changé alors car j'ai souvenir sur le forum d'une photo gros planavec le 802-40 !

Il se pourrait bien qu'il ait changé effectivement. J'ai retrouvé un vieux sujet datant de 2009 dans le forum du site OOAK concernant Zhan Jian et sa compo de raquette disait 802-40 en CD et Sriver en RV sur un bois Stiga Clipper WRB.
Et il serait passé au Dolphin + Bryce Speed selon des infos plus récentes : http://www.ttproagency.com/players.php?player=48
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 04 Décembre 2014 09:51

Ahhhhhh !!! Zhan Jian, mon joueur préféré ! Ses adversaires l'appellent le "bûcheron de Singapour".
Il joue avec Haifu Dolphin en CD, Bryce Speed en RV, le tout sur un Stiga Clipper CR.

Un très bon joueur avec soft en CD.
Pour ceux que ça intéresse, quelques vidéos du phénomène :
- http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34503-1.html
- http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35649-3.html (milieu page 3 et haut page 4)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 10:03 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Résolu