Palier entre 14 et 18 ? - Page 54

Sondage

Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?

Meilleure technique - 44.6% - 50 vote(s)
Meilleure tactique - 28.6% - 32 vote(s)
Autre chose - 26.8% - 30 vote(s)

Vendredi 25 Septembre 2015 11:48

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2015 12:33

nouveau sujet faut il porter des lunettes quand on voit pas bien?
sans

Samedi 26 Septembre 2015 08:19

Citation de nanard71 :
nouveau sujet faut il porter des lunettes quand on voit pas bien?


http://forum.tennis-de-table.com/t/palier-de-14-a-18-comment-le-passer/283/48

Mercredi 30 Septembre 2015 21:40

concernant les étirements, jamais à chaud contrairement à ce que fait tout le monde, le muscle chaud ressent moins la douleur et on "casse" des fibres, étirements de fin de séance seulement aprés un moment de refroidissement.

Étirement à froid pré entrainement, léger sans forcer, quelques secondes, chaque muscle, mais .. sans forcer et dans un temps trés court.

Source ? synthèse d'années passés en salle de fitness, famille d'osthéo et de kiné, forum sur la diét et le sport etc. au pire je me trompe et 1000 professionnel ont dit de la merde ! MDR

Jeudi 01 Octobre 2015 08:31

oui les habitudes ont la vie dure, mieux vaut ne rien faire que de le faire mal.
sans

Mercredi 07 Octobre 2015 13:12

Salut à tous,

Cela fait une semaine que je suis les échanges sur ce sujet très intéressant.
Pour les personnes qui ont un classement aux alentours de 14, j'imagine que votre jeu de jambe est loin d'être nickel.
Est-ce que vous auriez des conseils ou des vidéos pour travailler le déplacement sans raquette?
J'ai l'impression que ce compartiment du jeu fait une grande différence entre 14 et 18, même si ça dépend surtout du style de jeu.
Etre tonique à la table avec une gestuelle inappropriée va nous faire connaître nos limites assez rapidement en termes de niveau de jeu.

Merci pour vos réponses.

Mercredi 07 Octobre 2015 13:24

@monfilsmabathai

va sur le nouveau forum pour ce sujet stp
5
8
1067 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques