Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?
Samedi 10 Janvier 2015 17:35
oui je voulais parler du replacement après un coup
Dimanche 11 Janvier 2015 16:47
Dimanche 11 Janvier 2015 17:01
personnellement je pense qu'entre 14 et 18 il y a beaucoup de points qui changent : balle plus rapide donc réflexion rapide, placement dans les zones où l'adversaire est gêné, et comme beaucoup de posts, les 3 premières balles voila après ce n'est que mon avis
Dimanche 11 Janvier 2015 17:31
Et pour progresser, avoir des relanceurs mini de son niveau ... que l'on soit 8 ou 12 ou 14, cela me semble une condition indispensable.Dimanche 11 Janvier 2015 17:57
Dimanche 11 Janvier 2015 22:30
c'est sûr ! mais j'en connais pas ... J'ai bien demandé à ma compagne de me faire de la distribution mais c'était celle des taches ménagères
Lundi 12 Janvier 2015 00:01
Lundi 12 Janvier 2015 08:04

Lundi 12 Janvier 2015 12:08
Lundi 12 Janvier 2015 12:36
super la vidéo!
Lundi 12 Janvier 2015 17:05
très drôle !Lundi 12 Janvier 2015 17:15
Karaté Kid version ping !
Lundi 12 Janvier 2015 20:20
une idée de tache ménagère pour travailler le revers ?Lundi 12 Janvier 2015 21:40
Les sandwiches !
Mardi 13 Janvier 2015 16:06
Bon, je vais alors chercher un CDD chez Mac Do
Jeudi 15 Janvier 2015 14:57
Bon ben moi j'ai joué un premier match cette phase, pas encore en FFTT mais en AGR, et ça a fonctionné pas trop mal je dirais. Pour ce qui est de la raquette, ça va, le set que j'ai trouvé en fin de première phase va bien (celui de mon profil) alors je garde.
Jeudi 15 Janvier 2015 16:02
Samedi 17 Janvier 2015 09:45
Bon... j'ai plutôt bien joué hier, je bats un 60 assez tranquillement, et surtout je colle 3/0 tranquillou à un 40 qui d'habitude me pose beaucoup plus de soucis, en général je gagne au bout d'un match à l'arrachée, là il n'a pas pu développer son jeu. Au programme, service court varié coupé/lifté/mou, démarrage rotation de tout ce qui sort de la table, et si l'échange se prolonge je m'applique à jouer sans forcer les balles à moins d'être en bonne position pour finir le point. ça a tourné à la démonstration... par contre sur le 20 (n°556 en FFTT donc bon...) pas de miracle, il a des armes techniques que je n'ai pas, un train d'avance sur ce qui se passe avec la balle et encore une énorme marge pour garder la balle en jeu tout en étant dangereux... genre tu lui fais un premier démarrage rotation, il remet ça en jeu tranquillement, et quand tu essayes de le déporter avec un deuxième top coup droit décroisé il te met contretop du revers en ligne...
un autre monde quoi. Il a un contrôle de balle de folie, tout en jouant avec deux T64 en max sur un Maze... qui est-ce déjà qui disait que les bons joueurs jouaient avec un bois allround ? Tu parles... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques