Jeudi 27 Août 2015 22:21
Mercredi 01 Juillet 2015 13:00
Au final, cela ne change pas grand chose pour ceux qui utilisent déjà le webservice SmartPing. Il faudra juste migrer le 01 octobre et se logger avec la méthode décrite.Mardi 23 Juin 2015 22:25
Tout à fait, grand bravo et merci pour votre accueil et votre organisation
!Lundi 22 Juin 2015 20:47
Jeudi 28 Mai 2015 18:28
Mercredi 27 Mai 2015 23:10
Mercredi 27 Mai 2015 23:01
Mercredi 27 Mai 2015 18:33
Dimanche 24 Mai 2015 18:49
Samedi 23 Mai 2015 13:42
Samedi 09 Mai 2015 10:40
Jeudi 07 Mai 2015 23:17
Lundi 13 Avril 2015 20:39
Il a des passages moins bons que d'autres, mais il a tout de même fait 3/3 hier + le double et est qualifié pour les FPC région, donc il y a pire
Dimanche 12 Avril 2015 23:17
Merci thewall ! Je fais suivre ton super message à toutes les personnes concernées
Dimanche 12 Avril 2015 12:45
Incroyable le forfait sur la dernière journée de Montfort, mais il n'y avait surement pas d'autre choix pour eux.Samedi 11 Avril 2015 15:42
Mode d'emploi pour la montée en R2 http://www.raquettebreceenne.com/news/522/mode-demploi-pour-la-montee-en-r2 !Jeudi 09 Avril 2015 23:50
Samedi 04 Avril 2015 00:21
Samedi 04 Avril 2015 00:19
Jeudi 02 Avril 2015 11:15
Et oui, le passage à 4 et l'avènement de Théo et Anthony ont permis cela
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35