Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxiomum

Messages de Maxiomum

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 13 Mai 2015 19:04

Vends chaussures Stiga Master pointure 41, je les vends 30€, neuves (erreur de pointure), prix négociable.
Vise toujours plus haut

Jeudi 15 Janvier 2015 21:03

Bonsoir,

Bilan ---->88 matchs 54 gagnés 34 perdus
Pourcentage de victoires : 61,47% de victoires
Points début 1re phase : 1027
Points fin 1re phase : 1269

Classement N......20......19......18......17......16......15......14......13......12......11......10......9......8......7......6......5
Victoires 0......00......00......00......00......00......01......02......07......06......08......04......9......9......4......3......1
Défaites 1......00......00......00......02......00......02......07......08......08......01......02......3......0......0......0......0

Une phase énorme que j'espère reproduire un jour .Cerise sur le gâteau : Notre équipe 1 monte en R2 Émoticône Espérons de nouvelles perfs
Vise toujours plus haut

Dimanche 11 Janvier 2015 17:01

personnellement je pense qu'entre 14 et 18 il y a beaucoup de points qui changent : balle plus rapide donc réflexion rapide, placement dans les zones où l'adversaire est gêné, et comme beaucoup de posts, les 3 premières balles voila après ce n'est que mon avis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 17:02 par Maxiomum
Vise toujours plus haut
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxiomum

Résolu